| Reprise du message précédent :
Matth a écrit :
Sous le Z, c'est un "O" ? DOBZ, c'est le nom du film ? Hmmm je pense qu'il portera bien son nom.
|
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Cette affiche date déjà de quelques années On disait que c'était un fake à l'époque ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
L'art du camouflageTks to homer 
|
| Aru a écrit :
Et surtout que la saga Piccolo ne fait pas partie de DBZ 
|
C'est clair c'est DB ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Rom1-77 a écrit :
Cette affiche date déjà de quelques années On disait que c'était un fake à l'époque
|
dvdrama l'a remis hier alors!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| La phrase en haut de l'affiche fait quand même super amateur. |
| j'ai jamais vu un logo aussi pourri, c'est forcement un fake je ne parle meme pas du filtre à la kikoo sur la phrase du haut ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Seraf a écrit :
j'ai jamais vu un logo aussi pourri, c'est forcement un fake je ne parle meme pas du filtre à la kikoo sur la phrase du haut
|
il y a des chances et en plus j'ai lu que les producteurs verrouillent un max ce film! surement pour nous surprendre!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
il y a des chances et en plus j'ai lu que les producteurs verrouillent un max ce film! surement pour nous surprendre! 
|
Comme avec DoA, et ça marche ![[:bejita] [:bejita]](/images/perso/bejita.gif) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| a quand un premier teaser ou trailler? histoire de voir ce que ca donne vraiment ^^ |
| |
|
Ah ouais quand même, c'est un gros report ça
Le tournage n'était pas censé être bientôt fini  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| syndrome duke nukem ---------------
Sartre
|
| Aru a écrit :
Ah ouais quand même, c'est un gros report ça
Le tournage n'était pas censé être bientôt fini 
|
la post-production d'un film peut prendre plus de six mois, voire un an en fonction du budget ;.. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| EDIT: Source KO Apparemment yaurait le roi Vegeta ! Et ça serait Gary Oldman qui l'interpréterai  Message édité par Aru le 05-04-2008 à 13:58:26 ---------------
|
| |
| ils recréent des décors là sur les photos ou alors ça se passe aux environs du grand canyon ? Il est censé jouer qui Chow Yun Fat ?
ça promet tout ça c'est inadaptable ce truc, même Spielberg s'y casserait les dents ... |
| |
| |
| images du tournage du film appelé Dragonball,mais qui n'a pas grand chose a voir avec le manga du même nom
http://dragonball-live.fr/ |
| C'est le même film ? Car je reconnais pas trop l'acteur qui fait Goku
En tout cas, ça a l'air bien naze  ---------------
|
| Aru a écrit :
C'est le même film ? Car je reconnais pas trop l'acteur qui fait Goku 
|
C'est la doublure de Justin chatwin.
|
| |
| Ouais mais nan c'est qu'une image, on peut pas juger il faut voir ça en mouvement !
Message édité par scofield le 05-04-2008 à 21:56:46 ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| J'aime bien le t-shirt moulant sous le kimono  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Ridicule. Ils n'ont visiblement pas compris que les tenues de DBZ ne seront jamais transposables en live, c'est bien trop moche. Imaginez que pour les fims Xmen on ait eu Wolverine en jaune et bleu, Cyclope en bleu et jaune... Quoi que la Rogue/Malicia du dessin animé est pas mal comparée à la gamine du film.  Message édité par Matth le 06-04-2008 à 16:28:24
|
| J'ai regretté de pas voir les mêmes costumes dans Xmen moi  ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai regretté de pas voir les mêmes costumes dans Xmen moi 
|
Film de boule Gay ?... Normalement y a pas de costume...
Sinon, je sens bien la bonne grosse bouse intergalactique... Je pense le placer juste en dessous de Street Fighter... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Ghost_1 a écrit :
Sinon, je sens bien la bonne grosse bouse intergalactique... Je pense le placer juste en dessous de Street Fighter...
|
Donc mieux ou moins bien?
Non parceque ça dépend à ce niveau le fait qu'il soit pire que street fighter peu justement être considéré qu'il soit mieux . Tout dépend de ce que l'on attend du film  ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
Donc mieux ou moins bien?
Non parceque ça dépend à ce niveau le fait qu'il soit pire que street fighter peu justement être considéré qu'il soit mieux . Tout dépend de ce que l'on attend du film 
|
Houla... Grande question metaphysique... Je vais éviter de m'enfoncer dans les méandres tortueuses de circonvolutions blasphématoires cinématographiques. ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| |
| j'aime vraiment bien ta bulma ! ^^ (et tout ce qu'il y a autour) par contre le reste....désolé mais j'aime pas du tout  ah et petite précision, c'est "james marsters" Message édité par Gui. le 14-04-2008 à 17:54:17 ---------------
Ex the_one
|
| |
| Belles créas , juste une question pourquoi est ce qu'on voit Tony Jaa?? ---------------
|
| Pour Marsters on me l'a fait remarquer mais pour l'instant j'ai pas le temps de corrigé mais dès que j'ai 5 minutes je le fais.
Pour Tony Ja c'est juste un délire, j'aimais bien ce visuel qui était de meilleur qualité que ce que l'on peut trouver sur Justin. Je voulais essayé de trouver une idée de ce qu'une scene de combat pouvait donner. Voila tout.
Encore merci pour vos avis, que vous aimiez ou nom.
Merci |
| Ok, moi je demandais pourquoi il y avait Tony Jaa parce que je pensais qu'il avait rejoins le "casting"  Message édité par conor77 le 15-04-2008 à 20:47:23 ---------------
|
| |
| |
| C'est un fake y a la voix de Gokû jap ^^ |
| De la merde ! Non franchement, quand il y aura l'originale on croira à un fake aussi de toutes facons. Tellement ce sera raté ! ---------------
|
| |
| conor77 a écrit :
De la merde ! Non franchement, quand il y aura l'originale on croira à un fake aussi de toutes facons. Tellement ce sera raté !
|
Bah le film est déjà un gros fake en lui même  ---------------
Sartre
|