| Reprise du message précédent : Ben franchement les critiques m'ont presque donné envie d'aller voir Ghostrider, si ça tient du nanar plus que du navet, moi ça me va ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Taxi 4 et Ghost Rider c'est du pareil au même j'ai été voir Nicolas Cage ça m'a tellement dégouté que j'ai pas eu le courage d'allé voir Taxi |
| 300 demain |
| |
| Il est nul ce chifffre ! Message édité par Septentrion le 10-03-2007 à 15:58:11
|
| |
| Bah c'est encore plus nul alors, ils se sont gourés dans le titre !  Message édité par Septentrion le 10-03-2007 à 17:26:32
|
| |
| |
| |
| 300 c excellent,un vrai film bourin comme je l'ai aime
|
| |
| 300 est époustouflant coté battaille,rarement vue un truc aussi bien filmé.Et que dire de la BO qui est juste parfaite.Bon les dialogues ne sont pas terrible mais on s'en fou.Quand je susi allé voir ce film,je voulais voir du sang et j'en ai eu pour mon argent Et puis Gerard Butler est vraiment impressionant dans le role de Leonidas.
Je me suis d'ailleur achetté la BD cette semaine.La j'ai vue a quelle point le film était presque identique a la BD
|
| Je suis aller voir " La cité interdite " Qu'est ce que je me suis fais chier... ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
|
| Rom1-77 a écrit :
Je suis aller voir " La cité interdite " Qu'est ce que je me suis fais chier... ![[:rom1-77:1] [:rom1-77:1]](/images/perso/1/rom1-77.gif)
|
pas vu mais ca avait l'air bien pourtant
|
| Des décors et des costumes sublimes, bien qu'un peu trop chargé en couleurs au final, mais un scénario inintéressant, pas d'action, c'est mou, c'est chiant...
J'ai vraiment souffert pendant 2 heures, vivement 300. ---------------
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
|
| Rom1-77 a écrit :
Des décors et des costumes sublimes, bien qu'un peu trop chargé en couleurs au final, mais un scénario inintéressant, pas d'action, c'est mou, c'est chiant...
J'ai vraiment souffert pendant 2 heures, vivement 300.
|
bref comme héros quoi c'est sur que dans ce cas la... 300 c'est pas du même calibre ( mon film d'action de l'année à date ) |
| Vu la cité interdite hier soir et vraiment beaucoup aimé Mais il ne faut pas y aller pour voir un film d'action ! |
| Tu t'es pas fais chier à mort pendant la premiere heure où on voit 40 fois la scene avec le médicament de la reine ? ---------------
Mon blog Foot Poker Zik
Tirage au sort C1
|
| Hills have eyes II ce week end |
| Rom1-77 a écrit :
Tu t'es pas fais chier à mort pendant la premiere heure où on voit 40 fois la scene avec le médicament de la reine ?
|
euh béh non :-P |
| |
| |
|
Bah une fois qu'on a vu Titanic qui a atteind l'Evrest de la chiantise absolue, la cité interdite c'est de la gnognotte  ---------------
|
|
Si j'ai été le voir, la bande annonce m'a donné envie d'aller le voir, en conclusion c'est un bon p'tit thriller où Jim carrey y est méconnaissable mais reste quand même très bon (en plus ce n'est pas le même doubleur que d'habitude pour éviter de tomber dans le comique).
300 je vais aller le voir demain soir !! j'espère que la version française sera aussi bien que l'originale.
|
| Dude a écrit :
Bah une fois qu'on a vu Titanic qui a atteind l'Evrest de la chiantise absolue, la cité interdite c'est de la gnognotte 
|
j'avais bien aimé au cinoche, un peu long mais supportable. Par contre quand j'ai voulu le revoir sur TF1 j'ai pas supporté ...
C'est marrant, tout le monde crache sur ce film mais il a fait 20 millions d'entrées |
| Chris a écrit :
j'avais bien aimé au cinoche, un peu long mais supportable. Par contre quand j'ai voulu le revoir sur TF1 j'ai pas supporté ...
C'est marrant, tout le monde crache sur ce film mais il a fait 20 millions d'entrées 
|
Moi je me suis souvent fait taper dessus par des fans du films  ---------------
|
| |
| Corso a écrit :
Titanic est un excellent film, mais c'est à la mode de dire que c'est de la m****, alors le kevin de base ne s'en prive pas 
|
C'est un film chiant qui atteind des sommets de mièvrerie rarement égalés. C'est certes bien filmé itout (Cameron est un très bon réalisateur), les acteurs sont bons, mais mon Dieu que l'histoire est chiante ---------------
|
| |
|
De toute façon, ça fait bien longtemps que j'ai remarqué que ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi n'étaient que des imbéciles ---------------
|
| Moi j'suis pas d'accord avec Dude |
|
comme auparavent, cf ci-dessus, c'est la deuxième fois que je te le dis en plus ---------------
|
| je sais mais je suis maso |
| M@ximus a écrit :
Si j'ai été le voir, la bande annonce m'a donné envie d'aller le voir, en conclusion c'est un bon p'tit thriller où Jim carrey y est méconnaissable mais reste quand même très bon (en plus ce n'est pas le même doubleur que d'habitude pour éviter de tomber dans le comique).
300 je vais aller le voir demain soir !! j'espère que la version française sera aussi bien que l'originale.
|
malheureusement elle est naze par rapport à la v.o |
| The Hills have eyes II
http://mftm.blogspot.com/2007/02/h [...] ailer.html
moins interressant que le premier remake ( surtout au niveau estétique)... reste tout de même dans le standard de l'horreur US.
clichés à gogo, incohérences à gogo, du déja vu des centaines de fois... quelques scenes sympatoches tout de même...
bref regardez le trailer... et sauvez de l'argent
|
|
ça doit être sacrément nul alors
|
| Le remake de "La colline a des yeux" est sacrément bon !
Je ne comprends pas que certains n'ont pas aimé ce remake et préfèrent l'oeuvre original (que je trouve moyen comparé au remake de Aja...). |
|
je le trouve convenable, avec d'ailleurs quelques belles qualités (visuellement parlant)
|
| Non mais c'est moi qui a du mal avec le genre, faut au moins un peu de 2nd degré pour m'accrocher. |
| |