| pour moi : - le coffret du parrain - le pianiste - gangs of new york Message édité par satan le 16-12-2007 à 20:23:31
|
| coffret collector spiderman 8) |
| American History X, Gangs of New York  |
| |
| en vrac, la dernière semaine:
Ben Hur, T2, le coffret Fruit Basket, il était une fois en Amérique et Memento Mori |
| |
| |
| Citation :
sinon, josé bové c qui ? :?:
|
Sinon pour Jose Bove je suis entierement d'accord avec Astyan  |
| bonnes vacances dadou  |
| C'est une sortie mondiale donc pas de z1 non plus |
| |
| dernierement je me suis acheté... la 25 eme heure.
Narc.
Les larmes du soleil. |
| Citation :
Narc il parait qu'il est très bien
|
Narc est tres bon, excellente réalisation, les acteurs jouent bien, et l'intro du film est terrible !!!
sinon j'avais oublié Dark Blue, un film surprise avec Kurt Russell |
| Citation :
soldat ryan collector....T2
|
c'est pour faire chauffer la jolie bestiole qui est actuellement sur la table de mon salon ??  |
| |
| Citation :
les 5 ROCKY à la file le film avec sylvester stallone enfin les films lol
et puis je vaos peut etre prendre le coffret de indiana jones que j'ai vu y'a pas longtemps à coté de chez moi. 
|
le coffret indy n'est pas sorti
si si je t'assures que je les ai vu de mes propre yeux. une tres belle boite d'ailleure... |
| Citation :
les 5 ROCKY à la file le film avec sylvester stallone enfin les films lol
et puis je vaos peut etre prendre le coffret de indiana jones que j'ai vu y'a pas longtemps à coté de chez moi. 
|
le coffret indy n'est pas sorti
si si je t'assures que je les ai vu de mes propre yeux. une tres belle boite d'ailleure...
tu vis ds le futur?
parceque je viens de verifier le coffret dvd que ce soit zone 1 ou 2 sort le 4 novembre en sortie mondiale |
| |
| le smocking avec jackie chan..... j'aime bien jackie chan, mais là, le film est mauvais sinon, j'ai loué récemment minority report, que j'ai trouvé sympa, mais sans plus et "signes" que j'ai également trouvé sympa, mais sans plus !!
j'ai pas eu énormément de bonheur avec mes derniers films en dvd  |
| oups,oublié de précisé que c'est en cassete que je l'ai vu.
je suis pas aveugle ou dingue,je vous dis que j'ai vraiment vu le coffret de indiana jones en cassete au virgin  |
| demin chez moi
---pack 19.99 euros les deux---
-Sonatine -Jugatsu ---pack 19.99 euros les deux---
-Violent Cop
-Kids Return -Hana-Bi une semaine Kitano en perspective 8) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Citation :
oups,oublié de précisé que c'est en cassete que je l'ai vu.
je suis pas aveugle ou dingue,je vous dis que j'ai vraiment vu le coffret de indiana jones en cassete au virgin 
|
Le coffret cassette je l'ai achete en Angleterre il y a qqes annees. Il etait donne avec un episode du Jeune Indiana Jones (je sais pas si c'est sorti en France...).
Enfin bon maintenant je les connais tellement par coeur les Indy que je crois que j'acheterai le coffret DVD quand le 4 sera dedans........
Sinon le dernier DVD que j'ai achete ca doit etre Maverick (avec Mel Gibson). |
| X-men 1.5 et le bon, la brute et le truand |
| Citation :
j'aime bien jackie chan, mais là, le film est mauvais
|
je le trouve bien sympathique Le Smoking... un bon petit divertissement
ben perso à côté du film où il joue le cowboy de shangaï, il pèse pas lourd
j'ai aussi préféré les rush hour.
bon, au moins, miss love hewitt ne fait pas trop potache, c'est déjà ça  |
| Citation :
bon, au moins, miss love hewitt ne fait pas trop potache, c'est déjà ça
|
bah c'est la que tu trompes... je suis un fan de jennifer love hewitt... et je peux te dire qu'elle est juste la pour faire la belle fille... :? |
| cette semaine
Gangs of New-York
Spy Games
je pense encore a me prendre Requiem for a dream il est tellement bon ce film  |
| Shaolin Soccer et Animatrix  |
| |
| j'ai aussi ramene Les Larmes du Soleil et the Importance of being Earnest des etats-unis.... |
| Il était une fois en Amérique |
| Question à Yusuké : tu as trouvé où les packs kitano a ce prix là Mes derniers achats : Voyage au bout de l'enfer de Cimino
Les septs samourais pour 2euros  |
| Ah ben tiens je le cherchais ce topic.
Je copie/colle ce que j'ai mis sur le topic "Collection de DVD" :
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon tout dernier achat qui remonte à quelques jours est un DVD sorti depuis assez longtemps (un an ou deux), c'est la version collector du film culte Fight Club, franchement foncez dessus si vous avez pas le DVD et/ou si (malheur à vous !) vous n'avez jamais vu le film, cette édition est un chef d'oeuvre tant pour le film que pour la qualité image/son PARFAITE et les bonus in-dis-pen-sables.
----------------------------------------------------------------------------------- |
| Moi c'est un peu le vide pour le moment. Je vais prendre futurama saison 3 et les deux tours. Bcp parle de gang of NY. Il est bien ce film ? |
| J'ai voulu l'acheter, mais des personnes autour de moi l'ont loué avant. Il parait qu'il est mauvais : trop long.
Loue-le et prends autre chose.  |
| Ok vous me conseillez quoi en ce moment ? |
| Dernierement j'ai acheté (avant les vacances, je viens de rentrer ), la saison 3 de futurama, le pianiste, les temps modernes, la ruée vers l'or.
J'envisage aussi d'acheter gangs of NY, vu que j'adore les films de ce ouf de Scorcese . |
| alors nouveau dvd depuis mes rocky sont:
fast and furious 2
en sursis(avec jet li et dmx)
terminator 3(vous savez avec qui )
cody banks et demain bad boys 2
j'ai tout les films cité chez moi sauf bad boys 2.
voila a+  |
| Citation :
Ok vous me conseillez quoi en ce moment ?
|
T'as vu ou la saison 3 de futurama? Jl'avais vu avant sur amazon mais il y est plus maintnant
PS: C'est de la que vient ton nickname? |
| Citation :
|
T'as vu ou la saison 3 de futurama? Jl'avais vu avant sur amazon mais il y est plus maintnant
PS: C'est de la que vient ton nickname?
C'est bizarre, qu'il y soit plus sur amazon (je viens de verifier), c'est pourtant sur ce site que je l'ai commandé. :?: Mais il est toujours dispo sur alapage : saison 3 futurama |
| Citation :
|
PS: C'est de la que vient ton nickname?
Je l'ai vu a la fnac. Si il y est plus je le commande. Et oui mon nick vient de la, bien joué  |