FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Films qui font peur

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : TEEDA et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Films qui font peur

n°55988
Profil : Internaute
Posté le 03-07-2007 à 00:33:25   answer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs pour rester dans les adaptations de King au cinéma et dans le sujet, il y a Misery :love: :love: :love:
Il n'y a ni monstre, ni flot d'hémoglobine mais une Kathy Bates qui y est juste terrifiante (quelle performance n'empeche :jap: ) et une des plus atroces scènes finales :glagla:

n°55989
Posté le 03-07-2007 à 01:47:44   answer

Koop*** a écrit :

ouaip encore une bonne adaptation d'un Stephen King

L'antre de la folie c'est adapté d'un roman de king?!?  

T'es sure de toi? Quel roman par ce que je vois pas trop la.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°55991
Posté le 03-07-2007 à 07:51:27   answer

Rui a écrit :

L'antre de la folie c'est adapté d'un roman de king?!?  

T'es sure de toi? Quel roman par ce que je vois pas trop la.

si c'est le film de carpenter ce n'est pas du tout de s king  [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°55992
Posté le 03-07-2007 à 07:53:23   answer

toutes mes confuses :jap: , comme c'est l'histoire d'un mec qui écrit des best-sellers horrifiques j'ai du faire le rapprochement

n°55993
Posté le 03-07-2007 à 09:52:21   answer

Koop*** a écrit :

toutes mes confuses :jap: , comme c'est l'histoire d'un mec qui écrit des best-sellers horrifiques j'ai du faire le rapprochement

y'a bien dead zone qui parle d'un ecrivain chez s king... [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°56005
Posté le 03-07-2007 à 12:33:44   answer

scroutch a écrit :

y'a bien dead zone qui parle d'un ecrivain chez s king... [:scroutch:3]

Nop... Dead Zone, il est pas écrivain mais prof'... Pour l'écrivain, c'est Misery ou la part des ténébres.

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°56017
Posté le 03-07-2007 à 14:00:19   answer

Ghost_1 a écrit :

Nop... Dead Zone, il est pas écrivain mais prof'... Pour l'écrivain, c'est Misery ou la part des ténébres.

ah merde alors  [:hydderf:1] , c'est the dark half effectivement...

vu que j'en ai tellement lu des king que je mélange à force  [:ratata:4] , en plus avec vos titres tout pourri en français  :whistle:  

---------------
n°56027
Posté le 03-07-2007 à 16:02:49   answer

Ghost_1 a écrit :

Ou Sac d'os également (très bon livre d'ailleurs).

n°56066
Posté le 04-07-2007 à 01:11:25   answer

voici un film qui ma vraiment mis mal a l'aise !
Antropophagus de Goe d'amato avec George Eastman  :D  

http://www.devildead.com/visuels/affiches/anthropophagus-1.jpg

vraiment flippant !

---------------
Voici comment est né le plus grand réalisateur du siècle!!  
Scott from the mailroom!
n°56070
Posté le 04-07-2007 à 08:08:07   answer

cigarette burns aka la fin absolue du monde de carpenter est pas trop mal aussi dans le genre  

http://www.gerardmer-fantasticart.com/2006/images/programm/cigarette_burns.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/4479/burns42xp.jpg

ambiance très glauque  [:willdef:3]  

---------------
n°56080
Posté le 04-07-2007 à 10:22:08   answer

Plus que les films du genre horreur aux grosses ficelles, je suis plus sensible au sentiment de terreur omniprésente de certains films comme dans Predator par exemple. Voire même des films sans monstre comme Usual Suspects, même s'il ne s'agit pas vraiment de peur, mais d'une présence obscure et dangereuse qu'on n'arrive pas à cerner vraiment.

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°56106
Posté le 04-07-2007 à 19:07:47   answer

scroutch a écrit :

cigarette burns aka la fin absolue du monde de carpenter est pas trop mal aussi dans le genre  

http://www.gerardmer-fantasticart. [...] _burns.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/4479/burns42xp.jpg

ambiance très glauque  [:willdef:3]

Ah je connais pas celui-la, ajouté sur ma shopping list (le mec ressemble à Cafard dans Le sous-sol de la peur de Craven :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Koop*** le 04-07-2007 à 19:08:31
n°56128
Posté le 05-07-2007 à 07:57:57   answer

Koop*** a écrit :

Ah je connais pas celui-la, ajouté sur ma shopping list (le mec ressemble à Cafard dans Le sous-sol de la peur de Craven :D )

en même temps il a eu moins d'oscars que titanic...il y a peut-être une raison  [:hydderf:1]  

bonus : le trailer http://fr.youtube.com/watch?v=uyYj3dN6kII

Message édité par scroutch le 05-07-2007 à 08:49:19

---------------
n°56160
Posté le 06-07-2007 à 01:12:51   answer

le pire aui fou le chtons c est BAMBI :cry:

Message édité par chingon le 06-07-2007 à 01:13:12
n°56606
Posté le 20-07-2007 à 02:07:35   answer

j'ai déja vu la plupart dè film ke vou avé mentioné é jen ai deu a vou proposé Cè Ginger Snaps j'ai vu le premier cè génial cè un film morbide mai super coté psychologoke il y en a troi je nè pa encore vu le 2 é troi mai j'éspère kil son ossi bien ke le premié é lotre cè Cannibal Holocaust cè un film assé violen il parai meme ki a été interdi dan certain pays si vou pové lisé lè cririke de ce film é renseigné vou vou verré sur ce bon fil é nhésité pa a en rajouté  merci

n°56608
Posté le 20-07-2007 à 02:19:11   answer

j'ai déja vu la plupart dè film ke vou avé mentioné é jen ai deu a vou proposé Cè Ginger Snaps j'ai vu le premier cè génial cè un film morbide mai super coté psychologike il y en a troi je nè pa encore vu le 2 é troi mai j'éspère kil son ossi bien ke le premié é lotre cè Cannibal Holocaust cè un film assé violen il parai meme kil a été interdi dan certain pays si vou pouvé lisé lè critike de ce film é renseigné vou vou verré sur ce bon film é nhésité pa a en rajouté  merci     (j'ai pa relu ken j'ai ecri mon message alor j'ai corigé lè fote) cè pour ca ke jai reécri le message  

n°56611
Posté le 20-07-2007 à 07:50:36   answer

Aerospirit> Antropophagus m'avait pas mal mis mal à l'aise aussi.

Spoiler :

En particulier quand il va chercher le foetus pour casser la croûte, scène choc.

Film qui a été censuré à une époque.

Koop> "le sous-sol de la peur" c'est pas avec les 2 gamins blacks à la boyz in the hood qui déboulent dans une maison de bourges et qui ont une sale surprise? Si oui, j'ai été assez déçu au final.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°56612
Posté le 20-07-2007 à 08:36:10   answer

Ryoma a écrit :

(j'ai pa relu ken j'ai ecri mon message alor j'ai corigé lè fote) cè pour ca ke jai reécri le message

C'est une blague ???  :??:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°56613
Posté le 20-07-2007 à 08:39:04   answer

Perso je suis pas très fan des Masters Of Horror... J'ai pas trouvé ça super du tout...

Sinon, en film qui fait pas peur mais qui met très mal à l'aise: Irréversible

En film qui sont fait pour faire peur : The Shining, Texas Chainsaw Massacre

Trois films qui m'ont foutus vraiment les jetons quand j'étais gosse: Poltergeist, Damien: la malédiction, L'Exorciste

Message cité 1 fois
Message édité par Thomas le 20-07-2007 à 08:40:41

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°56617
Posté le 20-07-2007 à 10:18:03   answer

Rui a écrit :

L'Antre de la folie

non?

oui c'était bien ça :)
effectivement c'est pas du Stephen King, en revanche je pense que c'est une carricature de SK.
Sk qui aime bien les livres sur les écrivains, effectivement, y'a ceux cités et on pourra encore rajouter Secret Window (film avec Johnny Depp). Pas lu le livre (cela dit j'ai cru que c'était un remake de la part des ténèbres, quand je l'ai vu..)

n°56618
Posté le 20-07-2007 à 10:55:37   answer

le prince des ténèbres , le seul film qui ma fait peur dans mon enfance. Je croit que c'est un film de carpenter.

---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
n°56619
Posté le 20-07-2007 à 11:08:23   answer

Citation :

(j'ai pa relu ken j'ai ecri mon message alor j'ai corigé lè fote) cè pour ca ke jai reécri le message  

:ouch: ça fait encore plus peur que tous les films cités précédemments.
Puisque que tu es nouveau on va t'expliquer comment ça marche par ici. L'écriture de type sms est prohibée, donc si tes problèmes d'orthographe sont vraiment aussi graves je te conseille de te trouver un correcteur d'orthographe le plus vite possible...
Et l'icône qui se trouve juste à côté de l'heure de ton message est celle qui permet d'éditer, c'est à dire changer une partie du message ou supprimer celui-ci...

Message édité par Dude le 20-07-2007 à 11:09:42

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°56620
Posté le 20-07-2007 à 11:11:49   answer

el Kantero a écrit :

le prince des ténèbres , le seul film qui ma fait peur dans mon enfance. Je croit que c'est un film de carpenter.

C'est pas le film où ils sont dans une Eglise ?... Il y a une scène culte où l'un des héros décide de demander de l'aide et saute dans une ruelle... Le problème étant qu'il a vu que les 2 extrémités de la ruelle étaient bloquées par des SDF à la solde du Prince des ténèbres ! Le con, il saute dans la ruelle et lorsqu'il voit les SDF s'approcher, il est obligé de remonter par la fenêtre d'où il vient !... Sachant que la fenêtre est super haute et qu'il s'est ruiné le genoux en sautant !... Heureusement que les SDF ne savent pas courir

Il y avait aussi un truc qui m'avait bien fait rire : dans l'appareillage scientifique, il y avait une couveuse... Super utile pour étudier les phénomènes paranormaux.

Pas le meilleur Carpenter !...

---------------

n°56621
Posté le 20-07-2007 à 11:14:25   answer

Ha ouais le Prince des ténèbres... pareil, pas le meilleur Carpenter, et une fin bof-bof j'ai trouvé.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°56622
Posté le 20-07-2007 à 11:16:12   answer

C'est marrant... Me souviens plus de la fin...

---------------

n°56631
Posté le 20-07-2007 à 18:22:34   answer

oui n'empêche qu'il ma fait super peur :o  ( je n'avais que 10 ans), je me rappel qu'il avait une tache de naissance pour savoir si ils étaient possédés , du coup après je n'arrêtait pas de regarder si j'en avait une  :D , il y avait aussi ce liquide qui leurs coulait dans la bouche, et le type qui se fait bouffer par les insectes, on voie ça tête tombé et plein de fourmis rouge ressortie de son Corp  :cry:  

pour un film que j'ai vue il y plus de 10 ans j'en est quand même plein de souvenirs.

---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
n°56636
Posté le 20-07-2007 à 22:56:59   answer

el Kantero a écrit :

oui n'empêche qu'il ma fait super peur :o  ( je n'avais que 10 ans), je me rappel qu'il avait une tache de naissance pour savoir si ils étaient possédés , du coup après je n'arrêtait pas de regarder si j'en avait une  :D , il y avait aussi ce liquide qui leurs coulait dans la bouche, et le type qui se fait bouffer par les insectes, on voie ça tête tombé et plein de fourmis rouge ressortie de son Corp  :cry:  

pour un film que j'ai vue il y plus de 10 ans j'en est quand même plein de souvenirs.

En général quand on a été "choqué" on garde un souvenir intact. Je me rappel intégralement du film 'il est revenu' (Qu'on me mette pas sa photo merci :o )sinon je ne reviendrai plus sur ce topic  :ouch:

n°56637
Posté le 20-07-2007 à 23:03:17   answer

zell789 a écrit :

En général quand on a été "choqué" on garde un souvenir intact. Je me rappel intégralement du film 'il est revenu' (Qu'on me mette pas sa photo merci :o )sinon je ne reviendrai plus sur ce topic  :ouch:

Il me semble que c'était déjà à toi que j'avais fait le coup de la photo, je ne le referai plus alors :D  

Moi c'était le clip Happiness in slavery de Nine Inch Nails (les courageux pourront le voir sur youtube) qui m'a "choqué" à l'époque :glagla:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°56870
Posté le 27-07-2007 à 01:25:17   answer

Sn@ke a écrit :

Ou Sac d'os également (très bon livre d'ailleurs).

oui, la fin est pas mal Kingest ( c'est à dire dur et cruelle), j'ai vu que y avait le film... quelqu'un l'a vu ? j'espere que c'est pas dans le style de l'adaptation de Desperation  :sweat:  

n°56871
Posté le 27-07-2007 à 01:26:36   answer

Thomas a écrit :

Perso je suis pas très fan des Masters Of Horror... J'ai pas trouvé ça super du tout...

y en a quelques uns qui sont bien foutus quand même

n°56909
Posté le 28-07-2007 à 00:06:47   answer

Je n'en ai vu que 5 ou 6 mais globalement je les ai trouvé assez réussis :)

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°56923
Posté le 28-07-2007 à 13:38:27   answer

je rattrappe mon retard avec les rediff sur canal, j'en ai vu 2 (celui de la femme grillée dans l'accident de voiture et celui du virus qui rend les hommes haineux des femmes) j'ai bien accroché  
Bien filmé, bien joué, les effets de bonne qualité et les scenarii sont plutot fouillés, au point de se demander pourquoi ça semble si facile de raconter une bonne histoire via un moyen metrage pour la télé et qu'il est si rare de trouver un scenario horrifique qui sorte de l'ordinaire sur grand écran :heink:

Sinon soirée horreur sur canal + décalé à partir de 20h30 jusqu'au petit matin pour ceux que ça interesse

Message édité par Koop*** le 28-07-2007 à 13:39:25
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008