| Reprise du message précédent :
conor77 a écrit :
De la merde ! Non franchement, quand il y aura l'originale on croira à un fake aussi de toutes facons. Tellement ce sera raté !
|
Bah le film est déjà un gros fake en lui même  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| |
|
J'y ai joué 30 min, le gameplay est ultra basique et inintéressant au possible.
Y a qu'un seul pouvoir par perso, qui se déclenche quand la barre bleue est au max (Les combats peuvent durer éternellement comme ça)
Un bouton pour les coups de poings/pied, un pour les petites boules de feu et c'est bien tout.
Les décors sont moches !
On dirait une sous version de DBZ Supersonic Warriors ce jeu
J'ai regardé une vidéo de 3 vs 3, ça a l'air bien pourrave  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Tes fou a l'époque je rêvais du jeu lol mais il étais jamais sortis chez nous pour finir (du moins sur PS1) |
| Bonjour
Aujourd'hui je me suis amusé avec Jonn Park en Yamcha, ça été coton mais bon j'aime bien.
Je sais vous allez me dire que le coup du loup c'est très kitch, mais n'oublions pas la technique utilisé par Yamcha lol
De plus ce n'est qu'un fake alors amusons nous...
 |
| Gregnas a écrit :
Tes fou a l'époque je rêvais du jeu lol mais il étais jamais sortis chez nous pour finir (du moins sur PS1)
|
Il est sorti en France en tout cas, y a des vidéos de la version FR sur Youtube. Il était sorti à peu d'exemplaires, je ne l'ai jamais vu. http://www.youtube.com/watch?v=lV07vLXR77k
Message édité par Aru le 18-04-2008 à 16:03:14 ---------------
|
| Il est sortis en fr sur saturn. |
| |
| Lol il pique les yeux le jeu, j'arrives même pas à suivre... ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
|
Ouais j'avais oublié la version Saturn  ---------------
|
| Aru a écrit :
J'y ai joué 30 min, le gameplay est ultra basique et inintéressant au possible.
|
Pas d'accord, ou alors tu as joué vite fait au jeu sans vraiment t'y plongé ! Le système de Connect Hit, avec la possibilité de contre attaquer est loin d'être inintéressant et basique ...
Aru a écrit :
Y a qu'un seul pouvoir par perso, qui se déclenche quand la barre bleue est au max (Les combats peuvent durer éternellement comme ça)
|
Bah c'était en quelque sorte l'intégration des "furies" pour un DBZ, bon parfois c'était un peu lourd car un peu longue mais quel plaisir de finir son adversaire sur une anime spécial en finish
En même temps dans le feu de l'action le décor est bien secondaire ... De plus le jeu commence à dater, relance voir DBZ ultimate 22 pour voir les décors Bref c'est loin d'être une daube, et sur certains points il reste excellent (le mode histoire ultra fidèle par exemple)
---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Gregnas a écrit :
Tes fou a l'époque je rêvais du jeu lol mais il étais jamais sortis chez nous pour finir (du moins sur PS1)
|
Pareil j'avais vu les test dans les mag, et quand j'ai vu qu'il était sorti en exclu sur Saturn en Europe c'était le drame ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Mouais, pas convaincu.
DBZ Supersonic Warriors ressemble un peu à Legends, mais le système est bien mieux foutu ! ---------------
|
| En même temps le Supersonic Warrior arrive quoi 10 ans après donc il peut se permettre d'être mieux (développé par Arc System en plus) Mais je pense qu'ils ne sont pas vraiment comparable pour ce qui est du système de jeu, SW est plus dans un approche de base d'un jeu de fight alors que le DBZ Densetsu est plus une simu de DBZ (et son système de jeu est unique, jamais revu depuis)
M'enfin, LE Dragon Ball Z sur 32 bits restera à mon avis celui sur Saturn aka Shin Butôden (clairement meilleur que Ultimate Battle 22) ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Pipo a écrit :
En même temps le Supersonic Warrior arrive quoi 10 ans après donc il peut se permettre d'être mieux (développé par Arc System en plus) Mais je pense qu'ils ne sont pas vraiment comparable pour ce qui est du système de jeu, SW est plus dans un approche de base d'un jeu de fight alors que le DBZ Densetsu est plus une simu de DBZ (et son système de jeu est unique, jamais revu depuis) M'enfin, LE Dragon Ball Z sur 32 bits restera à mon avis celui sur Saturn aka Shin Butôden (clairement meilleur que Ultimate Battle 22)
|
Ouais je pensais que celui sur Saturn était le même que celui sur PS1, mais en fait non, c'est la suite des DBZ Super Nintendo  J'aurais bien voulu essayer ! Sur PS1, UB22 est le meilleur jeu DBZ et Final Bout aurait pu être bien s'il n'était pas aussi lent  M'enfin je me suis bien amusé avec quand même ! J'aimerais bien essayer le DBZ de la PCE  http://www.youtube.com/watch?v=PgD_OprnSLM
---------------
|
| Aru a écrit :
Ouais je pensais que celui sur Saturn était le même que celui sur PS1, mais en fait non, c'est la suite des DBZ Super Nintendo
J'aurais bien voulu essayer !
|
Il a prit aussi un coup de vieux (moi méchant que les autres DBZ 32 bits cela dit), donc si tu le découvres que maintenant aie aie aie
Aru a écrit :
Sur PS1, UB22 est le meilleur jeu DBZ et Final Bout aurait pu être bien s'il n'était pas aussi lent
M'enfin je me suis bien amusé avec quand même !
|
Oui les ravages du 50Hz Perso je préfères ma bouillie de pixel dans DBZ Densetsu que les graphismes immondes 3D de Final Bout
Qui a le même système que DBZ Densetsu (avec la barre qui se remplie petit à petit)
---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Pipo a écrit :
Il a prit aussi un coup de vieux (moi méchant que les autres DBZ 32 bits cela dit), donc si tu le découvres que maintenant aie aie aie
|
Pipo a écrit :
Oui les ravages du 50Hz Perso je préfères ma bouillie de pixel dans DBZ Densetsu que les graphismes immondes 3D de Final Bout
|
Pipo a écrit :
Qui a le même système que DBZ Densetsu (avec la barre qui se remplie petit à petit)
|
Densetsu c'est pas le RPG sur SNES ?
De toute façon avec 2 boutons sur PCE, le gameplay ne pouvait pas être très évolué
Je suis pas sûr que Final Bout ait subi les ravages du 50 Hz, je le croyais au départ mais après avoir regardé une vidéo du jeu en version US (il n'y a que cette version qui propose les doublages anglais, la version UK a les doublages japonais je crois), j'en suis moins convaincu... ---------------
|
| C'est bien le Densetsu : (si tu arrives à lire en Hiragana)
Le Final Bout je n'ai joué qu'une fois sur une version Euro, et je me souviens que les gros reproches dans la presse de l'époque c'était justement cette mollesse ... je pensais au 50 Hz ! ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
|
Ah oui Densetsu = Legends (traduction directe), j'avais oublié sur le coup.
Pour les Hiragana, normalement je savais les lire mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas lu que je commence à oublier  ---------------
|
| Voila je n'en peux plus.
Ceci est ma petite surprise, cà fait quelques jours que je la prépare. Pour l'instant il ne s'agit qu'une mise en bouche mais bientot vous pourrez en profiter sur le site : http://dragonballfilm.over-blog.com/
En esperant que cela vous plaises...
Biensur je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais j'espère que vous serez pas trop sévère...
 |
| Je viens de voir sur ton site: forbidden kingdom OMFGDS !!!  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Désolé ce n'est pas mon site |
| sympa tes fakes, mais pourquoi mettre Chatwin en Super Saiyajin ? sachant que dans le film il n'y sera pas. |
| Holken a écrit :
sympa tes fakes, mais pourquoi mettre Chatwin en Super Saiyajin ? sachant que dans le film il n'y sera pas.
|
On n'en sait rien en même temps, vu toutes les énormités qu'ils nous ont sorti, ça m'étonnerait pas que Goku devienne SSJ contre Piccolo  ---------------
|
| 
 L'affiche du film, c'est pas un fake. EDIT: Arf, je viens d'y penser: Qu'est ce que ça va donner, les jeux basés sur le film ? (Y en aura sûrement). Message édité par Aru le 28-04-2008 à 15:57:47 ---------------
|
| ARGGG maintenant que t'en parles... La cauchemar, dans le même genre que le jeu Iron Man moi je dirais  ---------------
|
| conor77 a écrit :
ARGGG maintenant que t'en parles... La cauchemar, dans le même genre que le jeu Iron Man moi je dirais 
|
Le jeu Iron Man n'est pas si mauvais, faut voir si l'ensemble du jeu est comme ça ou non. ---------------
|
| Aru a écrit :
Le jeu Iron Man n'est pas si mauvais, faut voir si l'ensemble du jeu est comme ça ou non.
|
Roooo j'ai détesté, j'ai failli vomir... En tout cas, le film sera mieux ! J'en suis sûre ---------------
|
| Il y a quelque chose qui m'intrigue. Pourquoi avoir mis un site internet sur l'affiche alors que celui ci n'est pas encore actif ?
|
| |
| Tortue Géniale fait super sérieux alors qu'a l'origine c'est tout de même un gros déconneur qui en loupe pas une Puis elle sont ou ses lunettes? Message édité par scorbut le 01-05-2008 à 12:12:33
|
| Pas mal tout ça, mais vu comment Goku a l'air frêle, ça m'étonnerait qu'il développe autant de muscles pour le film  ---------------
|
| C'est vrai mais bon on ne sait jamais... |
| concernant la fameuse affiche, qu'est ce que c'est la bande noire sous le "A" de dragonball ???? |
| Aucune idée, j'avais même pas remarqué  ---------------
|
| |
| quand tu dis que Miyagi san n'est plus la , c'est qu'il est décédé ?
ça m'attriste. Qu'est ce que j'ai pu regarder karate kid quand j'étais mino
C'est vrai il aurait été parfais dans le role de Tortue géniale.
R.I.P. |
| Un truc pour revenir sur la fameuse affiche, le titre "dragonball" sur l'affiche anglophone, se trouve au dessus de la place qu'il occupe sur l'affiche japonaise. Or en ce qui concerne les chartes graphiques, (date, base line, acteurs, titre etc.) des films et autres documents officiels de sociétés cela est interdit et très surveillé. Cela me permet d'espérer qu'il s'agit d'un fake |
| |
| ouch, dur dur, même en étalonnant bien, ca pue le mauvais goût. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|