FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » l'enfer, le paradis ou les deux

En ligne > Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

l'enfer, le paradis ou les deux

n°27501
Profil : Internaute
Posté le 13-01-2005 à 19:04:58   answer

:evil:  :evil:  :evil:  :bravo:  :ange:  :ange:  :ange:  

apres avoiir literalement collé sur toute les bandes annonces sur CONSTANTINEwww.warnerbros.fr/movies/constantine/[/color] ou allociné c'est vous qui voyez :lol:  

personne en a trop parler mais vivement qu'il sorte en salle pour les premieres impression réel

cependant l'action a l'air d'etre au rendez vous et l'histoire pour les fan du
paranormal et du mystic devrons etre gater

De plus je trouve Keanu terrible depuis longtemps et la scene de matrix ou il se fait cloué la bouche par les agent :eek2:  sa lui corespond bien le role

enfin j'encourage tout le monde a voir la bande annonce et esperon que le film soit aussi bien meme mieux :bravo:

n°27545
Posté le 15-01-2005 à 17:29:51   answer

Citation :

De plus je trouve Keanu terrible depuis longtemps et la scene de matrix ou il se fait cloué la bouche par les agent  :eek2:   sa lui corespond bien le role

j'en peux plus  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°27546
Posté le 15-01-2005 à 17:33:42   answer

[quote="Xary"]Il y a déjà un topic consacré au film avec les différents trailers.  
Fais une recherche, ça ne renvoie pas des masses de résultats pourtant Constantine...  :P[/quote]

:?  :? j'ai remarqué et j'en suis deçu car je m'attender a plus d'enchantement car je lit un livre dans le même esprit mais bon chacun ses gout  

domage   :sors:  esperon que le film aura plus de succé

de toute façon je l'encouragerais :bravo:

Posté le 15-01-2005 à 17:59:26   answer

Hmm...  :bb:  :cavapas:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008