| Reprise du message précédent : Certaines tenues me font penser à Mortal Kombat, je sais pas pourquoi, les roses/violets. |
| |
| |
|
---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| bon,je crois que c'est mort,là! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Je crois que même Street Fighter est une bombe à côté de ce DBZ  ---------------
|
| Aru a écrit :
Je crois que même Street Fighter est une bombe à côté de ce DBZ 
|
 ---------------
ID PSN : Aliand
|
|
Ca a déjà un peu plus de gueule que les images du tournage de DBZ  ---------------
|
| Oui, et ça fait peur Et encore, on a pas vu Picolo ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Juste comme ça ... même si effectivement ça a l'air mal engagé ... une image de tournage qui n'est même pas tirée d'un rush, ça ne représente rien.
Là au mieux on a des images d'acteurs qui préparent leurs scènes. Pas d'éclairage, pas de cadrage, pas de mise en scène ... Bref, une photo prise avec un téléphone de gugusses dans une forêt ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| C'est surtout sa tronche de djeun "quinenveut" tout droit sorti de la Star Academy qui me répugne. |
| Il a pas le physique ni l'allure pour jouer Goku ce mec... Mais je me demande s'il existe quelqu'un dans ce monde avec un bon profil pour jouer ce personnage sans perdre toute crédibilité ?  ---------------
|
| ... ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| |
| Dans tous les cas (meme le pire) je serais obligé d'aller le voir, par curieusité, voir comment va être adapté une partie de mon enfance... |
| |
| Même ça, ça sera 100 fois mieux que cette future bouse américaine  ---------------
|
| si on aime avoir un poulpe jaune sur la tête, ouai  ---------------
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
|
| |
|
Argh non, moi qui suis en train de me faire les OZ ça me fait un choc! Il est généralissime dans la série TV... Argh je ne veux pas l'imaginer en Mister Popo!!!! |
| c'est vrai qu'il ressemble pas mal... ---------------
|
| Y'a les redifs de Buffy en ce moment. James Masters a vraiment la classe. Il va en prendre un coup dans DBZ  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| Il interviendra pour doubler dans DBZ le film 2 sûrement. Vegeta qui envahit la terre avec Nappa et Sangoku devenu étudiant universitaire super sayan pour le stopper  ---------------
|
| Aru a écrit :
Il interviendra pour doubler dans DBZ le film 2 sûrement. Vegeta qui envahit la terre avec Nappa et Sangoku devenu étudiant universitaire super sayan pour le stopper 
|
je vois trop Vegeta en mode "étudiant" ! Déjà que dans les episodes quand Bulma l'avait habillé avec la petite chemise rose c'était trop mortel, mais là en étudiant ca va être 100% nanarland ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Ah non, en fait pour coller au scénario du 1, Vegeta sera déjà sur Terre... Il sera prisonnier dans un cercueil de glace et Nappa viendra le réveiller  ---------------
|
| Aru a écrit :
Ah non, en fait pour coller au scénario du 1, Vegeta sera déjà sur Terre... Il sera prisonnier dans un cercueil de glace et Nappa viendra le réveiller 
|
mdr n'impe ! ---------------
|
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
---------------
haba haba
|
| Aru a écrit :
Ah non, en fait pour coller au scénario du 1, Vegeta sera déjà sur Terre... Il sera prisonnier dans un cercueil de glace et Nappa viendra le réveiller 
|
Optimus, je vais te détruire !!!  ---------------
ID PSN : Aliand
|
|
Je vois vaguement à quoi tu fais allusion, m'enfin  ---------------
|
| si on voit la petite culotte de Bulma,on peut dire que l'adaptation est réussi! ---------------
-----------------------
|
|
 ---------------
-----------------------
|
|
Sous le Z, c'est un "O" ? DOBZ, c'est le nom du film ? Hmmm je pense qu'il portera bien son nom.
|
| |
| Avec de la chance ils mettront les doubleurs francais pour le film mdr , je sors ! ---------------
|
| tyrale a écrit :
Franchement j'aime bien cette affiche ^^ mais pour ce qu'elle représente un clin d'oeil à l'arrivée des saiyens sur terre dans le manga 
|
Ouaip mais bon vu que le film s' arrete à Piccolo pour l instant. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| TEEDA a écrit :
Ouaip mais bon vu que le film s' arrete à Piccolo pour l instant. 
|
Et surtout que la saga Piccolo ne fait pas partie de DBZ  ---------------
|
| Matth a écrit :
Sous le Z, c'est un "O" ? DOBZ, c'est le nom du film ? Hmmm je pense qu'il portera bien son nom.
|
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|