| |
|
bof sauf si t'es un enfant ..
|
| Je pense surtout que c'est un film social sur la responsabilité des parents dans l'éducation des enfants qu'il faudrait faire. Malheureusement, le concept des "enfants qui prennent le pouvoir" est bien trop ancré dans la réalité sociale pour vraiment me faire marrer.
---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Vu que ça sera une comédie, le côté social risque effectivement de passer un peu à la trappe mais bon, là je crois que c'est vraiment pour se détendre! |
| |
| euh, c'est consternant ? ---------------
|
| ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
Et ça vendra des disques à la pelle, sera premier du top 50, fera mouiller toutes les pisseuses de 12 ans... Le plus terrible c'est qu'il y a un public pour ça. |
| ben à choisir (en parlant de classement des ventes de disque) je préfèrerais presque "fais la poule" (2e des ventes de single sur le territoire francais, chapeau bas les moutons) à cette guignolerie sans nom.
(enfin tu me diras, entre la peste et le choléras) ---------------
|
| Euh sans déconner ils l'ont sorti en single "fais la poule" ?????
Edit : OMG !!
Et après on dira que c'était pas calculé par M6 tout ça... ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
|
trops fort ... |
| Merci pour l'info sur Fais la Poule, je connaissais pas ce bijou de la chanson française!!! Message édité par vgf07 le 21-02-2007 à 19:01:24
|
| |
| Salut,
Pour compléter mes précédents posts, je suis retourné sur le site du film (www.dlpae-lefilm.com), non seulement il est en ligne et très sympa, mais en plus y'a un concours très marrant pour gagner des Archos !!! J'adore !
A+ Message édité par vgf07 le 07-03-2007 à 19:50:41
|