| Encore une triste nouvelle...
Citation :
PARIS (AFP) - Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV "Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé mardi matin à Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent.
Pensionnaire de la Comédie-Française de 1988 à 1989, Philippe Khorsand, formé au cours Simon, avait fait ses débuts au cinéma en 1971 dans "Laisse aller, c'est une valse" de Georges Lautner.
Pour la télévision, il faisait partie de la distribution des séries "Une famille formidable" et "Soeur Thérèse.com".
Il a tourné une cinquantaine de films et joué dans une trentaine de pièces de théâtre, dont 10 ont été mises en scène par Jean-Michel Ribes, actuel directeur du Théâtre du Rond-Point à Paris.
|
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| RIP ...
Je viens d'en parler dans le bar, j'avais pas vu ton topic  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| |
|
Il jouait surtout sur son capital sympathie. Je l'aimais bien dans Palace  Message édité par Frodo le 29-01-2008 à 21:47:13
|
| bigfoot75 a écrit :
Sans oublier ses magnifiques pubs de la MAAF, "je l'aurai un jour, je l'aurai !!!"
|
Les pubs de la MAAF sont une reprise d'un sketch récurrent qui passait dans Palace...
|
|
Quel respect |
| Sur orange ils diffusent ce moment même la dernière pub MAAF avec daniel prévost, c'est vrai qu'il paraissait hyper maigre  Message édité par tyrale le 29-01-2008 à 23:52:33 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Je ne suis pas étonnée... il avait vraiment l'air très malade lors de ses dernières apparitions....
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| Oui c'est vrai qu'il avait pas mal maigri et qu'il avait une mine fatiguée
Décidément y a pas mal de décès ce mois-ci d'artistes : Carlos, Heath Ledger et maintenant lui  ---------------
ID PSN : Red_teaR
Gamertag : LightteaR
|
| bigfoot75 a écrit :
Sans oublier ses magnifiques pubs de la MAAF, "je l'aurai un jour, je l'aurai !!!"
|
C'est pas lui qui dit ça c'est l'autre |
|
'Tain mais il relève en plus...
C'est vrai qu'il était bon cet acteur. R.I.P. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| R.I.P.
Un bon acteur s'en va...
Je l'aimais bien dans PALACE... ---------------
206 RC addicted
|
| Palace ça devient le clan des morts maintenant c'est fou pourtant c'est pas si vieux... Maillant, Carmet, Yanne... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|