| Un copain m'a fait découvrir ce... "film"
C'est de la merde, ça part dans tous les sens, il n'y a aucun fil directeur, c'est super mal filmé... mais n'emêche je me suis bien marré
Citation :
Ce site[/url]"]La veille, deux joyeux fêtards (Ashton Kutcher et Seann William Scott) ont connu des moments sublimes. Le problème c'est qu'ils ne se rappellent de rien, y compris où ils ont garé leur voiture. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils ont assez de poudings dans le réfrigérateur pour survivre un an, et que leurs petites amies sont fâchées après eux pour avoir saccagé la maison et oublié leurs anniversaires. Pour se faire pardonner, les deux compères doivent retrouver les cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient achetés pour l'occasion. Pas si simple; les cadeaux en question sont dans la voiture! Ils décident donc de refaire pas à pas ce qu'ils ont fait la veille, espérant se souvenir de ce qu'ils ont fait (et à qui ils l'ont fait), et ainsi remettre la main sur leur voiture. Ils sont loin de se douter qu'ils s'embarquent alors pour l'aventure de leurs vies.
|
|
| De toute facon c'est surtout pour y jouer en multi |
| |
| Pareil !
Lol ! Un pote m'a montré ça, c'est du grand n'importe quoi ! Un film plus n'importe quoi que ça....j'ai jamais vu je crois
mais qu'est-ce que ça passe bien pour peu qu'on rentre dans le délire lol |
| Ca n'arrive pas à la cheville de Wayne's world  |
| Boh, j'ai bien aimé les Wayne's world, mais je crois bien que j'ai plus trippé sur Dude where's my car |
| ca c'est un film que j'ai toujours voir pour me marrer un bon coup ! |
| Rien que le titre laisse rêveur : "Eh mec, elle est où ma caisse ?" ...
Personnellement j'ai trouvé ça effroyable comme "film"  |
| C clair une belle merde ce film Mais c plutot marant comme merde  |
| Parfois ça m'arrive de rire devant une bonne bouse bien mauvaise. La dernière en date c'est le masque de la peur, un film censé faire peur comme son nom l'indique. Mais ct tellement pitoyable et pathétique qu'on a pas arrêté de rigoler durant tout le film.  |
| Citation :
Un film plus n'importe quoi que ça....j'ai jamais vu je crois 
|
Freddie Got Fingered, mais c'est vraiment très très très mauvais. |
| Niveau " partage en burne " , Atomic Circus est tout simplement énorme  |
| Citation :
Hum... au début, j'ai cru que liquid parlait de "The big Lebowsky" lorsque le dud se fait voler sa caisse...
c'est pas ça mais comme film merdique mais bien mais merdique maisbien maismerdique..., on peut citer the big lebowsky.
|
Ah non alors ! Décalé peut-être mais pas merdique !  |
| ben si vous aimez des films de ce style , je vous conseil -
-Harold & Koumar
-Hot shot ( 1- 2 ) -Eurotrip
-Le nouveau
-Scary Scream Movie ( remake de scary movie ... )
-Going the distance -Jay & Silent bob contre attaque
-Dogma
et tous ceux que j'oublie ^^ |
| |
| Spoof Movie c'est du grand n'importe quoi, excellent quand il remplit la fiche de renseignements pour etre embaucher à la banque  |