| ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissss le Nouveau Jean Claude Van Damme vient de sortir 8O un boitier naze bien comme il faut :
je sais pas trop ce que donne l'histoire ( une histoire de Pénitencier Russe ou je sais pas quoi ) mais je suis surpris de trouver de trés bonne critiques 8O parlant d'une trés bonne performance d'acteur de JCVD, de combats excellents et trés réalistes...
bref je vous en reparle... mais qui sait... le miracle va t'il se produire 8O |
| street fighter !!!! Son meilleur film  |
| Ah Street Fighter... et le coup du level 2!!!! Grand moment!!!!!!!  |
| un casting d enfer !!!!! ryu et ken etait tres bien representé, et JCVD en Guile !!! :') moment d anthologie avec son retourné !! et le bras d honneur.... je l ai en K7 !!!  |
| |
| chasse à l'homme n'existe qu'en dvd Zone 1... sinon la K7 est trouvable en France...
par contre je vois rien de comique dans le film...
sinon... In Hell est pas prévu en France. |
| j'ai jamais entendu parler d'un street sud coréen, et j'amerais bien le voir ! y a des images quelque part ? |
| irk' pourkoi komik ?
ben festival de high kick grand écart avec le vandame surhomme + chorégraphie et plans qui tuent 'jme la donne" SANS parler du retourné en moto à 200 par dessus la voiture avec réception sur les pieds + demi tour avec ajustement/tir et la caisse qui explose et vandamme de rajouter d'un poing rajeur: "OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!" dommage je l'aurais acheté en zone2  |
| Citation :
retourné en moto à 200 par dessus la voiture avec réception sur les pieds + demi tour avec ajustement/tir et la caisse qui explose et vandamme de rajouter d'un poing rajeur: "OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!"
|
bah john woo style !!!
et tu devrais pas rire... le cascadeur s'est pété les 2 jambes sur cette cascade :? |
| |
| Desert Infernal ici...
ouais c'est un film hollywood night... une belle daube... je crois que y a un moment d'humour qui m'avait fait marrer quand Van Damme va se taper les deux gonzesses... et aussi l'heroine principale etait jolie ( enfin dans mes souvenirs) |
| Effectivement quel enfer :?
|
| |
| Citation :
Effectivement quel enfer :?
|
Jean Claude, le meilleur d'entre nous  |
| kickboxer, c'etait génial
d'ailleurs y a pas longtemps je me suis payer Universal Soldier Special edition  |
| Le Kickboxer est excellent... quand il casse le palmier comme ça... ou quand le vieux maître lui lache la pierre sur le ventre, c'est fort tout ça. Universal Soldiers, à ma grande honte, je ne l'ai jamais vu, donc je vais m'empresser de palier à ce manque au plus tôt ! ps : objectif pld 41 à la fin du WE (c'est mal parti) lol |
| Citation :
Universal Soldiers, à ma grande honte, je ne l'ai jamais vu, donc je vais m'empresser de palier à ce manque au plus tôt !
|
c'est clair la honte il est trop bien en plus... et faut avouer... Dolph Lundgren en mechant... et le fight final, genre grosse tabasse  |
| |
| je l'ai trouvé moyen In Hell... il devrait pas essayer de faire du combat réaliste avec de la pseudo-psychologie. du high-kick et du grand écart,y'a que ca de vrai  |
| |
| |