| Reprise du message précédent : Bon je compte sur vous tous pour aller voir Dany Boon, pour que plein de touristes viennent chez moi l'été prochain ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Qui va aller voir Jumpers ? ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| je comptait y aller mais vu les critiques de la presse et sur les forums, j'irai pas le voir en salle, mais il m'interesse quand meme encore...et puis il peut pas etre si mauvais que ca avec les acteurs et le realisateur qu'il se paye. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Bioshock - Dead Space - Call of Duty: World at War
En attente de - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix (vite!)- Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| |
| |
| J'ai bien aimé les ch'tis aussi... dans l'ensemble les vannes sont un peu faciles et attendues (surtout quand on a vécu près du nord comme moi), mais c'est bien fait et efficace. Très bon moment. |
| Pareil Pour reprendre ce que je disais dans l'autre topic, je m'attendais à de l'ultra caricaturale, mais c'est véridique de bout en bout  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Y a des films qui ont l'air sympa en ce moment: Hurton et Chasseurs de dragon
Et fin avril: Iron Man  |
|
Il m'intrigue celui là, j'espère qu'il sera à la hauteur du jeu !
|
| J'espere qu'il sera réussit ce film sur l'univers de Prince of Persia -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hs : Le 3eme opus des aventures du Transporteur sont attendues pour le 11 février 2009 sa voiture sera la derniere Audi S8 (noire) v10 5.2 450ch  Message édité par Vroum le 18-05-2008 à 11:23:47 ---------------
PS3 : GT5p / GTA4 / LBP / CoD5 / TRU
A venir : KZ2 / RE5 / DiRT 2 / GT5 / GoW3 / FF13
|
| nom du topic--> Citation :
Cinoche en 2007
|
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/resistance2/killzone2
|
| Nicolas Cage prépare un remake de Bad Lieutenant avec lui même dans le rôle d'Harvey Keitel |
| Super nouvelle la date de sortie ciné du film The Dark Knight a été avancée, il passe donc du 13 aout au 30 juillet ---------------
PS3 : GT5p / GTA4 / LBP / CoD5 / TRU
A venir : KZ2 / RE5 / DiRT 2 / GT5 / GoW3 / FF13
|
| je sais pas si quelqu'un l'a deja posté ici ou ailleurs mais voila la bande annonce du film Max Payne... enfin une adaptation reussie?
http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Bioshock - Dead Space - Call of Duty: World at War
En attente de - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix (vite!)- Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Je sais pas, j'ai vraiment eur qu'ils aient choisi la solution de facilité (celle de reprendre les cadrages du jeu, etc.). Et a mon sens ce serait une grosse erreur, pace que les cadrages qui rendent bien dans un jeu, et particulièrement dans Max Payne, ne rendent pas forcément aussi bien dans un film.
La bande annonce semble annoncer du bon comme du mauvais (voire du très mauvais) à ce niveau là. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| un possible TOP GUN 2 avec tom cruise........ le succés du retour des films des années 80 (rocky,terminator,rambo...) donne des supers idées! ---------------
-----------------------
|
| |
|
par contre il faut moins de romance et plus d'action! ---------------
-----------------------
|
| Et j'imagine Tony Scott dans le coup aussi ? Ah non il doit faire The Warriors avant ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Y a des gens qui vont voir SW: La guerre des clones mercredi ? |
| |
| Il ressort à quelle occasion ? Ça tombe plutôt bien je l'ai jamais vu |
| Loic a écrit :
Il ressort à quelle occasion ? Ça tombe plutôt bien je l'ai jamais vu
|
Ressort ? Toi tu confonds avec l'épisode 2: l'attaque des clones
C'est un nouveau film en CG. |
|
Ah oui mince J'ai confondu en effet, je croyais que c'était l'épisode 3...
Bon ben il me reste toujours le dvd ce dernier |
| Il paraît que c'est supra pourri et qu'il a failli être un direct-to-video.
De toute façon le design est à vomir  |
| Le film reprend la trame scénaristiques du dessin animé? |
| c'est pas la mini série qui était passée à l'époque qu'ils passent au ciné? ---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| Y a eu un dessin animé je crois.
Là c'est un film en CG, je sais pas si ça reprend la même trame ou pas.
Le design est assez curieux, mais j'irai le voir quand même. |
| |
|
"La loi et l'ordre" (trad VF du titre moisie mais bon), le film avec DeNiro et Pacino en tête d'affiche débarque chez nous mercredi prochain, je sais pas trop quoi en penser d'accord le face à face peut donner quelque chose de trés bon, mais je me demande si la realisation sera à la hauteur.
|
| |
| J'ai vu la BA ça donne pas envie.
Comme l'impression que ces 2 là nous font une belle série de films tout pourris quand même.
En plus quand on les voit, on a l'impression que ça les fait chier, ils font le job et voilà.
Décevant.
---------------
Je ne sais pas si tu as bien fait de débannir Sundance. Tu ne vas que l'encourager ainsi à nous agresser...
J'ai perdu assez de temps avec cet espèce d'excité. Des gens colériques et agressifs comme Sundance...
|
| Ouaip ça me donne la même impression à vrai dire, je me tâte à aller le mater demain soir, mais bon rien que de voir enfin le duo Pacino/DeNiro reunis face à face dans un même film ça vaut le prix de la place |
| |
| |
|
C'est ce que je vais faire, apparement le scénar du film "la loi et l'ordre" est convenu au possible et ne presente aucun interet... la seule chose qui sauve le film c'est le duo formé par ces deux monstres sacrés du cinoche, je materais à l'occasion Message édité par Loan le 11-10-2008 à 23:15:08
|
| Quelqu'un a-t-il vu Blindness ?
Perso j'ai adoré ce film. ---------------
ID PSN : razgriz_33
|
| |
| J'ai vu Le crime est notre affaire, c'est sympa et rigolo, mais rien d'extraordinaire. Une enquête classique de chez Agatha Christie, de bons acteurs, une ambiance hivernale qui colle bien.
Une question pour ceux qui auraient lu le bouquin : le gag de fin, il est dedans ou pas ? parce que je le connaissais déjà sous forme d'histoire drôle, mais je me demandais si à la base ça venais pas de ce bouquin justement. ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
| oh punaise: http://www.dvdrama.com/news-30152- [...] lberg-.php
---------------
|
| lak a écrit :
J'ai vu Le crime est notre affaire, c'est sympa et rigolo, mais rien d'extraordinaire. Une enquête classique de chez Agatha Christie, de bons acteurs, une ambiance hivernale qui colle bien.
Une question pour ceux qui auraient lu le bouquin : le gag de fin, il est dedans ou pas ? parce que je le connaissais déjà sous forme d'histoire drôle, mais je me demandais si à la base ça venais pas de ce bouquin justement.
|
j'adore les bouquins d'Agatha Christie et je suis à chaque fois déçu par la même chose dans les adaptations ciné : Il n'y a jamais d'enquête . L'histoire se déroule sous nos yeux de façon ultra linéaire, on ne prend jamais part à la réflexion des héros, on ne soupçonne jamais personne, il n'y a aucune fausse piste et le pire de tout : la résolution de la soit disant énigme est expédiée en 30s chrono. C'est assez aberrant par contre oui, les acteurs sont plutôt bons, l'ambiance fofolle est très sympa, les dialogues colle bien etc mais ça n'a aucun intérêt...
Non vraiment je ne saisi pas comment les films peuvent être aussi mal foutu quand la série télé Hercule Poirot est au contraire une merveille d'adaptation
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|