| Reprise du message précédent : Frasier season 6. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Retour vers le futur l'intégrale 4 dvd 
Message édité par Gregnas le 27-02-2008 à 22:52:50
|
|
Yeah Hanny, film totalement débile mais tellement bon  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| |
| vu Dogma y a pas longtemps
je m'attendais pas du tout à ça
je l'ai trouvé ENORME ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Pas acheté le moindre Blu-Ray à ce jour mais le premier sera 28 semaines plus tard. 300 et Hellboy me tente ! ---------------
My blog : http://misterwan.canalblog.com
Pseudo PSN : Misterwan
|
| En tt cas je sais pas comment font certain pour acheter autant de bluray par mois respect ^^ |
| |
| Y a la vf pour bienvenue à gattaca, no country for old men et silent hill ? ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| je peux juste confirmer, le possédant, que sur Silent Hill c'est de l'anglais ss titré anglais sinon j'ai réservé Gattaca sur dvdpacific, ils mettent une piste audio française pour No country for old men apparement c'est anglais |
|
Pourquoi ils ne mettent pas les noms des acteurs en dessous des visages
T. L. Jones est à droite non ?  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Aru a écrit :
T. L. Jones est à droite non ? 
|
je sais pas, mais c'est hyper classique de faire ça sur les affiches ---------------
Ex the_one
|
| Raphael a écrit :
Y a la vf pour bienvenue à gattaca, no country for old men et silent hill ?
|
Le site officiel bluray.com recense toutes les caractéristiques des BD US. Tu as même accès au type de BD (25 ou 50) et à l'encodage utilisé : No country Gattaca Message édité par Xary le 07-03-2008 à 15:00:51 ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Aru a écrit :
T. L. Jones est à droite non ? 
|
Car l'image c'est l'image et les noms sont mit dans leur ordre d'importance. Ici c'est Tommy car c'est l'acteur le plus connu des trois, il a donc le droit d'être premier même s'il n'est pas vraiment le personnage principal du film.
Enfin il me semble. Message édité par osky le 07-03-2008 à 17:30:03 ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
| Ouais j'ai deja vu ca sur plein d'affiches ou le nom n'est pas sous les visages.. et j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils faisaient ca... surtout que sur la photo ils savent facilement changer les visages de places.. enfin soit ---------------
haba haba
|
| Deja vu dans Rock  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Recu gratos
 |
| |
|
déja a plus de 36000 $ us...
Sinon l'arnaque :
Q: How long will the meet and greet last?
A: There is no set amount of time but it is estimated to be a brief visit due to Scarlett’s schedule that evening.
putain a ce prix la... elle a interet à coucher
|
| C'est pas un RDV avec Scarlett alors, c'est juste un "Bonjour et bienvenue" puis adios Message édité par Aru le 09-03-2008 à 13:01:31 ---------------
|
| |
| |
|
+1
+ |
| Erf je viens d'ouvrir mon coffret de la saison 4 d'OZ, c'est un détail mais j'ai rarement vu plus moche comme sérigraphie pour les dvds ^^ ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
Je file me le prendre mardi (pas facile à trouver en BE ... vive l'import Fr ! ) ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| |
|
C'est du Miyazaki tout ça ?
Ca sent le dessin animé français pourtant, à part le dernier  ---------------
|
| |
| |
| Je croyais que c'était un geek aru .... j'comprend plus rien sur ce forum ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| AnnA a écrit :
Je file me le prendre mardi (pas facile à trouver en BE ... vive l'import Fr ! )
|
Comme prévu :
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| J'suis déçu ... ils ont prévus une édition "complete" comme elle a été diffusé en sale aux US?
genre avec les bandes annonces avant et pendant l'inter film?
Par ce que je me prendrais bien mais autant j'ai bien aimé le tripe Grindhouse autant j'ai peur d'être déçu d'avoir qu'un seul des deux films. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Rui a écrit :
J'suis déçu ... ils ont prévus une édition "complete" comme elle a été diffusé en sale aux US?
genre avec les bandes annonces avant et pendant l'inter film?
Par ce que je me prendrais bien mais autant j'ai bien aimé le tripe Grindhouse autant j'ai peur d'être déçu d'avoir qu'un seul des deux films.
|
Il n'y a qu'une seule bande annonce ... MACHETE ! Mais quelle bande annonce !
L'ironie veux d'ailleurs que Rodriguez réalisera le long métrage du même nom en développant le personnage
Si tu veux la voir ... la voila ! http://www.youtube.com/watch?v=X9a3fv5J4as ---------------
|
| |
| C'est toute les deux d'excellentes éditions dvd qui sont en concordance parfaite au niveau packaging
Et puis, ça fait un totale de 4dvd (3h35 de films & 2h30 de bonus) ---------------
|
|
Je viens de vérifier, effectivement ce sont tous des Miyazaki
Cendres a écrit :
Je croyais que c'était un geek aru .... j'comprend plus rien sur ce forum ...
|
Je n'ai vu AUCUN anime de Miyazaki le père... Je n'ai vu que Les contes de Terremer, que j'ai adoré d'ailleurs
C'est quoi le rapport entre Geek et Miyazaki ?
Je précise que je me suis mis aux animes très tard. Avant mon arrivée en métropole, je ne connaissais quasiment rien à part ceux qui étaient passés à la télé pendant mon enfance et mon adolescence ! Mon premier anime en VO était Love Hina (que j'ai découvert grâce au test d'un jeu sur GBA dans Joypad ), puis Haibane Renmei (jamais fini, j'ai pas trouvé ça terrible).
Après, avec les potes de l'IUT, on m'a fait découvrir pas mal de séries Et depuis, je regarde beaucoup d'animes  ---------------
|
|
et t'as toujours pas vu Princesse Monoke and Co, holy shit !
---------------
Ex the_one
|
| J'ai pas le temps de tout regarder  ---------------
|
| Gui. a écrit :
et t'as toujours pas vu Princesse Monoke and Co, holy shit !
|
Mononoke Hime J'ai encore le dvd signé par Hayao Miyazaki en personne Un chef d'oeuvre ce film! Message édité par Sora le 12-03-2008 à 17:08:18 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
tu reconnais qd même que les films d'hayao miyazaki ont une réputation particulière non ? ça ne te donne pas envie de leur accorder du temps ? ---------------
Ex the_one
|