FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Dead like me

En ligne > Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Dead like me

n°28257
Profil : Internaute
Posté le 03-02-2005 à 22:43:09   answer

Un petit topic pour parler de cette série assez déjantée dont la diffusion de la saison 2 à débuter début janvier sur Jimmy (je viens de l'apprendre :? :D )

http://www.moviecentral.ca/content3/dead_like_me/images/dlm_main_page_layout_01b.jpg

J'attendais avec impatience une saison 2 et donc, je pense m'y replonger, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas, voilà en gros l'histoire [presentation tirée de Jimmy] :

Citation :

A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent. Morte, George reste sur terre comme "faucheuse". Sa mission : attraper les âmes des personnes juste avant qu’elles ne meurent.

Georgie Lass, se désintéresse de tout ainsi n'est-elle jamais déçue. Elle vit avec impassibilité sa vie du haut de ses dix huit printemps. Ses armes sont le cynisme et la satire quotidienne.

Elle décide ainsi d'arrêter ses études, à quoi bon! Elle habite chez ses parents et a une petite soeur de dix ans, Réggie, à qui elle n'adresse jamais la parole.

Mais voilà, un matin alors qu'elle rejoint son travail qui ne lui procure aucune satisfaction, elle est heurtée par un résidu de la station Mir et plus exactement par la lunette des toilettes.

Décédée, elle est prise en charge par de curieux personnages qui lui révèlent que pour elle il n'y aura pour le moment, ni paradis, ni enfer, mais elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort, en somme elle devient une faucheuse, une non-morte.

L'équipe est formée de Rube, le chef, qui confie les missions aux faucheurs, Betty, une jeune et belle femme complètement délurée et sensuelle, Roxy, sévère et la seule à travailler, et le séduisant mais un peu frappé, Mason.

Ils sont tous des non-morts et comme maintenant George, ils doivent exécuter leurs missions, ils ne perçoivent aucun salaire et bénéficient d'une autre enveloppe corporelle. Ils ne provoquent pas la mort mais attendent nonchalamment le passage des Sépulteurs.

Tous les personnages sont vraiment attachants et on peut dire que ce n'est pas une série qui tourne autour d'une grosse intrigue, mais s'attache plus à chacun de ses personnages.
Voilà, pour en savoir plus voici quelque lien:
info sur le site de jimmy: http://www.jimmy.fr/series/dead_like_me/index_html
site officiel: http://www.deadlikeme.tv/index.php

Si vous cherchez une série légère avec des situations très drôles souvent abordées de façon décalée, n'hésitez pas un instant  :)

n°28258
Invité
Posté le 03-02-2005 à 22:59:20   answer

Citation :

A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent

N'importe quoi  :lol:

n°28260
Posté le 03-02-2005 à 23:00:22   answer

Je regarde, j'aime assez, vraiment des situations loufoques et des morts parfois hilarantes façon Destination finale en moins trash... Les persos sont sympas aussi, surtout quelques seconds rôles. Mais pour l'instant je trouve la saison 2 en dessous de la première. Apparemment, y'aura pas de troisième... :?

n°28261
Posté le 03-02-2005 à 23:04:03   answer

Citation :

A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent

N'importe quoi  :lol:

Non c'est vrai ! :D C'est pour ça, ça commence comme ça et parfois ça part dans tous les sens !  :lol:

n°28264
Posté le 04-02-2005 à 09:06:18   answer

Oui mais :love: Daisy !

:D

n°28268
Posté le 04-02-2005 à 09:51:28   answer

Et d'ailleurs, autant je ne pouvais pas supporter Daisy dans la saison 1, autant c'est un de mes persos préférés dans la saison 2, son personnage a vraiment évolué :)

n°28270
Profil : Admin
Posté le 04-02-2005 à 10:26:52   answer

C'est vraiment un bonne série, bien décalée... :lol:

n°28294
Posté le 04-02-2005 à 18:35:48   answer

RHAAAA !  :evil:  

Depuis combien de temps la diffusion de la saison 2 a-t-elle commencé ?

j'espére qu'il n'y a pas trop d'épsiodes de passés ! ( d'ailleur ça passe quel jour et à quelle heure cette année ? )

n°28299
Profil : Admin
Posté le 04-02-2005 à 19:57:25   answer

Citation :

RHAAAA !  :evil:  

Depuis combien de temps la diffusion de la saison 2 a-t-elle commencé ?

j'espére qu'il n'y a pas trop d'épsiodes de passés ! ( d'ailleur ça passe quel jour et à quelle heure cette année ? )

ça passe...

... dans 40 minutes. :lol:  

le vendredi à 20h45, redif. le samedi à 18H50, le dimanche à 17H20, le mardi à 22H05.

En VOST le mardi, en version mutilingue les autres jours.

n°29032
Posté le 19-02-2005 à 12:16:35   answer

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 il y a peu de temps et c'est à mourir de rire :mdr:

L'humour est assez noir, sans se prendre au sérieux pour autant. La série a cependant un bon contenu et s'attache beaucoup au fond des personnages dont certine situations sont traités avec plus de gravité.

Je conseille donc vivement cette deuxième saison qui me semble un cran au dessus de la première (comparativement au premier épisode de chacune des saisons, car la saison 1 étaient vraiment excellente et avait aussi pas mal de contenu)

n°29095
Posté le 22-02-2005 à 17:14:24   answer

Euh sur Jimmy la saison 2 est déjà finie ? Parce qu'ils repassent la saison 1 à partir de vendredi prochain, et j'avais enregistré les épisodes de vendredi dernier pour cause de football, et j'avais pas vu qu'il y avait un troisième épisode, du coup j'enregistre celui-là ce soir (rediff), mais était-ce le dernier de la saison 2 ? :?:

n°29096
Posté le 22-02-2005 à 17:23:28   answer

Citation :

Euh sur Jimmy la saison 2 est déjà finie ? Parce qu'ils repassent la saison 1 à partir de vendredi prochain, et j'avais enregistré les épisodes de vendredi dernier pour cause de football, et j'avais pas vu qu'il y avait un troisième épisode, du coup j'enregistre celui-là ce soir (rediff), mais était-ce le dernier de la saison 2 ? :?:

Ca dépend si c'était le 15ième. Car si il diffuse 2 épisodes chaque semaine, ils ont sans doute souhaité diffusé 3 épisodes le dernier soir pour arriver au total de 15, mais je n'en sais pas plus, je ne regarde pas les épisodes sur Jimmy puisque j'ai pris du retard dès le début  :?

n°30910
Posté le 01-05-2005 à 18:20:54   answer

Pour info au cas où ( perso je ne savais pas ):

Sortie de l'intégrale de la saison 1 en DVD Zone 2 le 7 juin  :)

n°38398
Posté le 21-11-2005 à 23:57:32   answer

Up !

J'en suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup pour l'instant ! :)

n°38406
Posté le 22-11-2005 à 07:40:08   answer

Citation :

Up !

J'en suis à l'épisode 5 et j'aime beaucoup pour l'instant ! :)

J'aime bcp Dead like me, dommage que la série se soit arrêtée si prématurment :cry:  :cry:  :cry:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008