| Reprise du message précédent :
Gregnas a écrit :
Aru > En CG si il y a moyen d'avoir un truc pas mal ^ ^
En tout cas largement mieux qu'avec de vrais acteur !
|
Euh, retourne voir les cinématiques d'intro des Tenkaichi et on en reparle  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Bah c'est mieux qu'un film réel ^ ^ Et puis on peut largement mieux faire dans un film en CG, ce n'est qu'une intro (rater) d'un jeux video. Message édité par Gregnas le 26-05-2008 à 12:56:47
|
| Aru a écrit :
Euh, retourne voir les cinématiques d'intro des Tenkaichi et on en reparle 
|
Serieux en CG ce serait pas le même budget qu'une intro de jeux vidéos... Juste tu regardes Advent Children ou le nouveau RE qui est en préparation, ç'est suffisant pour dire qu'une démo n'a pas le level d'un film en CG ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| Aru a écrit :
Euh, retourne voir les cinématiques d'intro des Tenkaichi et on en reparle 
|
je pense qu'il faut plutôt regarder ff7 advent children pour voir ce que ça pourrait donner en image de synthèse. edit: grillé ouais les intro des sparking sont juste ideuse, le budget devait pas être conséquent. Message édité par Holken le 26-05-2008 à 13:12:32
|
| Enfin bon, ça sent bien la licence gâchée et ça fait chié, j'en attendais pas mal de ce film, mais c'est vrai qu'en y repensant la tâche (je sais plus quelle ortho est la bonne) était quand même très rude. Mais comme toute adaptation, un certain nombre de choix doivent être faits, pourquoi avoir validé les cheveux plein de gel par exemple ? z'auraient pu se contenter d'une coupe simple avec l'aura quand transformation en saiyen il y a. Là ça fait vraiment ridicule... |
| surtout que la coupe de cheveux de sangoku initialement....c'est justement une coupe PAS coiffé avec pleins d'épis, parce qu'il vit tout seul dans la forêt. Ensuite elle a évolué en vrai coiffure c'est vrai
---------------
Ex the_one
|
| enfin on pourra se rassurer en se disant que ca pourra pas etre pire que du Uwe Boll.
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Attends c'est pas encore fait  ---------------
|
| a quand une adaptation de army of two au ciné ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| frankyman a écrit :
enfin on pourra se rassurer en se disant que ca pourra pas etre pire que du Uwe Boll.
|
Que tu crois, Dragon Ball possède un potentiel nanardesque quasi infini ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
Demande à Uwe Boll , ok je sors, toi aussi Raziel ! ---------------
|
|
Tu rigoles, mais c'est tout a fait possible ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| Moi je veux le film Tetris comme celui dont une fausse Bande Annonce a été faite  ---------------
|
| |
| Putain la tête du gars... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| , Je me rappellais pas que Goku était taillé dans une biscotte... ---------------
|
| |
|
Rien d'autre ne me vient
Message édité par Gregnas le 20-06-2008 à 01:40:32
|
| nanar du siècle  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| la tronche du mec c'est affligeant, le regard, la coupe.. ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| |
|
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |
| Ce mec est une fillette à côté de Goku  ---------------
|
| Heureusement que jericho n'est pas venu dans ce topic pour dire que le parti pris est audacieux, anticonventionnel et que ça va déchirer sa race  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| supertimor a écrit :
Heureusement que jericho n'est pas venu dans ce topic pour dire que le parti pris est audacieux, anticonventionnel et que ça va déchirer sa race 
|
Tu es médisant, c'est mal.
Spoiler :
Mais je suis entièrement d'accord. |
|
| |
| J'ai très envie de te répondre DTC, je peux ?  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
Citation :
ça fait 30 ans qu'il y a pas eu de culture novatrice
|
il était ou ces 30 dernières années le gars, non mais paie ta crédibilité quoi
Citation :
impose ton style
|
Je sens le film aux répliques cultes  ---------------
Sartre
|
|
 ---------------
|
| Juste l'affiche c'est un nanar ... Et puis regardez les yeux de "Goku", qu'elle crédibilité !!! On sent que c'est le plus fort de l'univers... ---------------
|
| Goku a une gueule méchante de Vegeta. ils se sont gouré d acteurs. Ils auraient du prendre le boulet de Smallville ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| TEEDA a écrit :
Goku a une gueule méchante de Vegeta. ils se sont gouré d acteurs. Ils auraient du prendre le boulet de Smallville 
|
Ouai son air perdu serait surement mieux passé pour goku, mais tout le budget de la prod serait passé dans son salaire (déjà que y a pas l'air d'y avoir masse budget ). Pis bon quit à économiser les sous, autant prendre le premier perdu tektonik qui se pointe  ---------------
Sartre
|
| |
| |
| Surtout les Morsures du Soleil... Tu ne crois pas?? Spoiler :
PTDR j'en peux plus |
---------------
|
| Les blagues les plus courtes sont les meilleures parait il... |
| Le film est mal parti, mais au moins les actrices sont bonnes. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| Dans leur jeu d'actrice bien évidemment ?  |
|
Je suis pas de cet avis... Mais il paraît oui !! ---------------
|
| Citation :
Les Fulllum Assasins, les créatures de Piccolo sont dévoilées par l'intermédiaire de ce cliché.
|
Ils font n'importe quoi. |