| |
| Citation :
J'ai reçu matrix 2 et catch me if you can 
|
alors Matrix il a pas perdu sont exellentisisme en DVD ?
Qu est ce que tu veux dire :?: |
| juste si il est toujour aussi exellent en DVD  |
| Citation :
juste si il est toujour aussi exellent en DVD 
|
Ben j'ai apprécié au cinéma donc c'est pareil pour le dvd  |
| |
|
Le 19 novembre je serais certainement devant T3 ou finding nemo  |
| Quelqu'un sait quand Dolls sera dispo en DVD svp?  |
| |
| Citation :
Quelqu'un sait quand Dolls sera dispo en DVD svp? 
|
J'ai trouvé sa :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes
Mais je suppose que c'est pas ça :? Le film est recent ?
j'aurais du préciser que c'était de Takeshi Kitano il est sorti l'année passée je crois (ou cette année, j'ai un trou...) le titre c'est " Dolls " j'ai été sur amazon.fr et ils me trouvent "dolls" mais pas de takeshi kitano, alors que c'est l'affiche du film qu'ils présentent, c'est à se pisser dessus les fautes du site mais ils disent que c'est pas encore sorti en VHS ou DVD
edit: j'ai trouvé le cd: l'affiche ressemble à ça : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] sted=false |
| Citation :
Quelqu'un sait quand Dolls sera dispo en DVD svp? 
|
J'ai trouvé sa :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes
Mais je suppose que c'est pas ça :? Le film est recent ?
j'aurais du préciser que c'était de Takeshi Kitano il est sorti l'année passée je crois (ou cette année, j'ai un trou...) le titre c'est " Dolls " j'ai été sur amazon.fr et ils me trouvent "dolls" mais pas de takeshi kitano, alors que c'est l'affiche du film qu'ils présentent, c'est à se pisser dessus les fautes du site mais ils disent que c'est pas encore sorti en VHS ou DVD
edit: j'ai trouvé le cd: l'affiche ressemble à ça : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] sted=false
le film va surement sortir l'annee prochaine vu qu'il est sorti cette annee au cine |
| |
| l echelle de jacob
c est le film qui a inspiré silent hill |
| putain je suis content car j'ai acheter Matrix Reloaded en DVD vous voyez ? mais je suis aussi dégouté car c un coffret collector avec la boite en plastique toute pourrie ils on pas fait comme le collector de Matrix 1 avec la boite en en carton fait chier y a un autre collector qui va sortir ? :?: |
| a ce qui parait les freres W vont integrer dans matrix reloaded et revolution les scenes du jeu enter the matrix dans le coffret qui risque de sortir l'annee prochaine ... vu que je n'ai pas le jeu et que je n'ai tjrs pas vu revolution je ne peux pas dire ce que ca va donner |
| j'ai pris les 2 tours et matrix reloaded...
ben... pour ce qui est du contenu du "coffret", matrix prend vraiment une monstrueuse claque dans la gueule. autant les 2 tours est farci de bonus à ras la gueule, autant le DVD "bonus" (gag !) de reloaded est une honte. A part le making-of de la poursuite, le reste est nul. Les différents bonus auraient dû s'appeler "video promo du film", "achetez animatrix", "achetez notre jeu video", et "regardez comme on est fort en pub".
la honte. |
| a mon avis ils vont sortir un coffret collector 3 dvd et la boite cartonnée a la Matrix 1 non ? |
| |
| la cité de dieu le scarface bresilien |
| moi je l'ai pris mais l'edition simple a 15 €  |
| |
| Citation :
le vaisseaux de l'angoisse......mouais ça se laisse regarder ! mais bon c'est pas non plus un super film !
|
mouais je trouve ce film assez pitoyable quand meme, une histoire franchement pas terrible, un jeu d'acteur a la limite du risible, pour moi c'est un beau navet.... |
| Bande de gros matérialistes, vous avez pas honte !
En fait je suis un peu dégouté car la ou je suis noel ca n'existe pas Ca va me foutre les boules (pas de noel hein) le 24 au soir
Enfin au moins j'ai le soleil
:? |
| Citation :
un developpeur explique que pour l utilisation des nurbs c est delicat ,car le nombre de RAM est pas tres elevé ,et il aimerait avoir juste un peu plus de ram
|
:?: les nurbs c'est une description procédurale ,c'est moins lourd en data purs c'est l'inverse qui devrait etre vrai (en dehors du fait que les nurbs pour faire du jeux c'est trop contraignant et suboptimal...) |
| Citation :
[EDIT] Finalement après recherche il s'avère que le film sort que le 19 février 2004.
|
c'est moins fatiguant de ne pas chercher, c'est sur ça...
Magnifique remarque J'ai dû aller sur un site amateur pr trouver une date correcte,dc ça m'a pris du temps...
La prochaine fois tais-toi,pour être poli  |
| Citation :
il y a un coffret avec T1,T2,T3 ??
|
A mon avis tu peux rever
pq
Parce que les editeurs du dvd sont differents donc profites en pour acheter Terminator en edition collector  |
| ca m'a fait du bien de revoir pulp fiction.....en plus l'edition collector est pas mal pour ce que j'en ai vu, mais j'ai pas encore visionne tous les bonus.... |
| J'ai complété ma filmo de Kitano (maintenant je les ai tous) et de Kurosawa avec les coffrets films noirs et films cultes:
Chien enragé
Les salauds dorment en paix
Entre le ciel et l'enfer
La légende du grand judo
Rashomon
Dodes kaden
Barberousse
Sanjuro
Le chaeau de l'araignée
La forteresse cachée
Et enfin le coffret Alien... en gros j'ai de quoi faire  |
| Patapouffe quel Kitano me conseilles-tu ?
le seul que j'ai vu c Aniki, mon frère quand il est passé sur canal l'année dernière en VOSTF, j'avais bien aimé, un cinema qui m'etait inconnu et ma foi c'etait fort dépaysant (malgrè que ca se passe aux states) |
| Memento...y parait que c'est un film culte, j'ai bien envie de le voir, surtout que le concept me plait bcp  |
| Citation :
J'ai reçu samedi T3 et bad boys 2 
|
Bad Boys 2 en zone 1 ?? |
| Citation :
Patapouffe quel Kitano me conseilles-tu ?
le seul que j'ai vu c Aniki, mon frère quand il est passé sur canal l'année dernière en VOSTF, j'avais bien aimé, un cinema qui m'etait inconnu et ma foi c'etait fort dépaysant (malgrè que ca se passe aux states)
|
Aniki est un peu à part dans la filmo de Kitano puisqu'il n'a pas vraiment eu le final cut, les producteurs voulant plus de violence (bizarrement c'est ce que beaucoup retiennent des films de Kitano).
J'aime énormément A Scene at the sea mais il est introuvable en z2 euro.
Sinon, pour découvrir Kitano dans sa splendeur, tourne-toi vers Hana-bi ou Dolls (quand ils se décideront à le sortir). 2 purs chef d'oeuvres bouleversants. |
| Citation :
le seul que j'ai vu c Aniki, mon frère quand il est passé sur canal l'année dernière en VOSTF, j'avais bien aimé, un cinema qui m'etait inconnu et ma foi c'etait fort dépaysant (malgrè que ca se passe aux states)
|
Aniki est un peu à part dans la filmo de Kitano puisqu'il n'a pas vraiment eu le final cut, les producteurs voulant plus de violence (bizarrement c'est ce que beaucoup retiennent des films de Kitano).
Sinon, pour découvrir Kitano dans sa splendeur, tourne-toi vers Hana-bi ou Dolls (quand ils se décideront à le sortir). 2 purs chef d'oeuvres bouleversants.
mes films préféré de Kitano : - Sonatine
- Jugatsu
- L'été de Kikujiro ( sans doute le meilleur )
les films de Kitano sont tous bons voir très bons mais souffrent d'un grand défaut ... ils sont chiants dès le deuxième visionnage, assez mal rythmés en fait. |
| Citation :
je comptais acheter cette coonsole mais quand fable, halo 2, kameo et cie seront sortis on en sera deja a la prochaine generation de consoles....
|
Et elle sera encore bradée d'ici là, t'es quand même gagnant quelque part ... |
| Citation :
|
Sinon, pour découvrir Kitano dans sa splendeur, tourne-toi vers Hana-bi ou Dolls (quand ils se décideront à le sortir). 2 purs chef d'oeuvres bouleversants.
mes films préféré de Kitano : - Sonatine
- Jugatsu
- L'été de Kikujiro ( sans doute le meilleur )
les films de Kitano sont tous bons voir très bons mais souffrent d'un grand défaut ... ils sont chiants dès le deuxième visionnage, assez mal rythmés en fait.
bah moi j'ai jamais regardé plus de deux fois un Kitano, et chaque fois que je regardais un de ces films, j'avais toujours le même sentiment, sauf pour violent cop: le sentiment d'être déplacé, un sentiment de dépaysement total, je trouve qu'on rentre complètement dans l'atmosphère de ses films, on est en quelque sorte impliqué. Et puis l'humour particulier est vraiment formidable!
Mes préférés de Kitano sont:
Sonatine
Hana-bi
Jugatsu (j'adore la fin)
Kikujiro (pour l'humanité et l'humour)
J'ai eu l'occasion de voir "A Scene at the Sea", mais il était super mal sous titré, y'a des fois où les acteurs parlaient, et c'était même pas sous titré... enfin bref. C'est un film où il n'y a aucun dialogues entres les deux personnages principaux car ils sont sourds et muets. C'est un film qui m'a tout de même beaucoup touché, étant moi même confronté aux problèmes de surdités au quotidient. Seul hic: j'ai pas compris la fin, enfin je crois avoir compris mais je n'en suis pas sûr... à cause de cette histoire de sous titres, je suis resté sur ma faim...  |
| Kaze no tani no Nausicaa et un dvd musical (un concert d'un groupe japonais). |
| l'integrule  |
| Citation :
l'integrule 
|
2 ou 4 DVD? |
| Citation :
HULK (même si je l'ai pas trop aimé :? )
|
Quel intérêt ? |
| dernierement...
Forrest Gump
Bad Boys II
3000 miles to Graceland ( qui marche pas... ca m'enerve )
Angel Saison 1 |
| Citation :
|
Quel intérêt ?
pour pas que je m'ennui pendent 1 ou 2 soirs apres je vais le revendre surement |
| Citation :
|
Quel intérêt ?
pour pas que je m'ennui pendent 1 ou 2 soirs apres je vais le revendre surement
... pas très orthodoxe tout ça |