| Ca se passe de commentaire je crois...
VOIR ICI ---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude
Jeux en cours : Patapon, Unreal Tournament III
|
| Ca existe déjà, ça s'appelle Scarface et c'est indétrônable ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif) |
|
Moi je trouve que Scarface est clairement détronable ! ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| |
|
Nan abuses pas
---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
|
Par quoi ?
Pour moi, L'Impasse arrive au moins à la hauteur de Scarface, après j'en vois pas beaucoup... ---------------
Mon blog
360: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Goodfellas, mais c'est pas le même registre.. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Bonnes tentatives de déstabilisation mais je ne vous sens pas assez sûrs de vous  |
| Perso je déteste assez Scarface, donc j'ai pas de problème à le détroner  En revanche pour ce qui concerne l'ami Boll il a bien fait une adaptation de Dungeon Siege alors que "ca existe déjà ça s'appelle le Seigneur des Anneaux". Il a pompé comme un goret, sans une once de honte ou de problèmes moraux. Parfois même du plan pour plan. Sauf qu'il en a fait un gros nanard de ... 2h (eh ouais, c'est long pour un nanard). J'ai pas encore dépassé la première heure, mais c'est vraiment fastidieux à regarder. pour son itw et ce qu'il dit du film a venir, j'adore la manière qu'il a de se victimiser Pauvre petit chouchou  Message édité par Cendres le 13-05-2008 à 23:43:57 ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
|
Bah ils iraient le voir pour matter un type écraser de prostiputes et tirer sur les passant avec le fusil à lunette... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Ghost_1 a écrit :
Bah ils iraient le voir pour matter un type écraser de prostiputes et tirer sur les passant avec le fusil à lunette...
|
ouais mais mal realisé, alors qu'il y a des films avec ce genre de scenes tournés avec classe, comme "American psycho" par exemple. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|