| Ca m'étonne qu'il n'y ait pas de topic sur ce formidable navet que j'ai été voir et qui est tres diffusé dans les cinémas de ma ville.
Bon je vais pas y aller par 4 chemins, c'est un sous bronzé I, avec des dialogues pourris, des blagues pourris, un dubosc pourri et qui a en plus l'infame défaut de donner dans le pathos Franchement: 0
 |
| Je viens de le voir et j'ai été agréablement surpris. J'ai bien rit tout le long du film, et Dubosc joue plutot bien. Bien sur il arrive peut être pas au niveau des bronzés 1, (quoique...) cependant il a largement tari la déception né des Bronzés 3. |
| Plus de 3 600 000 spectateurs. Ce film à l'air d'avoir quelques qualités quand même.  |
| Citation :
Plus de 3 600 000 spectateurs. Ce film à l'air d'avoir quelques qualités qu'en même. 
|
quand même*
On juge pas un film en fonction des entrées qu'il fait, dans ce cas là on traiterait Les Bronzés de grand film parce qu'il a battu des records, alors que c'est une daube ! |
| J'ai largement préféré Camping (et de loin ) à Da Vinci Code  |
| Citation :
J'ai largement préféré Camping (et de loin ) à Da Vinci Code 
|
Deux références du grand cinéma à n'en pas douter...  |
| Citation :
Plus de 3 600 000 spectateurs. Ce film à l'air d'avoir quelques qualités qu'en même. 
|
tu sais, LES BRONZéS 3 ont fait mieux, je crois... et vois la daube que c'est  |