| Reprise du message précédent :
Citation :
Les Fulllum Assasins, les créatures de Piccolo sont dévoilées par l'intermédiaire de ce cliché.
|
Ils font n'importe quoi. |
|
" Grrrrrrr .... tu es pris au piège Bioman ! Tremble devant la puissance d'Insector " ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| On dirait bien du sentai ! |
| Ca existe vraiment ces Fullum Assassins dans le manga ?  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| L'intro est potable encore par rapport au jeu en lui même  Mais Sagas ne peut rivaliser avec la surpuissance de DBZ Taiketsu ! http://uk.youtube.com/watch?v=wO6IrwXHiOc Message édité par Aru le 29-06-2008 à 22:04:40 ---------------
|
| |
|
...ridicules!!! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| |
| dispo au us
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| conor77 a écrit :
Juste l'affiche c'est un nanar ... Et puis regardez les yeux de "Goku", qu'elle crédibilité !!! On sent que c'est le plus fort de l'univers...
|
c'est normal que goku est le meme regard que la tortue de tortue geniale ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
Je me demande si la qualité d'image de cette version BR apporte vraiment quelque chose de significatif. ---------------
|
| nan du tout juste un vieil upscale... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Pas vraiment surprenant.
Remasterisé qu'ils disent hein
D'ailleurs j'ai vu aussi qu'il y avait un anime comics de DBZ. Le truc qui leur a pris 1 semaine à faire quoi: faire des screenshots de l'anime, rajouter les textes qui vont bien dans une bulle et hop, on imprime et on vend ça bien cher ! ---------------
|
| Aru a écrit :
D'ailleurs j'ai vu aussi qu'il y avait un anime comics de DBZ. Le truc qui leur a pris 1 semaine à faire quoi: faire des screenshots de l'anime, rajouter les textes qui vont bien dans une bulle et hop, on imprime et on vend ça bien cher !
|
J'ai vu ca aussi à la fnac, quelle honte ce truc ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Je préfère qu'ils nous sortent des mangas colorés plutôt que ça  ---------------
|
| nouvelle image
Spoiler :
ben non c'est un cosplay, la honte pour le film qd meme de pas faire mieux qu'un particulier |
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| c'est dracula qu'ils nous ont fait ,là?  Message édité par silversun le 03-09-2008 à 14:14:34 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
MDR il est meme pas vert ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Pas besoin, c'est les fans qui sont verts ...  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| mhhhh, j'sais pas, pê que s'il avait été vert comme dans l'animé ça aurait été super kitsch....ils ont dû essayer j'imagine...
C'est peu comme dans les Xmen, Wolverine n'est pas habillé en jaune Bon ok là c'est la couleur de sa peau, mais pê que ça rendait trop moche. A tester sous photoshop  ---------------
Ex the_one
|
| |
| hahaha, très très bon ^^ ---------------
Ex the_one
|
| sérieux c'est abusé tout ça.
C'est vrai le coup de la high school??? ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Oui ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
|
Déjà qu'on se doutait que ça allait être naze, on avait pas besoin davantage de confirmations
 ---------------
|
| Enorme  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
|
Dur o_O ! ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| La vidéo est énorme , je crois que c'est la meilleure parodie de ce passage que j'ai vu (celle sur compte Xbox live était sympa, y en a pas mal sur le foot, mais je trouve que c'est un ton en dessous) ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| Dire qu'un nouvel OAV de DBZ va sortir en fin d'année... Je ne vois pas qui pourrait attendre le film live lol... |
| Histoire d'appuyer mes dires, au cas ou ça ne serait pas déjà passé...
 |
| |
| Il se déroulera juste après la saga bu. Durée inconnue, il sortira en automne au Japon.
C'est supervisé par Toriyama, oui  |
| werwolf a écrit :
Il se déroulera juste après la saga bu. Durée inconnue, il sortira en automne au Japon.
C'est supervisé par Toriyama, oui 
|
oui ça j'avais compris vu qu'on voit sangoten et trunk enfant sur l'affiche ... à la fin de dbz on les voit ado et dans gt adulte ...
mais pas de pitch ? ... d'un coté tant mieux ça garde le suspens ...
sinon vu que tu t'y connais ... pas de nouvelles sur une nouvelle série ? ... ok db on en a fait le tour et même l'épisode de boubou est pas super passionnant mais qu'est ce que ça serait bien de voir db de retour ...  Message édité par gokou le 05-09-2008 à 21:21:14
|
| Il devait pas y avoir un OAV One Piece + DBZ aussi ? ---------------
|
| C'est qui le perso près de la tête de Piccolo ? On dirait Gohan, mais il a une armure et un petit bonhomme zarbi avec lui. |
| Matth a écrit :
C'est qui le perso près de la tête de Piccolo ? On dirait Gohan, mais il a une armure et un petit bonhomme zarbi avec lui.
|
l'armure est celle que portait végéta ... mais je vois mal gohan dedans ... erreure de dessin ? ... par contre le petit bonhomme je vois pas alors que j'ai vu et revu dbz ... je penches pour des nouveaux persos ... pu alors un perso du manga papier car je l'ai pas lu mais ça se fera ... 
Message édité par gokou le 05-09-2008 à 22:35:25
|
| Encore un Sayen caché qui a survécu en suçant des cailloux sur sa planète et que même personne savait qu'il était né d'abord ? |
| |