| |
| |
| Rui a écrit :
L'antre de la folie c'est adapté d'un roman de king?!? T'es sure de toi? Quel roman par ce que je vois pas trop la.
|
si c'est le film de carpenter ce n'est pas du tout de s king
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| toutes mes confuses , comme c'est l'histoire d'un mec qui écrit des best-sellers horrifiques j'ai du faire le rapprochement |
| Koop*** a écrit :
toutes mes confuses , comme c'est l'histoire d'un mec qui écrit des best-sellers horrifiques j'ai du faire le rapprochement
|
y'a bien dead zone qui parle d'un ecrivain chez s king...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
Nop... Dead Zone, il est pas écrivain mais prof'... Pour l'écrivain, c'est Misery ou la part des ténébres. ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Ghost_1 a écrit :
Nop... Dead Zone, il est pas écrivain mais prof'... Pour l'écrivain, c'est Misery ou la part des ténébres.
|
ah merde alors , c'est the dark half effectivement...
vu que j'en ai tellement lu des king que je mélange à force , en plus avec vos titres tout pourri en français
---------------
|
| Ghost_1 a écrit :
Nop... Dead Zone, il est pas écrivain mais prof'... Pour l'écrivain, c'est Misery ou la part des ténébres.
|
Ou Sac d'os également (très bon livre d'ailleurs). |
| voici un film qui ma vraiment mis mal a l'aise !
Antropophagus de Goe d'amato avec George Eastman
vraiment flippant ! ---------------
Voici comment est né le plus grand réalisateur du siècle!! Scott from the mailroom!
|
| |
| Plus que les films du genre horreur aux grosses ficelles, je suis plus sensible au sentiment de terreur omniprésente de certains films comme dans Predator par exemple. Voire même des films sans monstre comme Usual Suspects, même s'il ne s'agit pas vraiment de peur, mais d'une présence obscure et dangereuse qu'on n'arrive pas à cerner vraiment. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
Ah je connais pas celui-la, ajouté sur ma shopping list (le mec ressemble à Cafard dans Le sous-sol de la peur de Craven ) |
| Koop*** a écrit :
Ah je connais pas celui-la, ajouté sur ma shopping list (le mec ressemble à Cafard dans Le sous-sol de la peur de Craven )
|
en même temps il a eu moins d'oscars que titanic...il y a peut-être une raison bonus : le trailer http://fr.youtube.com/watch?v=uyYj3dN6kII Message édité par scroutch le 05-07-2007 à 08:49:19 ---------------
|
| le pire aui fou le chtons c est BAMBI  Message édité par chingon le 06-07-2007 à 01:13:12
|
| j'ai déja vu la plupart dè film ke vou avé mentioné é jen ai deu a vou proposé Cè Ginger Snaps j'ai vu le premier cè génial cè un film morbide mai super coté psychologoke il y en a troi je nè pa encore vu le 2 é troi mai j'éspère kil son ossi bien ke le premié é lotre cè Cannibal Holocaust cè un film assé violen il parai meme ki a été interdi dan certain pays si vou pové lisé lè cririke de ce film é renseigné vou vou verré sur ce bon fil é nhésité pa a en rajouté merci |
| j'ai déja vu la plupart dè film ke vou avé mentioné é jen ai deu a vou proposé Cè Ginger Snaps j'ai vu le premier cè génial cè un film morbide mai super coté psychologike il y en a troi je nè pa encore vu le 2 é troi mai j'éspère kil son ossi bien ke le premié é lotre cè Cannibal Holocaust cè un film assé violen il parai meme kil a été interdi dan certain pays si vou pouvé lisé lè critike de ce film é renseigné vou vou verré sur ce bon film é nhésité pa a en rajouté merci (j'ai pa relu ken j'ai ecri mon message alor j'ai corigé lè fote) cè pour ca ke jai reécri le message
|
| Aerospirit> Antropophagus m'avait pas mal mis mal à l'aise aussi. Spoiler :
En particulier quand il va chercher le foetus pour casser la croûte, scène choc. |
Film qui a été censuré à une époque.
Koop> "le sous-sol de la peur" c'est pas avec les 2 gamins blacks à la boyz in the hood qui déboulent dans une maison de bourges et qui ont une sale surprise? Si oui, j'ai été assez déçu au final. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Ryoma a écrit :
(j'ai pa relu ken j'ai ecri mon message alor j'ai corigé lè fote) cè pour ca ke jai reécri le message
|
C'est une blague ??? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Perso je suis pas très fan des Masters Of Horror... J'ai pas trouvé ça super du tout... Sinon, en film qui fait pas peur mais qui met très mal à l'aise: Irréversible En film qui sont fait pour faire peur : The Shining, Texas Chainsaw Massacre Trois films qui m'ont foutus vraiment les jetons quand j'étais gosse: Poltergeist, Damien: la malédiction, L'Exorciste ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
|
oui c'était bien ça
effectivement c'est pas du Stephen King, en revanche je pense que c'est une carricature de SK.
Sk qui aime bien les livres sur les écrivains, effectivement, y'a ceux cités et on pourra encore rajouter Secret Window (film avec Johnny Depp). Pas lu le livre (cela dit j'ai cru que c'était un remake de la part des ténèbres, quand je l'ai vu..) |
| |
| Citation :
(j'ai pa relu ken j'ai ecri mon message alor j'ai corigé lè fote) cè pour ca ke jai reécri le message
|
ça fait encore plus peur que tous les films cités précédemments.
Puisque que tu es nouveau on va t'expliquer comment ça marche par ici. L'écriture de type sms est prohibée, donc si tes problèmes d'orthographe sont vraiment aussi graves je te conseille de te trouver un correcteur d'orthographe le plus vite possible...
Et l'icône qui se trouve juste à côté de l'heure de ton message est celle qui permet d'éditer, c'est à dire changer une partie du message ou supprimer celui-ci... Message édité par Dude le 20-07-2007 à 11:09:42 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| el Kantero a écrit :
le prince des ténèbres , le seul film qui ma fait peur dans mon enfance. Je croit que c'est un film de carpenter.
|
C'est pas le film où ils sont dans une Eglise ?... Il y a une scène culte où l'un des héros décide de demander de l'aide et saute dans une ruelle... Le problème étant qu'il a vu que les 2 extrémités de la ruelle étaient bloquées par des SDF à la solde du Prince des ténèbres ! Le con, il saute dans la ruelle et lorsqu'il voit les SDF s'approcher, il est obligé de remonter par la fenêtre d'où il vient !... Sachant que la fenêtre est super haute et qu'il s'est ruiné le genoux en sautant !... Heureusement que les SDF ne savent pas courir
Il y avait aussi un truc qui m'avait bien fait rire : dans l'appareillage scientifique, il y avait une couveuse... Super utile pour étudier les phénomènes paranormaux.
Pas le meilleur Carpenter !... ---------------
|
| Ha ouais le Prince des ténèbres... pareil, pas le meilleur Carpenter, et une fin bof-bof j'ai trouvé. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| C'est marrant... Me souviens plus de la fin... ---------------
|
| |
|
En général quand on a été "choqué" on garde un souvenir intact. Je me rappel intégralement du film 'il est revenu' (Qu'on me mette pas sa photo merci )sinon je ne reviendrai plus sur ce topic |
| |
|
oui, la fin est pas mal Kingest ( c'est à dire dur et cruelle), j'ai vu que y avait le film... quelqu'un l'a vu ? j'espere que c'est pas dans le style de l'adaptation de Desperation
|
| Thomas a écrit :
Perso je suis pas très fan des Masters Of Horror... J'ai pas trouvé ça super du tout...
|
y en a quelques uns qui sont bien foutus quand même |
| Je n'en ai vu que 5 ou 6 mais globalement je les ai trouvé assez réussis  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| je rattrappe mon retard avec les rediff sur canal, j'en ai vu 2 (celui de la femme grillée dans l'accident de voiture et celui du virus qui rend les hommes haineux des femmes) j'ai bien accroché Bien filmé, bien joué, les effets de bonne qualité et les scenarii sont plutot fouillés, au point de se demander pourquoi ça semble si facile de raconter une bonne histoire via un moyen metrage pour la télé et qu'il est si rare de trouver un scenario horrifique qui sorte de l'ordinaire sur grand écran
Sinon soirée horreur sur canal + décalé à partir de 20h30 jusqu'au petit matin pour ceux que ça interesse Message édité par Koop*** le 28-07-2007 à 13:39:25
|