| |
| La bande annonce présage du bon Même si ca semble au premier abord un peu moins délirant que l'Etrange Noël de Mr Jack. |
| j'avais adoré l'etrange noel de mr jack J'avoue que cette bande annonce augure du meilleur  |
| miam miam Jack va t'il faire une apparition surprise ? |
| Citation :
Je suis impatient. Je me suis d'ailleurs commander le collector de Jack hier Le rendu est sublime, l'univers très proche de Jack, on risque de pas être déçu, reste plus qu'à en savoir plus sur le contenu.
|
Y a un collector de Jack? |
| Citation :
Je suis impatient. Je me suis d'ailleurs commander le collector de Jack hier Le rendu est sublime, l'univers très proche de Jack, on risque de pas être déçu, reste plus qu'à en savoir plus sur le contenu.
|
Y a un collector de Jack?
ouép a 8€ sur cdiscount je l'ai pris  |
| |
| Citation :
Il a l'air cool, ce nouveau film. J'avais bcp aimé l'étrange noël de monsieur jack. D'ailleurs, j'aurais été interessé de le commander à mon tour sur cdiscount, mais avant j'aimerais savoir s'ils sont rapides, si les frais de port sont chers (j'habite en Suisse) et pour ceux qui savent, si il y a des frais de douanes ? Merci.
|
pour le côté rapide, on repassera, par contr,e a partir de 25€ les ports sont offerts (pour la douane en revanche aucune idée) |
| C'est bien joli tout ça, mais j'ai pas l'impression qu'ils livrent en dehors de France.... M*rde ! Je me réjouissais déjà...
Bon, on arrête de parler d'autres choses que du sujet, svp ! Non, mais ! |