| Reprise du message précédent :
sinon pour kiss Kiss Bang bang... j'avais été agreablement surpris
|
| becks a écrit :
sinon pour kiss Kiss Bang bang... j'avais été agreablement surpris
|
Autant l'adulation de Layer Cake (une bouse intersidérale) sur ce forum m'a paru complètement à côté de la plaque, autant les quelques bons échos que j'ai lus ici ou là sur Kiss Kiss Bang ont fini par me faire dire que les Playfranciens pouvaient avoir bon goût.
 Message édité par Frodo le 16-04-2008 à 21:38:07
|
| Kiss kiss bang bang, je crois être le seul du forum à l'avoir vu au ciné...
Alors le bon goût PF j'en doute  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Bah en même temps, rien n'indiquait que le film soit bon ... et a 9 euros la place tu réfléchis à deux fois ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Ah mais si, tout indiquait qu'il était bon  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Je l'avais aussi vu au cinéma. Un très bon film |
| |
| Vu aussi au ciné ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| |
|
 ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
|
En BR il est juste sublime, j'ai pas vu plus beau pour le moment ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Syriana, The Rock et Shining en BD
Le crime farpait ( ) en DVD
On a dépassé les 400 films/coffrets je crois, on n'a définitivement plus de place  |
| 300 en blu-ray ---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
| Frodo a écrit :
Syriana, The Rock et Shining en BD
Le crime farpait ( ) en DVD
On a dépassé les 400 films/coffrets je crois, on n'a définitivement plus de place 
|
mouarf... amateur
|
| 
Message édité par Koop*** le 21-04-2008 à 02:44:22
|
| |
| Hop version collector 2 dvd d'Opération Dragon (Comme ca j'ai l'intégrale de Bruce Lee maintenant ^ ^) 
Message édité par Gregnas le 22-04-2008 à 10:46:46
|
|
Film de dingue
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
|
excellent investissement
|
| |
| |
|
je sais pas.
par contre trés décu niveau bonus... Je m'attendais à beaucoup plus.
|
| |
| Sur le BR y a le FR ?? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|  Pour 11,50 €  (du vrai, pas du HK) Message édité par Aru le 23-04-2008 à 22:50:21 ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
|
On le voulait dans notre collec' depuis des lustres, et impossible de le trouver, sauf à la FNAC de la Défense où il en restait ... 1
Sinon total craquage sur l'offre BD Fnac (9 au total ) :
- Les courts Pixar
- Le prestige
- L'expérience interdite
Je pense avoir fait le tour de cette offre, le reste étant indécent  Message édité par Frodo le 24-04-2008 à 19:18:44
|
| |
| la fnac m'a envoyé un joli mail avec 10 € de reduc et leur operation sur les BR finissait aujourd'hui donc j'en ai profité et pris the rock, les noces funebres et 300
3 BR pour 40 €  ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
Qu'est ce que ça donne ??? C'est en dvd que tu l'as pris ?
Je comptais me prendre le BR mais c'est le désert total niveau bonus ... et je pense que le dvd est loti à la même enseigne
---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
|  j'suis reparti dans mon trip cinéma anglais, y a pas à dire je kiffe ce cinoche |
| |
|
oui précommandé et j'avais eu la chance de le voir sur grand écran
|
|
Désolé pour le retard, mais j'attendais de le regarder avec ma copine pour le déballer... L'image est belle mais il y a un grain visible que je pense être le grain originel de la pellicule parce que c'est ça que ça me rappelle : les grains visibles sur certains films un peu anciens. Du coup ça ne décroche pas autant la machoire visuellement parlant que The Departed, mais ça donne une identité au film. Perso, j'aime bien. Après ça reste les Affranchis. Je ne l'avais pas en DVD, donc c'était l'occasion de l'acquérir.
Edit : Pour Kiss kiss bang bang que j'avais vu au ciné, là rien à redire... l'image est magnifique !  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Xary a écrit :
Désolé pour le retard, mais j'attendais de le regarder avec ma copine pour le déballer... L'image est belle mais il y a un grain visible que je pense être le grain originel de la pellicule parce que c'est ça que ça me rappelle : les grains visibles sur certains films un peu anciens. Du coup ça ne décroche pas autant la machoire visuellement parlant que The Departed, mais ça donne une identité au film. Perso, j'aime bien. Après ça reste les Affranchis. Je ne l'avais pas en DVD, donc c'était l'occasion de l'acquérir.
Edit : Pour Kiss kiss bang bang que j'avais vu au ciné, là rien à redire... l'image est magnifique ! 
|
Hmmm. Elle est super bruitée sur les scènes de nuit et manque de définition en général. A mort le Mpeg2 |
| pris en DVD :
Domino, Reservoirs Dogs et Labyrynthe de Pan
Domino, c'est une tuerie graphique ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Ouep, pour domino, dommage qu'il pêche sur tous les autres aspects.
Man on Fire était quand même nettement plus chiadé. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
| |
| Trilogie Jason Bourne
 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|