FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Les DVD à 9.99 euros...

En ligne > Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Les DVD à 9.99 euros...

n°19467
Profil : Internaute
Posté le 11-01-2004 à 20:31:12   answer

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais en ce moment il y a des avalanches de DVD à 10 euros dans les Fnac, Virgin et autres (si ça se trouve c'est partout pareil, j'ai pas vérifié). A ce prix, il y a pas mal de films qui valent le coup.
En ce qui me concerne, je me suis pris :
- Predator : le film mi-kitsch, mi-génial. Mais dans les deux cas c'est très agréable à regarder.
- Commando : bon là c'est 100% kitsch mais ça fait toujours rire
- Demolition Man : pareil que Predator
- Independance Day : ouais d'accord, mais bon c'est pas cher quand même...
- Petits Meurtres entre amis : film génialissime, j'avais déjà la cassette en VO, mais maintenant je l'ai dans toutes les langues.
- Ordinary Decent Criminal : film sympatoche avec Kevin Spacey
- Existenz : c'est spécial, mais moi j'aime bien
- l'armée des 12 singes : génialissime aussi
- Hot Shots 1 et 2 : débile, mais faut toujours en avoir un chez soi, comme pour la Cité de la Peur

S'il y a d'autres affaires dans le tas qui valent le coup, n'hésitez pas à les signaler... (j'ai hésité à prendre Shooting Fish qui est bien sympatoche aussi, et puis il y en a 2-3 qui n'ont pas l'air mauvais mais je n'aime quand même pas acheter des trucs les yeux fermés)

n°19468
Posté le 11-01-2004 à 20:40:05   answer

Citation :

[Le mariage des homosexuels? pour faire plaisir à delanoé pour qu'il puisse se marier avec stéphane Bern?
Ce sont des caricatures bien sur, aujourd'hui, mais qui pourront devenir réalité demain

En quoi c est une caricature??? En quoi c est derangeant que ca devienne une realite?? Tu le connais Stephan Bern pour juger de sa sexualite??

Si pou repondre tu pret a me sortir de bon vieux propos homophobes (bien que la c etait deja pas mal) tu peux passer ton chemin.

et oui un bon gros homophobe.
Et royal, cest le programme du medef ... euh exuce de l'ump que nous a sorti, cest bien tu connais bien!
Et sinon je vais pas essayer de te convaincre, ca sert à rien tu es remplie de plein de préjugé!
Enfin bon je sais pas moi, mais je trouve que les mecs de droite et de gauche (un peu moins kan même) sont pas très ouvert desprit et ont limpression de tt savoir!

donc être opposé au mariage homo et à l'adoption homo, c etre homophobe?

donc etre opposé au droit de vote des etrangers c etre raciste?

c toi qui est plein de préjugés

tu manques douverture desprit!  :roll: , tu sais les homos ne sont pas des êtres à part, ils sont pareil que toi et moi, ils ont un coeur et ils aiment des personnes comme toi et moi. Et ils ont droit comme tout le monde de se marrier si ils le veulent (même si pour le mariage civile & religieux ne veut rien dire pour moi), et avoir des enfants! Mais bon ce que je viens de ca sert un peu à rien avec toi !

n°19469
Posté le 11-01-2004 à 21:04:15   answer

C'est clair que ExistenZ c'est très spécial mais j'adore ce genre de film bizarre sur le réel et l'iréel... :)
Sinon j'espère que cette chute a aussi été faite chez nous (La Fnac en Suisse fait les même offres qu'en France?) car je me prendrais bien Petits Meutres entre amis, les Hot Shot et l'armée des 12 Singes (culte :oui:)...

n°19474
Posté le 11-01-2004 à 22:36:07   answer

Ah Hot Shot, jamais vu un film aussi débile :lol: (en fait si, le 2 :D )

n°19475
Posté le 11-01-2004 à 23:25:02   answer

Alx> "l'armée de 12 singes" tu l'as vu où???  :o  
Moi je v ptet me prendre Hot shots 1 et 2 et y a aussi "les robins des bois sont des cons vol1 et vol2" à moins de 10 roros.
y a aussi:
Operation dragon avec Bruce Lee
E.T.
Rencontre avec Joe Black.
Sur mes levres

n°19476
Posté le 11-01-2004 à 23:26:48   answer

interessant tout ca !!!

j'irai faire un tour un de ces 4 ....  :)

n°19477
Posté le 12-01-2004 à 01:19:17   answer

Intéressant tout ça ! :oui:

Et c'est les versions collector, ou juste le simple film ? :?:

n°19480
Posté le 12-01-2004 à 01:46:48   answer

Tout le catalogue ici  :wink:

n°19483
Profil : Admin
Posté le 12-01-2004 à 03:04:50   answer

merci leolio, génial ! :)  

et puis à ce prix là ça vaut autant le coup de prendre d'excellent films (wargames, parmi d'autres, me plait bien) pour le plaisir que d'innomables daubes (de streetfighter à batman & robin en passant par ils sont fous ces sorciers) pour le rire. :D

n°19489
Posté le 12-01-2004 à 10:35:55   answer

y a the thing aussi... :love:

n°19490
Posté le 12-01-2004 à 10:37:17   answer

Je vous conseille plutôt d'aller fair eun tour sur www.cdiscount.fr dans un premier temps, on y trouve certains de ces films à moins de 5 euros...
En revanche attention quand même, parfois ce sont des verions import (ma cops à pris le pacte des loups à 7 euros, elle était contente, bon, c'est juste l'import hollandais, quoi, en FR mais dans une boîte en néerlandais :))

n°19494
Posté le 12-01-2004 à 20:10:36   answer

Citation :

Un peu partout, mais notamment à la Fnac des champs il me semble... Ceci dit c'est vrai que chez CDiscount ils le filaient pour un peu moins cher si on achetait un autre truc, mais bon j'aime quand même mieux acheter ça de mes mains dans un magasin, et puis à quelques euros près on va pas chipoter (surtout qu'en ce moment j'aurais du mal à aller à la poste, je bosse tout le temps)(et puis bon de toute façon mon exemplaire cdiscount je l'ai filé à une copine).

Sinon je me demandais ce que valait "Pi", il me semble avoir entendu dire que c'était un peu prise de tête mais très bien fait. En tant qu'ex matheux, je me laisserais bien tenter aussi. :)
et Payback ? Ca vaut le coup ? Et Beowulf ? (heu non peut-être pas ce dernier :D )

n°19496
Posté le 12-01-2004 à 20:23:49   answer

pi est un tres bon film mais bon je suis un fan de darren aronofsky donc je suis pas objectif mais le film est exelent neanmoins.

n°19497
Posté le 12-01-2004 à 20:30:15   answer

Citation :

Un peu partout, mais notamment à la Fnac des champs il me semble... Ceci dit c'est vrai que chez CDiscount ils le filaient pour un peu moins cher si on achetait un autre truc, mais bon j'aime quand même mieux acheter ça de mes mains dans un magasin, et puis à quelques euros près on va pas chipoter (surtout qu'en ce moment j'aurais du mal à aller à la poste, je bosse tout le temps)(et puis bon de toute façon mon exemplaire cdiscount je l'ai filé à une copine).

Sinon je me demandais ce que valait "Pi", il me semble avoir entendu dire que c'était un peu prise de tête mais très bien fait. En tant qu'ex matheux, je me laisserais bien tenter aussi. :)
et Payback ? Ca vaut le coup ? Et Beowulf ? (heu non peut-être pas ce dernier :D )

Le coffret collector à 14.99 et le dvd seul à 4.99, ça vaut le coup d'aller à la poste...

n°19498
Posté le 12-01-2004 à 20:41:37   answer

faites plaisir à christophe lambert ....acheter ....

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/2/5/5/3475001000552.gif

:mdr::mdr: :cry: :mdr:

n°19499
Posté le 12-01-2004 à 20:45:45   answer

fais plaisir au bescherelles: achètes... :D

n°19500
Posté le 12-01-2004 à 20:49:23   answer

Citation :

fais plaisir au bescherelles: achètes...

j'espère qu'il te prêtera son bescherelle... :D

n°19501
Posté le 12-01-2004 à 20:53:03   answer

à vrai dire c'est dans cette optique que je lui demande de l'acheter  :D

n°19503
Posté le 12-01-2004 à 21:02:40   answer

Citation :

fais plaisir au bescherelles: achètes... :D

fais plaisir au bescherelles: achète... :D

n°19515
Posté le 13-01-2004 à 15:28:27   answer

j'ai vu l'armée des 12 singes a 15 euros a la fnac.
C pas une edition de base mais le prix est somme toute interessant.

n°19531
Posté le 13-01-2004 à 21:37:20   answer

A ce qu'il parait, il y a (en Suisse) à Manor beaucoup de DVD pas cher (celui de Vevey tout du moins)

n°19608
Posté le 15-01-2004 à 13:03:07   answer

Citation :

La raison doit-être par définition illogique... Rester dans le cadre des trucs qui n'ont pas de sens ;)... Voir Dido...

merci pour moi  :lol:  :lol: (je plaisante)  :D

n°19624
Posté le 15-01-2004 à 16:22:45   answer

Citation :

Ca y est je l'ai acheté, Pi, je le regarde ce soir... (argh je me suis fait arnaquer, ils m'ont refilé un film en noir et blanc ! :D )

alors Alx, comment tu l'as trouvé  :)

n°19680
Posté le 17-01-2004 à 23:00:31   answer

Il n'y aurait pas Terminator 2 par hazard à 10 € :?:

Posté le 18-01-2004 à 20:42:42   answer

Citation :

y a romeo must die a 10euros, il est pas genial, mais bon, je suis un gros fan de Jet Li ...

Arrête, ne me dis pas que tu a saimé ce qu'il a fait avec DMX...??? :o

n°19713
Posté le 19-01-2004 à 14:28:49   answer

Citation :

Il n'y aurait pas Terminator 2 par hazard à 10 € :?:

Ya l'édition 4 dvd à 20€

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 02-3665767

Tranquille ;) jvais réserver 20 € alors  :)

n°19723
Posté le 19-01-2004 à 22:02:22   answer

Citation :

Sais pas, sûrement... mais de toute façon dans les films de cette époque les dialogues sont tellement pourris que ça n'a pas d'importance. :D

oui mais quand meme, les dialogues français des film de bruce, sans etre catastrophiques ne valent pas du tout la Vo (rien que d'entendre la voix française du champion russe de la fureur de vaincre  :lol:  :cry: )

n°19740
Posté le 20-01-2004 à 17:02:27   answer

Si vous voulez des dvds à 10€, allez sur Dvdzone2
Il y en a des centaines :)

PS : C'est un site belge -> dvd édition belge mais bon ca change jamais grand chose.

n°19741
Posté le 20-01-2004 à 17:39:58   answer

bon pour ceux qui connaîtraient pas, y'a  

www.dvdpascher.com

ensuite vous allez dans le moteur de recherche, et il vous trouve les prix dans le sites qu'il référence (occase avec 2xmoinscher ou autre priceminister, neuf avec alapage, cdiscount, dvdzone2, rueducommerce etc).

Bref quand vous voulez du petit prix, commencez par là ou en tous cas comparez avec les prix que vous trouvez ailleurs...

n°19743
Posté le 20-01-2004 à 18:30:49   answer

Citation :

Requiem for a dream a 5€ sur cdiscount. Pour ce prix la on peut en prendre plusieurs. :D

:!:  V.F. uniquement  :!:  

Je me suis fait avoir  :? (ils le précisent, je n'avais pas vu au moment de l'achat  :wink: )

Mais la version française est très bien je trouve!

n°19744
Posté le 20-01-2004 à 18:50:26   answer

Citation :

Requiem for a dream a 5€ sur cdiscount. Pour ce prix la on peut en prendre plusieurs. :D

Je me suis fait avoir  :? (ils le précisent, je n'avais pas vu au moment de l'achat  :wink: )

C'est une question de goût : personnellement je ne supporte plus les V.F. (à part celle des Simpson)  :wink:

n°19747
Posté le 20-01-2004 à 20:04:45   answer

Citation :

C'est une question de goût : personnellement je ne supporte plus les V.F. (à part celle des Simpson)  :wink:

+1 on se demande vraiment où Matt Groening va chercher des voix pareilles. ( c'est pareil avec futurama  :? )

n°19749
Posté le 20-01-2004 à 20:58:40   answer

Citation :

+1 on se demande vraiment où Matt Groening va chercher des voix pareilles. ( c'est pareil avec futurama  :? )

+1, je me suis fait l'autre jour toute la saison 1 de futurama en vo, et c'est dingue, que les personnages soient tristes ou content, ils ont toujours la même voix, les doubleurs americains de futurama ne mettent aucune émotion dans leur doublage  :roll:  
Sinon je regarde moi aussi la plupart de mes films en vo, à part quelques exceptions (retours vers le futur, indiana jones,...), mais je me demande parfois ou ils vont denicher certains doubleurs, parceque quand on voie les doublage francais d'harry potter (pas que je sois un super fan de ces films mais la :beurk:), le pianiste  :roll: , band of brothers :roll: :roll:, j'en passe et des meilleurs....

n°19861
Posté le 24-01-2004 à 20:08:12   answer

j'ai acheté Le solitaire, un polar de Michael Mann (son premier film) avec James Caan (Sonny dans Le parrain).

je ne regrette pas, c'est un très bon film.

Je conseille grandement l'achat de ce film (tant que c'est à 10 euros bien sûr) à tous les fans de Heat dont le solitaire est une sorte d'ébauche.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008