| |
| LOL l'affiche de Bad taste avec en ptit " du réalisatuer de Lord of the rings" ... Ce film est nul! pas paske peter jackson l'a fait que il est bien ... nonon il est nul! Shaun of the dead parcontre ca c'est du tout bon  |
| bof Shaun of the dead c'est celui que j'apprécie le moins dans la liste, on nous a tellement rabaché qu'il était de la veine d'un Braindead que j'en suis ressorti completement déçu. (moins gore, moins drôle)
Citation :
Ce film est nul! pas paske peter jackson l'a fait que il est bien ... nonon il est nul!
|
tu sais j'ai pas attendu le seigneurs des anneaux pour m'interesser à Jackson, d'ailleurs j'échangerai pas une minute de bad taste pour LOTR
|
| Koop*** a écrit :
bof Shaun of the dead c'est celui que j'apprécie le moins dans la liste, on nous a tellement rabaché qu'il était de la veine d'un Braindead que j'en suis ressorti completement déçu. (moins gore, moins drôle)
Citation :
Ce film est nul! pas paske peter jackson l'a fait que il est bien ... nonon il est nul!
|
tu sais j'ai pas attendu le seigneurs des anneaux pour m'interesser à Jackson, d'ailleurs j'échangerai pas une minute de bad taste pour LOTR
|
+1 pour tout  ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Je vais bien ne t'en fais pas
Très triste, mais porté de bout en bout de manière magistrale par Melanie Laurent. J'ai bien aimé. Message édité par Xary le 02-04-2007 à 01:46:50
|
| |
|
je rajouterais...
sous cette affiche horrible... ce cache un excellent film d'horreur/gore/comique que j'ai pu voir )et 1 er film pour le réalisateur
|
| surement un navet avec ben affleck  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| Hier soir, par curiosité, je suis allé voir Election 1 de Johnnie Toe, en VO
Ben c'était pas mal du tout... bonne surprise, si le cinéma chinois ne vous rebute pas. L'histoire : au sein de la triade Wo Lun Sing, on procède à l'élection "démocratique" du délégué géneral (le chef suprême en second, quoi), méthode traditionnelle, ternie par des pots-de-vin, corruption et autres menaces aux électeurs se trouvant être les chefs de la triades... Bref, à vous de découvrir, le reste de l'histoire, bercée entre tradition séculaire de la triade, et violence urbaine, ce qui fait que le rythme change fréquemment, et on ne s'ennuie pas vraiment.
et dimanche, je vais voir Election 2, la suite sortie en même temps, un film en deux partie donc. |
| |
| |
| Toujours réalisé par Greengrass en plus  |
| Je trouve que le premier suffisait à lui-même. Nullement besoin d'une suite. |
| Il y a déjà eu une suite hein
En tout cas je me demande quel titre ils vont trouver pour la VF cette fois ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Du plomb dans la peau?  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| |
| Bah oui, je suis au courant vu que j'ai le deuxième en DVD... mais celui là n'était pas nécessaire non plus.. |
| Lisez les bouquins les enfants (si ce n'est déjà fait)  |
| Bah oui c'est les titres en Français des bouquins... La peur dans la peau, le 4ème, est d'ailleurs sorti en janvier avec un nouvel auteur car Ludlum est décédé il y a quelques années. |
| Oh je savais pas que Robert (oui?) Ludlum était décedé. C'était quand?
Edit: -Mais LLL, c'était en 2001 à Naples en Floride bien sûr.
Ah ok, merci LLL.
Greengrass c'est celui du premier "épisode"? Ou du second et alors également le réalisateur de "Bloody Sunday" (qui avait bien trop influencé "The Bourne Supremacy" je trouve)
Edit:
-Voyons, c'est celui du second, ça tu devrais le savoir LLL.
Oui désolé, où avais-je la tête.
Soirée schizo. 8) Message édité par LLL le 20-06-2007 à 22:48:40 ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| Fais gaffe, les soirées schizo ça peut mal finir, regarde Patrick Sebastien ...
^^ ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Je viens de voir ça par hasard
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59408.html
Une nouvelle version de Beowulf par Robert Zemeckis visiblement en Motion Capture avec Neil Gaiman comme scénariste? Moins pourrie que celle avec Christophe Lambert j'espère  Message édité par Dude le 12-07-2007 à 19:58:47 ---------------
|
| |
| pas vu, avec les critiques que ça avait j'ai jamais osé, mais la geste de beowulf était aussi célèbre que celle de Roland ou des chevaliers de la table ronde à l'époque médiévale, ça ne m'étonne donc pas que qu'un autre s'y essaie |
| Ce serait pas la première fois qu'on verrait plusieurs versions d'une même histoire. Et puis Zemeckis à la réalisation et Gaiman au scénario c'est pas dégueu... ---------------
|
| c'est sur qu'avec une équipe comme ça, y'a un peu moins de risque que ce soit trop pourri
|
| Et puis il n'y a pas Christophe Lambert, un atout majeur ça ---------------
|
| ça c'est clair.
reconnaissons lui au moins le mérite d'avoir ressorti la geste de beowulf des archives médiévales où elle était et connue seulement des médiévistes |
| C'est pas faux, mais d'un autre côté il mérite un blâme pour l'avoir rendue si ridicule...C'était un film "far beyond the navet", un authentique nanar  Message édité par Dude le 08-08-2007 à 13:55:48 ---------------
|
| c'est un film avec Christophe Lambert quoi...
bon d'accord, je suis peut-être un peu dure, mais il y a très longtemps qu'il n'a pas fait quelquechose de bien. C'est notre kevin costner! |
| Christophe Lambert, bons films, je vois Subway et le premier Highlander (disons pas mal dans son genre). A part ça...
Pour Kevin Costner il y en a quand même un peu plus et il a fait Open Range récemment  Message édité par Dude le 15-07-2007 à 21:02:23 ---------------
|
| Sur Allocine difficile de passer à coté de Hot fuzz en ce moment (c'est en fond d'écran sur la page d'accueil).
Donc par curiosité j'ai regardé la bande annonce et ça s'annonce bien sympa. J'accroche bien à l'humour.
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 08917.html |
|
J'avais vu la bande-annonce dans Top Gear il y a déjà bien longtemps sans me souvenir du titre du film, merci ---------------
|
| L'ai vu au BIFFF y'a qques mois.
Il est vraiment bien sympa dans l'ensemble (le début est très bon, ensuite ça se tasse un peu puis ça redémarre), mais j'avais vraiment trouvé "Shaun Of The Dead" bien mieux.  ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| Reste quoi comme super films pour les 6 derniers mois de cette année maintenant que tous les blockbusters sont sortis ? ^^ |
| Y'a le troisième Bourne (La vengeance dans la peau), 28 semaines plus tard.. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| J'ai lu la "troisième burne" >.>
Hmm deux films qui ont l'air sympa :3 Merci pour l'info ! |
| Un premier trailer pour Beowulf
http://fr.movies.yahoo.com/feature [...] ailer.html
Faut se dire qu'ils peuvent pas faire pire que le précédent  Message édité par Dude le 15-08-2007 à 21:46:45 ---------------
|
| Qu'est ce que vous avez contre Christophe Lambert
Je l'ai trouvé très bien dans le rôle de Raiden dans MK (sérieusement en plus, j'ai bien aimé MK, sans être un film exceptionnel, c'était une assez bonne adaptation) ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|