| Citation :
La vie mouvementée d'Henry VIII et de ses 45 femmes (six en réalité), de quoi faire un bon film en costume dans la plus pure tradition. C'est en tous cas l'avis de Justin Chadwick, qui s'inspire dans son prochain long métrage du roman historique de Phillippa Gregory. L'histoire se centre sur le destin des deux soeurs Boleyn, qui se disputèrent férocement les faveurs du Roi d'Angleterre dont je rappelle pour mémoire les dates : 1491/1547. Les producteurs de The Other Boleyn girl misent vraisemblablment sur le casting, puisque les deux soeurs devraient être interprétées par deux actrices particulièrement convoitées en ce moment, Scarlett Johansson et Natalie Portman, et qu'Eric Bana serait préssenti pour jouer Henry VIII.
|
Mon rêve !  Message édité par Septentrion le 28-02-2008 à 10:10:01
|
| Eric Bana ?  |
|
Videl avant
Videl apres
|
| Puis c'est pas une honte de chercher une femme sur le net. Pas plus que d'aller dans une usine à poufiasse style boîte de nuit. |
| on s'attarde sur les fonction de leopard (le nouvel OS a venir) qui integrera bootcamp ( pour installer windows) des evolution de spotlight et frontrow.
il integrera aussi une "time machine"
Citation :
macgeneration
la machine à remonter le temps (Time Machine), censée éviter les pertes de données aux utilisateurs. Seulement 26% des utilisateurs font des sauvegardes, 4% de manière automatisée. Time Machine permet de tout sauvegarder, au moindre changement (photos, musique, dossiers), pour le Finder ou les applications, y compris celles d'autres éditeurs. Par exemple, il est possible de récupérer des clichés effacés d'iPhoto.
La sauvegarde se fait, au choix, sur un disque ou un serveur. Les documents peuvent ainsi être restaurés n'importe quand, et pour revenir à la version de son choix sur deux jours (avant-hier midi, par exemple). Comme sur Windows, mais en mieux, donc...
|
|
| Eric Bana est surtout énorme dans Chopper. |
| |
| |
| Je comprends pas le rapport entre chaque post du topic  Mais Scarlett Johansson quoi  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| Aru a écrit :
Je comprends pas le rapport entre chaque post du topic
|
Boxon dû au plantage du forum qui avait mélangé tout plein de topics ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Ouais, parce que va chercher le rapport entre le film, DBZ, chercher une femme sur Internet et Mac OS X Leopard  ---------------
|
| Surtout que je n'ai jamais rien écrit sur Mac OS mais passons  |
| Je pige surtout pourquoi j'ai mis videl avant et après... et je dois avoir aucun rapport avec le message... ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Ce topic est à mourir de rire quand meme ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
|
Tout à fait  ---------------
|
| |
|
Le chanceux qui aura assez de fric pour se payer le rendez vous sera aux anges !
Pourquoi je suis pas riche  ---------------
|
| Enorme ce topic, il est marrant ce bug  |
| |
| 13000$ bordel  ---------------
|
| Il reste plus de 7 jours, on peut parier pour le million de $ ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| |
| Bon ben après je suis quand même aller le voir ce film hein après tout ça ! L'histoire est presque aussi rocambolesque que la vie de ce topic (enfin c'est quand même de l'historique normalement mais on ira pas tout vérifier) et la mise en scène aurait eu besoin d'un peu plus de rigueur (qui a dit que le budget avait été dans le casting ?). Heureusement celui-ci est à la hauteur (et puis attire forcément le regard ), avec Natalie qui se démarque un peu mais c'est surtout le rôle qui veut ça je pense. Au final ça se laisse facilement regarder. Jolis lumière, décors et costumes. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Un bon titre de film de boules... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Le roi aurait surement eu plus de soeurs ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |