|
Citation :
Fearless raconte la jeunesse du maître d'arts martiaux Huo Yuan-Jia (1869-1910), qui devient l'un des plus célèbres combattants en Chine avant de disparaître pendant des années suite à une tragédie personnelle. Huo Yuan-Jia sera finalement obligé de sortir de sa retraite pour défendre l'honneur de son pays dans le cadre d'un tournoi international à Shanghai. Rappelons que Huo Yuan-Jia, qui sera interprété par Jet Li, était le maître de Chen Zhen, que le même Jet Li interprétait dans Fist of Legend (remake par Gordon Chan de Fist of Fury, avec Bruce Lee). Fearless est ainsi supposé être un prequel de Fist of Legend.
Date de sortie : 20 Septembre 2006 en france
|
FEARLESS trailer
Bon ben c' est du Jet Li , faut aimer ou pas, apres Danny the Dog qui etait sympas, je suis content de revoir Jet Li dans un film a la shaolin à l' ancienne ça faisait longtemps.Mon preferé restera " Martial arts of shaolin Temple datant de 1985". Et bien sur la série des Once upon a time in China.
La bande annonce est bien faite , ça a l' air d être assez équilibré scénaristiquement entre l' action et l' histoire , les sçenes d' action ont l' air de bien marcher. j' ai hate d' en voir plus.
Sinon pour les mordus de films d' action asiat y a tom Yoon goung avec Tony Jah qui déchire pas mal ( une sorte Ong Bak 2 quoi )
Sinon pour les demeurés de films nippon y a Ichi the Killer que je conseille c' est un film de psychopate j' adore  |
| |
| Citation :
Sinon pour les mordus de films d' action asiat y a tom Yoon goung avec Tony Jah qui déchire pas mal ( une sorte Ong Bak 2 quoi )
|
ah merde... donc toujours des combats aux corégraphies moisies :? sinon j'ai hate pour fearless
les combats de tom yum goong sont quand meme plus corégraphiés, et surtout moins "démonstration" (y a plus de ralentis par exemple)
enfin j'irai pas jusqu'a le conseillé à ceux qui ont pas aimé ong bak ...
sinon moi aussi je suis impatient pour ce nouveau (et peut etre dernier) jet li  |
| sympa, mais je crois pas que je suis assé mordu pour le voir au ciné :? |
| |
| c'est censé être du sang sur la dernière photo ?
|
| Citation :
c'est censé être du sang sur la dernière photo ?
|
Evidement ... tu voudrais que ça soit quoi ? Des plumes accrochées au bout de son stick ?
 |
| Mais non c'est son écharpe Par contre le gars c'est un sacré vicieux quand même (je sais pas si le coup du baton sur l'entre jambe c'est autorisé en arts martiaux) :?: |
| Citation :
|
Evidement ... tu voudrais que ça soit quoi ? Des plumes accrochées au bout de son stick ? c'est bien fait alors...
 |
| Citation :
|
Evidement ... tu voudrais que ça soit quoi ? Des plumes accrochées au bout de son stick ?
bien trouvé, ca en est  |
| Je voulais ajouter que il montre aussi vraiment bien l' esprit des arts martiaux  |
| Le stoko de la deuxième image c'est pas le gars qui joue dans l'honneur du dragon ? une montagne ce pelo...  |
| Citation :
Le stoko de la deuxième image c'est pas le gars qui joue dans l'honneur du dragon ? une montagne ce pelo... 
|
Oui c' est nathan jones.  |