| Reprise du message précédent : Fargo de Joel et Ethan Coen  |
| Matrix Reloaded, Le Roi Lion edition exclusive 8) |
| matrix tu l'a pris en belgique :?: |
| ben non, en Suisse, il est dispo depuis le 9 octobre, tout simplement  |
| J'ai mis du gun valkyrie en croyant que c'était Valkyrie profile je  |
| bomberman saturn que de souvenirs!  |
| et y a de la vf en suisse ???????? |
| Citation :
et y a de la vf en suisse ????????
|
non c'est une version en mandarin... |
| Citation :
MATRIX 2 en version petit suisse ... 
|
tu en a d'autre du style ?
non c'est le seul que j'ai en suisse ...
 |
| Citation :
|
oui mais c'est un peu long à la détente ... ... ils doivent mettre le film en avance lente pour faire suivre les voix ... bon ok dehors  |
| j'aime bien celle de l'arabe tout est écrit...le Grand Ancien a façonné notre destin depuis bien longtemps...essaye de te cacher dans un trou de souris, tu ne vivras pas plus longtemps que prévu...la peur n'apporte rien à l'homme sache le...
 |
| Citation :
|
en fait les versions suisses sont en polonais st en russe, bon faut etre rapide du dico pour comprendre qqch mais avec l'habitude on se debrouille
:?: :?: :?: :?: |
| Citation :
|
en fait les versions suisses sont en polonais st en russe, bon faut etre rapide du dico pour comprendre qqch mais avec l'habitude on se debrouille
 |
| c fou ce que je suis mdr  |
| Super un topic qui part en C*****E. Franchement on s'en fout que le dvd soit une édition Suisse ou Belge ou Machin ou Truc, ... Ca reste le même film. |
| Pour en revenir au sujet du topic , je viens de me prendre le coffret de la saison 1 de 24h chrono.. |
| Ouais parce que les blagues sur les suisse vous les sortez à chaque topic et c'est vraiment lassant à moins que vous ayez un complexe d'infériorité  |
| Citation :
Super un topic qui part en C*****E. Franchement on s'en fout que le dvd soit une édition Suisse ou Belge ou Machin ou Truc, ... Ca reste le même film.
|
faut aussi voir la stupidite des questions, "est-ce que les dvd's suisses sont doubles en suisse ou en francais, parce que les suisses c'est lourd ils parlent lentement"...... |
| moi je me suis acheté le coffret Seijun Suzuki... très bien
je recentre le sujet pour les soupes-au-lait suisses du topic ( ) |
| Est ce que le cofret alien est sortie?si oui a quel prix? |
| Citation :
Super un topic qui part en C*****E. Franchement on s'en fout que le dvd soit une édition Suisse ou Belge ou Machin ou Truc, ... Ca reste le même film.
|
faut aussi voir la stupidite des questions, "est-ce que les dvd's suisses sont doubles en suisse ou en francais, parce que les suisses c'est lourd ils parlent lentement"......
je paris que c'est moi cette question ... mais quoi on peut demander les deux pays sont différents ... et puis c'est vrai que c'est français mais là j'avais récuperé american pie importé avec une version française ... les gars ils parlaient bien français mais il y avait quelque expressions et autres truc de la langue bizarre ... psychojej > va voir sur 2xmoinscher ils le vendent là bas ...  |
| Le coffret Ring 0-1-2!!! 8O
trop beau!!!! Et je vais me régaler avec les films!!!! |
| |
| |
| mes derniers achats, Queen live at Wembley et Queen Greatest Flix
Attention au son mesdames et mesdames, prevenez les voisins avant l'envoi de la galette 8O  |
| hier : Massacre à la tronconneuse (edition spéciale 30 ans) |
| Citation :
Est ce que le cofret alien est sortie?si oui a quel prix?
|
Il sort en decembre va voir sur le topic un peu plus bas pour les infos  |
| Moi, je viens de me procurer le dvd de Vincent Delerm sortit aujourd'hui même et j'en suis trés content...Ce mec est un artiste en puissance qui vaut le coup d'être connu...A bon entendeur.. |
| - Aniki mon frère
- Fist of Legend ( collector )
 |
| Citation :
- Aniki mon frère

|
aniki mon frère est à 12€ à la fnac  |
| Citation :
- Aniki mon frère

|
aniki mon frère est à 12€ à la fnac
De même sur amazon.fr |
| ha je savais pas.
pas très grave, je l'ai eu pour 7 euros et 20 euros pour fist of legend |
| Citation :
il n'y apas de site comme l'annee derniere pour echanger les vignette car moi j'ai gagne le dvd de smallville ou friend j'ai le choix que entre c'est deux la et je n'aime ni l'un ni l'autre
|
on est un winner ou on n'est pas  |
| FAST AND FURIOUS 2  |
| ultimate fighting ca me fait marrer des gars qui samuse a se mettre ko le plus rapidement possible |
| Charlie Angel 2 et cette semaine je vais aller me chercher Les Goonie en dvd ( je suis nostalgique ).
3650 JEUX GRATUIT ICI HTTP://WWW.BIBLIOJEUX.COM/ |
| |
| |
| Citation :
faut vraiment être crétin à mort pour rire de ça...
bravo à l'auteur du topic 
|
Ouais, jvé dire à mes amis les Punks canadiens d'aller le tabasser!  |
| la petite dance à la fin  |
| |