FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Le film STEAK . . . . .

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Le film STEAK . . . . .

n°55689
Profil : Internaute
Posté le 22-06-2007 à 07:34:06   answer

. . . . . . a eviter de toute urgence ! ! !  Ce film est LARGEMENT le plus mauvais film d'eric et ramzy et peut etre meme le film le plus mauvais que j'ai vu depuis 1 ou 2 ans . . .

Le debut : Eric et Ramzy (38 et 35 ans respectivement) jouent le rôle de deux ados des années 70, Blaise et Georges. Sur un malentendu, Blaise se fait interner pendant sept ans à la place de son ami Georges pour le meurtre de trois jeunes  :ouch: . Sept années durant lesquelles le monde a complètement changé : être fashion au lycée (la scolarité a rallongé elle aussi  :heink: ), c’est être passé sur le billard pour un ravalement de façade. Georges-Ramzy l’a bien compris et s’est offert un nouveau visage pour intégrer la bande des Chivers. Blaise-Eric libéré, veut retrouver son ami qui ne veut plus de lui parce qu’il n'est pas « dans le coup ». Il tente à son tour d’intégrer les Chivers. Voilà.  

le milieu :

Spoiler :

ben malheureusement pas grand chose a se mettre sous la dent... un style Happy day's aves des fonzie degeneré

La fin :

Spoiler :

ça vaut meme pas de mettre les bornes spoiler car y'a pas de fin...

Vous aimez les films avec un histoire ? allez voir la faille

Vous aimer l'humour ? allez voir Shrek le troisième je l'ai pas vus mais ça ne peut pas etre pire...

Vous avez trop d'argent ? allez voir steak   :whistle:  

Bref en sortant du ciné la seule chose que je me soit souvenue c'est que j'avais mangé du pop corn. . . .

Pour ceux qui veulent se faire leur opinion :

Spoiler :

je vous aurez prevenu  :sol:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°55690
Posté le 22-06-2007 à 07:48:10   answer

en même temps faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre non plus... rien que l'idée d'avoir été voir ça   :ouch:  [:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°55691
Posté le 22-06-2007 à 08:13:49   answer

Faut être un peu maso pour aller voir ça quand même...

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°55692
Posté le 22-06-2007 à 08:20:16   answer

Corso a écrit :

Faut être un peu maso pour aller voir ça quand même...

Maso non je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre c'est clair, ma cherie voulait allez voir ce film, elle aime bien ces deux boulets, ben maintenant je pense qu'ele les apprecie beaucoup moins....

:jap:

---------------
n°55693
Posté le 22-06-2007 à 08:53:22   answer

r@ziel is back a écrit :

Maso non je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre c'est clair, ma cherie voulait allez voir ce film, elle aime bien ces deux boulets, ben maintenant je pense qu'ele les apprecie beaucoup moins....

ouf... ça leur fera 2 entrées en moins pour leur prochain navet  [:hydderf:1]  

next...

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°55694
Posté le 22-06-2007 à 10:23:54   answer

J'adore le style des titres de topics de raziel. On reconnait tout de suite que c'est un de ses topics même sans regarder l'auteur :mdr:

---------------
"Everything gonna be all right... "
n°55695
Posté le 22-06-2007 à 10:50:18   answer

Davis a écrit :

J'adore le style des titres de topics de raziel. On reconnait tout de suite que c'est un de ses topics même sans regarder l'auteur :mdr:

Je prend ça pour un compliment  :lol:  :jap:

---------------
n°55713
Posté le 23-06-2007 à 10:45:28   answer

J'y suis allé hier, bouh, vraiment décevant!!

---------------
Le mordor vaincra.
n°55714
Posté le 23-06-2007 à 10:47:47   answer

Pire que "Double 0" ?  :lol:

n°55715
Posté le 23-06-2007 à 11:21:16   answer

pire que les dalton ? :sweat:

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°55716
Posté le 23-06-2007 à 11:28:46   answer

tyrale a écrit :

pire que les dalton ? :sweat:

Ah pas vu, malheureusement  :whistle:

n°55717
Profil : Pigiste
Posté le 23-06-2007 à 11:30:12   answer

oh les daltons, ca merite meme pas etre d/l c'est dire :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°55724
Posté le 23-06-2007 à 21:30:11   answer

"la tour..." etait plutot pas mal , dommage qu'ils n'arrivent pas a reediter la chose! :(

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°55725
Posté le 23-06-2007 à 23:04:03   answer

En fait c'est de la grosse daube la tour montparnasse infernale. Mais si on le prend dans ce sens et qu'on le regarde entre potes pour délirer, ça peut être marrant.

---------------
n°55726
Posté le 23-06-2007 à 23:25:01   answer

Davis a écrit :

En fait c'est de la grosse daube la tour montparnasse infernale. Mais si on le prend dans ce sens et qu'on le regarde entre potes pour délirer, ça peut être marrant.

Oui alors que "Double 0" même défoncé à mort ça donne envie de pleurer  :whistle:

n°55727
Posté le 24-06-2007 à 00:13:19   answer

En effet, faut se forcer pour rire avec ce film ! :mdr:

---------------
n°55762
Posté le 24-06-2007 à 22:42:08   answer

tyrale : pire que les dalton ? :sweat:  

Oui largement... :whistle:  

Frodo : Pire que "Double 0" ?  :lol:  

et oui aussi je sais c'est dur a croire... :sweat:  

Bon la fete du ciné je vais en profiter, ça m'aurais moins enervé si je l'avais vu pour 2 euros, mais bon  :D

---------------
n°55766
Posté le 25-06-2007 à 01:01:21   answer

Meme pour la fete du ciné ca vaut pas le coup?? :ouch:

n°55772
Posté le 25-06-2007 à 09:49:37   answer

zell789 a écrit :

Meme pour la fete du ciné ca vaut pas le coup?? :ouch:

tres franchement.... non  :sweat:

---------------
n°55777
Posté le 25-06-2007 à 11:34:40   answer

Citation :

tres franchement.... non

Car on perd son temps je suppose, et ça c'est chere :mdr: :mdr:

n°55783
Posté le 25-06-2007 à 14:10:15   answer

zell789 a écrit :

Citation :

tres franchement.... non

Car on perd son temps je suppose, et ça c'est chere :mdr: :mdr:

Ben en fait tu perd ton temps qui aurais pu servir pour aider les vieilles personnes a traverser la route, ou encore t'acheter pour le prix de la place en pot de moutarde  :lol:  :whistle:

---------------
n°55816
Posté le 26-06-2007 à 14:17:04   answer

Perso j'me suis tapé un nombre incalculable de barres devant la Tour Montparnasse Infernale, j'ai vraiment adoré, j'me rappelle encore de la sortie au ciné et tous les fous rires dans la salle ^^ Rohh c'est bon j'avais dans les 11-12 ans à l'époque !  :o  :D  

Mais maintenant c'est clair que j'irai pas claquer mon fric dans leur film, tellement ils sont nazes (les Daltons, Double 0), ni dans leurs spectacles qui prêtent tout juste à sourire.

Et celui-là a l'air profondément ridicule...  :heink:

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
n°55907
Posté le 29-06-2007 à 23:17:26   answer

Le problème est que vous vous attendiez sûrement à voir "La tour montparnasse 2" avec ce film, comme bon nombre de spectateurs au vu des retours. Et c'est bien là le problème car le film est vendu comme tel.

Or Steak n'est absolument pas ce que reflète la bande annonce: ce n'est pas du tout du Eric et Ramzy. C'est du Quentin Dupieux, et le film n'est pas fait pour se taper des des barres de rire par un humour "tro lol mdr". C'est d'avantage une tragi-comédie plutôt qu'une grosse farce de potaches.

D'ailleurs ils l'expliquent très bien.

Moi perso j'ai bien aimé. J'ai mis du temps avant me faire une opinion tellement j'étais un peu troublé parce que je venais de voir (c'est vraiment un film bizarre). Mais au final je le regrette pas, je trouve que c'est vraiment un bon film. Mais il est clair que si vous y allez en vous mettant dans la tête que ce film est fait pour rigoler toutes les 30 secondes, la déception sera forcément au rendez-vous. Je dis pas que vous accrocherez forcément (c'est vraiment très spécial, pas du tout axé grand public), mais au moins vous saurez à quoi vous attendre.

Message édité par Yatta-Man le 29-06-2007 à 23:18:17
n°55913
Posté le 30-06-2007 à 13:51:37   answer

Yatta, Eric et Ramzy je les ai vus en parler sur canal et ils disaient bien ce que tu dis.
Que c'est vraiment spécial.
Maintenant ça me m'attire pas plus que ça...

n°55914
Posté le 30-06-2007 à 14:55:36   answer

Peut-être que je le regarderai à la télé sur c'est vraiment un truc totalement barge ça pourrait me plaire :mdr:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°55915
Posté le 30-06-2007 à 15:49:56   answer

Déjà pour regarder Turkish Star Wars en entier et en apprécier le côté nanard, faut en vouloir. C'est pour ça que je te respecte Dude, j'ai pas tenu 5 minutes devant ce film :mdr:

---------------
n°55917
Posté le 30-06-2007 à 18:52:00   answer

Davis a écrit :

Déjà pour regarder Turkish Star Wars en entier et en apprécier le côté nanard, faut en vouloir. C'est pour ça que je te respecte Dude, j'ai pas tenu 5 minutes devant ce film :mdr:

Devant Turkish Star Wars j'étais en extase, pas vu le temps passer :mdr:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008