| |
|
Ah ben enfin de l'aventure avec un grand A et pas un ersatz à la momie ou benjamin bill gates  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Sieg a écrit :
Un peu trop voyants ? Il faut pas exagérer non plus, pour un titre hollywoodien de cette ampleur, cela reste très soft dans ce domaine ! Quelques explosions, pas de CG Lucardiens placardés à répétion. D'ailleurs, on est loin de l'idiotie d'un Bruce Willis qui se fait un Harrier en sautant de débris sur un camion, là.
Edit : grillé par Troy, mais merci à toi pour le lien ;- ) http://i30.tinypic.com/2lmphxv.jpg
En parlant d'ancienneté, ça se fait encore ce genre d'affiche ??! ^^
|
Ah enfin une personne du même avis que moi... Depuis la sortie de Die Hard 4, personne ne me donnais raison quand je disais que la scène contre l'Harrier était naze et too much ! Merci ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Je ne suis pas du tout surpris par la qualité du trailer, parce que je n'ai jamais pensé que Spielberg allait faire dans l'excès. On retrouve vraiment l'esprit Indiana Jones, de l'humour au look.
Citation :
Ah enfin une personne du même avis que moi... Depuis la sortie de Die Hard 4, personne ne me donnais raison quand je disais que la scène contre l'Harrier était naze et too much ! Merci
|
Si ça peut te rassurer, Michael Scott, le personnage principal de The Office (US), est également de cet avis :
Citation :
Here's the thing about Die Hard 4. Die Hard 1, the original, John McClain is just this normal guy, you know? He's just a normal New York city cop who gets his feet cut, he gets beat up. But he's an everyday guy. In Die Hard 4, he is jumping a motorcycle into a helicopter in the air. You know? He's invincible. It's just sort of lost from Die Hard 1. It's not Terminator.
|
|
| Trailer téléchargé, pas regardé sur le net, converti en MP4, passé sur la PS3 en Full HD ... Et bordel c'est trop courrrrrrrrrrrrrrrrrt Je sens que ça va être énorme, ça m'a fait le même effet que quand j'ai vu les premières images de Star Wars Episode I. J'espère qu'Indy IV sera moins foiré au final, mais fuck j'attends trop ce film  |
| Pareil, j'serai avec mon sac de couchage devant le ciné le jour même. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Quand il atterrit dans le camion j'étais k.o ! En tout cas la magie est au rdv, j'en frissonnais de la scène avec le fouet dans le hangar ! ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
| Ca s'annonce très bon faut dire que toute l'equipe des autres épisodes est là pas comme Die Hard ou la réal a été confié a nimporte qui alors qui si Mac T avait été là on aurait eu droit a un vrai Die Hard |
| Nom de Dieu.. Le trailer m'a foutu des frissons ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Indy est éternel ( pourtant j'étais le 1er à dire que Indy en déambulateur, ça n'allait pas être fabuleux ) Le site officiel, pour voir en HD: http://www.indianajones.com/site/index.html Message édité par supertimor le 15-02-2008 à 19:34:02 ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| les premieres notes de musiques me suffisent! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Ouaip merci la Zik parce que le Harrisson a pris un sacré coup de vieux, et n'a pas aussi bien vieilli que le Sean Connery par exemple. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance a écrit :
Ouaip merci la Zik parce que le Harrisson a pris un sacré coup de vieux, et n'a pas aussi bien vieilli que le Sean Connery par exemple.
|
Je trouve aussi que la musique fait beaucoup, par contre je trouve qu'Harrisson Ford a plutôt la forme dans le trailer, je m'attendais à pire. |
| Sephiroth007 a écrit :
Je trouve aussi que la musique fait beaucoup, par contre je trouve qu'Harisson Ford a plutôt la forme dans le trailer, je m'attendais à pire.
|
+1, une vraie surprise  Message édité par Frodo le 16-02-2008 à 00:37:30
|
| Carrément qu'il est en forme le Ford! |
| Purée, je croise les doigts pour être aussi en forme quand j'aurai son âge ! Je m'attendais qu'il soit pas aussi classe que ça. Limite on dirait qu'il a complétement le look de ses débuts.
Je love dans mon kiff cet acteur  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
ne faite pas attention a cette phrase,l'émotion s'en doute! ---------------
-----------------------
|
|
Comment elle pourrait s'en douter ? ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Sephiroth007 a écrit :
Je trouve aussi que la musique fait beaucoup, par contre je trouve qu'Harrisson Ford a plutôt la forme dans le trailer, je m'attendais à pire.
|
Bah disons que sur la 1ere image ouch...
Après j'aime bien, on va dire que c'est la mise en scène mais on le voit mettre un coup puis après c'est suggéré en voyant l'ennemi tombé: il a plus la force?  ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| l'intrigue du film! celui-ci avait été repoussé mainte et mainte fois pour le peaufiner! Attention Spoilers !
Spoiler :
On connaît depuis plusieurs semaines les tenants de l'intrigue, pourtant retenus secrets le plus longtemps possible. C'est un figurant, Tyler Nelson puisqu'il a fièrement donné son nom, qui se fera taper sur les doigts pour avoir divulgué la chose à la presse, malgré un contrat de confidentialité. Après les nazis, le pauvre Indy sera désormais confronté à l'armée Russe des années 60. Le pitch se montre plutôt simple, au demeurant, mais c'est ce qui aura toujours été l'une des forces de la franchise : Les forces Russes sont à la recherche d'un crâne de cristal au fin fond d'une jungle d'Amérique du sud, dont Indiana Jones fut longuement lui-même à la recherche pendant des années. Même si ce doux rêve reste derrière lui, il n'en reste pas moins le mieux informé à propos de l'objet, et se verra contraint par ces ennemis venus du froid – guidés par leur chef, Cate Blanchett – à mettre la main dessus pour eux. S'il refuse, ils exécuteront son amour de jeunesse Marion Rawenwood dont il n'avait plus de nouvelles depuis Les Aventuriers de l'Arche Perdue. C'était sans compter sur le dernier rejeton Jones... |
---------------
-----------------------
|
| silversun a écrit :
l'intrigue du film! celui-ci avait été repoussé mainte et mainte fois pour le peaufiner! Attention Spoilers !
Spoiler :
On connaît depuis plusieurs semaines les tenants de l'intrigue, pourtant retenus secrets le plus longtemps possible. C'est un figurant, Tyler Nelson puisqu'il a fièrement donné son nom, qui se fera taper sur les doigts pour avoir divulgué la chose à la presse, malgré un contrat de confidentialité. Après les nazis, le pauvre Indy sera désormais confronté à l'armée Russe des années 60. Le pitch se montre plutôt simple, au demeurant, mais c'est ce qui aura toujours été l'une des forces de la franchise : Les forces Russes sont à la recherche d'un crâne de cristal au fin fond d'une jungle d'Amérique du sud, dont Indiana Jones fut longuement lui-même à la recherche pendant des années. Même si ce doux rêve reste derrière lui, il n'en reste pas moins le mieux informé à propos de l'objet, et se verra contraint par ces ennemis venus du froid – guidés par leur chef, Cate Blanchett – à mettre la main dessus pour eux. S'il refuse, ils exécuteront son amour de jeunesse Marion Rawenwood dont il n'avait plus de nouvelles depuis Les Aventuriers de l'Arche Perdue. C'était sans compter sur le dernier rejeton Jones... |
|
Boarf en voyant le trailer on aurait pu s'en douter de tout ça. Heureusement qu'il n'a pas divulgué la fin mais là encore on peut s'en douter
|
| Nouvelle BA, qualité pas terrible:
http://www.dontmiss.fr/index.php?b=1&msg=7638 ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Qualité pourrie certes, mais les frissons sont là
Ca va être une tuerie, il ne peut en être autrement avec ces types aux commandes et devant la caméra  |
| moi j'l'ai vue au ciné juste avant iron man  |
| Deux liens pour télécharger le trailer en HD :
480
720
Plus que deux grosses semaines
|
| Suis invité à la projection du film à Cannes... Pourrait pas y assister ! ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Ghost_1 a écrit :
Suis invité à la projection du film à Cannes... Pourrait pas y assister !
|
revend sur ebay  |
| C'est quand ? tu me files la place ?  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Le Crane dont il est question dans cet opus ressemble étrangement à la statuette qu'il se fait prendre au début des Aventuriers de l'Arche Perdue !! ---------------
|
| conor77 a écrit :
Le Crane dont il est question dans cet opus ressemble étrangement à la statuette qu'il se fait prendre au début des Aventuriers de l'Arche Perdue !!
|
(même si ce n'est forcément celui du film)
VS
Il doit y avoir un lien (Ou pas d'ailleurs ), le début des Aventuriers se situant en Amazonie ^^ |
| Autant pour moi ! Y avait quand même une sacré ressemblance quand j'avais regardé le 1 la semaine dernière ! Message édité par conor77 le 06-05-2008 à 20:05:26 ---------------
|
| Moi ça me rappelle plus:
 ---------------
|
| ça ferait un joli cross over En plus tout à fait réalisable car les terminators voyagent dans le temps. je déconne
Message édité par Sephiroth007 le 07-05-2008 à 19:06:24
|
| c'te barre: Indy meets Terminator featuring Alien and Predator
 ---------------
|
|
"First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !" ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
|
Peux pas... C'est un package suite à une invitation d'un fonds d'investissement... Faut se taper la présentation du fonds et des sociétés en portefeuille + une prés' par un économiste du contexte éco + repas du midi + festivale de Cannes + grosse murge après... ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| sirisO a écrit :
"First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !"
|
PTDR La cité de la Peur !!! Elle est mortelle la photo du Terminator qu'il a posté Sundance, il est tellement blazé le Terminator  ---------------
|
| En même temps c'est une machine ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
|
Noooon, serieux?? ... Son smile est au top ! ---------------
|
| non mais ce que je voulais dire c'est que quelque soit la photo le terminator aura une tête de "blasé" (bien que ce n'est pas le terme que j'emploierai) ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|