De retour à Venise même, je ne résiste ?? devant se si beau Palais du Canale della Misericordia
pas besoin d'avoir une PSP pour l'être
pas mal... Irkel, l'idiot du village, fan de JCVD a trouvé une faute (alors que j'ai déjà dit que les gars qui faisaient une faute par-ci pa-là, je m'en foutais y a que quand je vois "vois-là j'est comendait ma psp au jappon, mes elle n'arivent pas, portant j'ai bien marquais la draisse sur le site web: Kevin-Bryan Dupont, 1 passe du comment dans Bloch, 75000 Pas riz, Frense" que je bondis) et paf, il en parle sur le topic sur Charlie et Tim Burton en général... Chapeau!!!
En plus, j'ai beau chercher, je vois pas de fautes??? C'est à quelle page???
pas mal... Irkel, l'idiot du village, fan de JCVD a trouvé une faute (alors que j'ai déjà dit que les gars qui faisaient une faute par-ci pa-là, je m'en foutais y a que quand je vois "vois-là j'est comendait ma psp au jappon, mes elle n'arivent pas, portant j'ai bien marquais la draisse sur le site web: Kevin-Bryan Dupont, 1 passe du comment dans Bloch, 75000 Pas riz, Frense" que je bondis) et paf, il en parle sur le topic sur Charlie et Tim Burton en général... Chapeau!!!
En plus, j'ai beau chercher, je vois pas de fautes??? C'est à quelle page???
t'es pas obligé de m'insulter :?
sinon pour les fautes... page 19... page 20 aussi tiens
tu sais les gens qui savent pas écrire... ils ont pas attendu la psp
sinon moi je m'en fous des fautes... j'en fais pleins... mais bon toi t'en fais une croisade... donc autant que tu sois blanc sur le sujet