| |
| il doit y avoir qd même pas mal de daubes dans ta liste...sinon ils sont tous achetés légalement ou...?
J'dois en avoir environ une bonne centaine |
| il a y qlq daubes mais pas beaucoup et oui tous acheter legalement depuis 3ans et j'ai de tout en passant par la caisse en bois du premier spiderman le plus cher que j'ai acheter au dvd pouri a 1€ |
| Citation :
il doit y avoir qd même pas mal de daubes dans ta liste...
|
loooool
Citation :
il a y qlq daubes mais pas beaucoup
|
Si beaucoup surement..j'vois pas plus de 100 chef d oeuvres et 300 tueris en tout cas je te felicite..ca fait une belle collection 752 DVD Moi j'dois en avoir une quarantaine...et ma daube a oi c Scary movie 1 ...punaise......j etais fonsdé aux amphé ce jour la c pas possible |
| allez on va dire une centaine de daubes mais j'ai beaucoup de coffrets colectors  |
| pour ma part je possede 130 dvd.  |
| Citation :
il a y qlq daubes mais pas beaucoup et oui tous acheter legalement depuis 3ans et j'ai de tout en passant par la caisse en bois du premier spiderman le plus cher que j'ai acheter au dvd pouri a 1€
|
c clair le dvd a 1€ est de la grosse daube j'en avais pris 2 une fois (et le pire c'est que pour 2 achetés on en a un gratuit ) et je regrette de les avoir achetés même a 1 roro j'ai jamais vu pire daube spa possible lol |
| 186 J'adore ce format, mais je choisis bien mes achats, sinon j'en aurais aussi 700 ... |
| spices de victimes de la société de consommation que vous êtes  |
| Citation :
non mais y'en a vraiment marre là!!!! lundi 18h je quitte mon domicile, et je pensais qu'en revenant mercredi matin y'aurait des news... Et kedalle. Juste le fait que l'annonce aurait du retard!! Super!! Non mais c'est si dur que ça de déballer le fait que la sortie se fera dans plusieurs trimestres? Moi je fais un virement au japon pour la prendre en import. Ou alors j'attend la gizmondo... Merde alors! 
|
Respire Patience, l'annonce sera faite dans vraiment peu de temps. |
| Citation :
SCEE demande en general aux editeurs tiers de ne pas inclure les voix japonaises!
|
le jeux video à vraiment des progres à faire. c'est comme proposer un film en dvd sans la piste audio originale. c'est presque devenu impensable. C'est bien ce que koei à fait. Apres le 60hz, j'espère que l'omniprésence des pistes originales audio pour les jeux va se généraliser. |
| J'en ai bientôt 25  |
| tu as quoi comme laser disc ??? et tu as un lecteur qui fonctionne ???
la vache c est mortel ca , garde ca bien au chaud ca va valloir une fortune ca , surtout en tres bon etat !
pour ma part j en ai entre 320 et 340 je pense , je sais pas vraiment , et deja je suis juste a la limite niveau "daubes" c est clair qu avec 728 dvd doit y avoir un paquet de films tout pourris moi dans ma collec il n y a que des films que j apprecie , sinon j en vois pas l'interet ! |
| Citation :
31 mais j'achète que ce qui me plait vraiment, pas les bouses à 1€
|
d'un autre cote tout les dvd a 1 euros ou presque ne sont pas que des bouses la preuve :
duel dans le pacifique 1,99 euros : un pur joyaux (bon ok le dvd est pourri de chez pourri mais y a que ca pour l'instant)
delivrance, another day in paradise et la dechirure 4,99 euros : 3 bon petits films
etc ....
la valeur du dvd ne revele en aucun la qualite du film mais plutot celle du dvd
par contre a l'inverse les trucs cheres sont souvent des bouses  |
| |
| Citation :
31 mais j'achète que ce qui me plait vraiment, pas les bouses à 1€
|
d'un autre cote tout les dvd a 1 euros ou presque ne sont pas que des bouses la preuve :
duel dans le pacifique 1,99 euros : un pur joyaux (bon ok le dvd est pourri de chez pourri mais y a que ca pour l'instant)
delivrance, another day in paradise et la dechirure 4,99 euros : 3 bon petits films
etc ....
la valeur du dvd ne revele en aucun la qualite du film mais plutot celle du dvd
par contre a l'inverse les trucs cheres sont souvent des bouses
C'est vrai, moi par exemple ça m'a permis de découvrir Kurosawa, donc des bouses comme ça j'en veux bien tous les jours
Another Day in Paradise m'avait laissé une impression bizarre après l'avoir vu, il vaut le coup d'être revu ? :?:
Sinon pour répondre à la question qu'on ne m'accuse pas de HS, je suis autour de 300 DVD.  |
| Comment comptez vous vos DVD? Parce que pour moi 1 coffret ( de 1 ou 10 DVD ) je le compte pour 1 sinon c'est pas 160 que j'en ai mais 250 voir plus ( avec les coffrets de serie TV ) dans ces conditions ...  |
| j'en ai 118 en comptant le nombre de disques et non pas le nombre de boitiers  |
| Citation :
Comment comptez vous vos DVD? Parce que pour moi 1 coffret ( de 1 ou 10 DVD ) je le compte pour 1 sinon c'est pas 160 que j'en ai mais 250 voir plus ( avec les coffrets de serie TV ) dans ces conditions ... 
|
idem pour le coffret spike lee joint (3 films que je compte pour un vu que c'est dans un seul boitier) pour les OUATIC (2 films par boitier)
pour le coffret Wong Kar Wai (4 films) pour les indiana jones
pour les retours vers le futur
pour le coffret mankiewicz (3 films) etc ... |
| Plus de 700 DVD , mais où ranges-tu tout ça ? T'as une grande maison j'espère ?  |
| |
| Ben perso j'les ai pas compté donc je peux pas savoir ...
Environ 20-25 pas plus  |
| |