| Je viens de tomber sur la rediffusion d'un épisode ce soir sur le cable et j'avais completement oublié cette série. Bien avant X-files et toutes les autres série à la mode, j'avais totalement accroché à cette série que l'on pouvait voir sans prise de tete et ou chaque episode se suffisait à lui-même. Enfin bref j'ai cherché un peu sur la toile et il est pas evident de les trouver, la saison 1 étant disponible à la fnac pour 80 euros ( mais c'est chère ); j'en suis nostalgique et j'aimerais bien les revoir, surtout que je les ai sans doute pas tous vu.
Enfin bref je voulais faire un petit topic officiel car je suis sur que comme moi y a des gens qui ont aimé cette série
Spoiler :
L'épisode que je viens de voir sur le cable était un (double) final season ou on se rendait compte que tous les épisodes de la saison étaient en fait lié et comme d'habitude ça se finit mal . |
Par contre les fx ont bien vieilli et ça fait très kitch  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Rien que l'intro est méga kitch... Perso j'ai commencé par X-Files donc forcément j'ai jamais accroché à au-delà du réel. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Moi c' était la morale a la fin de chaque épisodes que j' adorai.
Mais c est vrai que le generique etait sympas. à l epoque je suivais ça et Code Quantum ainsi que Sliders. Et un peu avant Space Marines 2069 ou un truc comme ça. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| sirisO a écrit :
Rien que l'intro est méga kitch... Perso j'ai commencé par X-Files donc forcément j'ai jamais accroché à au-delà du réel.
|
boh après en France on rapproche les 2 parce que l'un s'appelait "aux frontières du réel" et l'autre "au delà du réel", mais ces 2 séries n'ont quand même strictement rien à voir.
Si elle s'était appelée différemment je pense pas que le lien de cause à effet "j'ai commencé par X-Files donc..." te serait venu à l'esprit.
Et sinon ouais j'aimais bien aussi, c'était bien trippant ---------------
Ex the_one
|
| Gui. a écrit :
boh après en France on rapproche les 2 parce que l'un s'appelait "aux frontières du réel" et l'autre "au delà du réel", mais ces 2 séries n'ont quand même strictement rien à voir.
Si elle s'était appelée différemment je pense pas que le lien de cause à effet "j'ai commencé par X-Files donc..." te serait venu à l'esprit.
Et sinon ouais j'aimais bien aussi, c'était bien trippant
|
Si je me rappelle bien à une époque, les deux s'enchainaient... Et puis ce sont des séries fantastiques, certes différentes dans le traitement, mais où on trouve quand même aliens, esprits et monstres. Je me rappelle d'un épisode qui m'avait fait triper, avec une invasion extra-terrestre et des mecs dans un bunker caché censés assurer la survie de la race humaine... Evidemment, ça finissait mal  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Ce qui était vraiment interessant dans cette série, c'est qu'à la fin de chaque épisode on a un mini cliff qui fait que ça se fini mal
Et puis j'étais tout jeune à l'époque et c'est la première série qui me mettait vraiment mal à l'aise à la fin de chaque épisode (certains plus que d'autre). Message édité par metatron le 06-05-2008 à 10:50:35 ---------------
Sartre
|
| Je me souviendrais toujours de l'épisode où un humain et une humaine sont dans une prison extraterrestre...
C'est la guerre et le mec humain sait où se cache le dernier bastion humain, l'ultime résistance.
L'humaine elle se fait de temps en temps sortir de la prison et mutée petit à petit en extra-terrestre (ou un truc du genre).
Ils essaient de s'échapper.....et à la fin ça finit mal pour l'humanité  ---------------
Ex the_one
|
| Enorme cet épisode il m'avait vraiment marqué . Un huit-clos de 45 min trés prenant. Il me semble d'ailleurs que l'épisode dont parle sirisO est la suite de celui de Gui mais j'en suis plus sur  Message édité par metatron le 06-05-2008 à 12:49:47 ---------------
Sartre
|
| Ah moi c' était plutot un épisode avec quelqu un qui subissait des experiences scientifiques. Il avait une super vue, super intelligence et a la fin il avait les yeux qui lui poussait derrière sa tête. Avant de se faire tuer il transmit ses gènes à sa copine ou un truc du genre.
Sinon ton épisode me rappelle aussi un autre à peu de chose pres. Avec quelqu un enfermé dans une cellule de verre, qui a un developpement de la masse cerebrale etrange et qui commence a avoir des formations extraosseuses et se transforme ala fin , il sort dans une foret pour s' échapper, et les humains pensaient que c etaient eux qui l observait et l étudiait, alors que ce sont les extraterrestres qui les observaient avec le fugitif qui s est échappé , qui était en fait un extraterrestre déguisé. Ca me faisait un peu penser aux les comptes de la crypte cette série
Il y en avait aussi un dans l espace a bord d un vaisseau , avec une sorte de bete alien chameleon qui décimait tout l équipage. le dernier survivant fait exploser le vaisseau et on voit quelques atomes bien crochus apres
Message édité par TEEDA le 06-05-2008 à 13:02:52 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Citation :
Ah moi c' était plutot un épisode avec quelqu un qui subissait des experiences scientifiques. Il avait une super vue, super intelligence et a la fin il avait les yeux qui lui poussait derrière sa tête. Avant de se faire tuer il transmit ses gènes à sa copine ou un truc du genre.
|
Un des épisodes qui m'a le plus marqué. En fait, il faisait des expériences sur la nanotechnologie et au début ça lui a permis de se guérir d'un cancer, de corriger sa vue déficiente mais après les petits robots ont jugé que c'était un handicap de tourner la tête donc ils lui ont créé des yeux derrières, puis des branchies pour respirer sous l'eau... J'avais bien aimé cette série à l'époque même s'il me semble qu'au bout de moment je me suis lassé car les histoires étaient assez inégales. |
| haha oui je me souviens de celui-ci ! les "nanobots" ! ^^
le mec meurt je sais plus trop comment à la fin...et sa copine qui se coupe sur un truc en verre, et qui guérit instantannément....
sinon très très bons les épisodes avec les monstres de sables (les sortes de gros insectes qui viennent de mars) ---------------
Ex the_one
|