| malheuresement je n'ai pas pu aller le voir au ciné mais je l'ai louer hier soir.Y tuuuuuuue !! si vous l'avez vu venez en parler |
| Je l'ai vu ... Je l'ai trouvé très moyen |
| Je l'ai loué peu de temps après sa sortie en DVD. J'ai bien aimé, de bonnes scènes d'action et une histoire touchante.
un film à voir |
| |
| Bon je réponds ici vu que le topic est plus récent. Je l'ai vu à peine hier soir et je voulais en parler ça tombe bien. Et franchement j'ai bien aimé. C'est quand même un film touchant et les scènes de combat sont bien moins nombreuses que ce que je pensais. Jet Li nous montre une autre facette de son jeu d'acteur, et il y parvient bien. Mention spéciale également à Morgan Freeman, en bon père de famille, et Bob Hoskins en crapule.
Sans vouloir spoiler, la scène de fin ou Jet Li est sur le point d'achever Bob Hoskins alors que Morgan Freeman l'en empêche, me rappelle beaucoup une scène du film Seven dans laquelle Brad Pitt crève d'envie de foutre une balle à John Doe, dans le désert et ou encore une fois Freeman tente de le raisonner. M. Freeman a exactement le même jeu d'acteur, la même intonation. La scène a la même intensité... |
|
trop vieux  |
| Bon film mais j'ai pas du tout aimé la fin.... |
| |
| Je veus pas casser un tripe mais bon,j'ai bien aimé le film
mais le jeu d'acteur de jet li reste très limité bref c'est du niveau de stalone,pas terrible... :? Sinon pour les bastons rien à dire. |
| Je l'ai vu au ciné à sa sortie et j'ai bien aimé le film dans son ensemble sanspour autant crier au chef d'oeuvre loin de là. |
| j'ai adoré ce film qui a dépassé toutes mes attentes, (peut etre) un de mes jet li préféré ... |
| Moi j'ai adoré Jet Li dans l'Arme Fatale 4, dans le rôle d'un mafieux de la Triade, c'est abusé les cascades qu'il fait, c'est un vrai boss ce gars 8O |
| Très franchement, je l'ai trouvé pas mal.
Certes pas un chef-d'oeuvre mais on est aussi très loin de la daube ici. Pour une fois que Jet-Li a un rôle demandant davantage de jeu d'acteur on ne s'en plaindra, d'autant que la présence à l'écran de Morgan Freeman passe très bien.
Bref, film sympa.  |
| Citation :
j'ai adoré ce film qui a dépassé toutes mes attentes, (peut etre) un de mes jet li préféré ...
|
Avec un avatar comme le tiens, le contraire eut été étonnant !  |
| Je l'ai trouvé vraiment bien on découvre jet Li dans un nouveau rôle assez touchant, j'avais vu une interview où il disait qu'il aimerait faire plus de rôle touchant/sensible mais les gens n'aimeraient pas car pour eux Jet Li = action, combats ... :? en tout cas c'est un bon film  |
| bah un jet li ou y a un effort sur le scenario, on s'en privera pas...
un divertissement sympa... j'aime bien le concept du film. |
| le combat dans les toilettes a la fin est halucinant j'avais jamais vu ca un tres bon jet li le meilleur film qu'il a fait hors continent asiatique |
| Citation :
j'ai adoré ce film qui a dépassé toutes mes attentes, (peut etre) un de mes jet li préféré ...
|
Avec un avatar comme le tiens, le contraire eut été étonnant !
bah c'est vrai qe j'ai tendance à préférer un film d'action avec jet li que sans, mais c'est pas pour ça que je vais cautioner les the one et autres En sursis  |
| j'ai bien aimer meme si tres basic le deroulement, je m'attender a un scenar plus rechercher et plus pousser surtout qu'il y avais de quoi faire :?  |
| j'ai bien aimé le scénario, plutôt original. C'est vrai qu'ils auraient pu le pousser un peu plus mais bon, c'est déjà pas mal.
Morgan Freeman toujours aussi bon acteur, Jet Li sous un nouveau jour et toujours aussi bon dans ses cascades.
Bref, un bon film. |