FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » broken flowers

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

broken flowers

n°36245
Profil : Internaute
Posté le 06-09-2005 à 21:25:03   answer

le nouveau film de Jim Jarmush sort demain et que vois je? .... bah justement que dalle  :D  

ca sera avec le merveilleux Bill Murray qui reprendrait un peu son role dans lost in translation pour le coup  

"Célibataire endurci, Don Johnston vient d'être quitté par Sherry, sa dernière conquête. Alors qu'il se résigne une nouvelle fois à vivre seul, il reçoit une lettre anonyme dans laquelle une des anciennes petites amies lui apprend qu'il est le père d'un enfant de 19 ans, et que celui-ci est peut-être parti à sa recherche. Sous les conseils de son meilleur ami Winston, détective amateur, il décide de mener l'enquête afin d'éclaircir ce mystère. Malgré son tempérament casanier, le sédentaire Don se lance alors dans un long périple, au cours duquel il retrouve quatre de ses anciennes amours. A travers ces visites-surprises, Don se retrouve confronté à son passé, et, du même coup, à son présent."

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/79/47/18442539.jpg[/list]

n°36256
Posté le 07-09-2005 à 14:04:02   answer

J'ai hésité à faire un topic mais j'ai préféré ne pas faire un bide :D

En tout cas ce film s'annonce sublime de par la bande-annnoce et le making-of passé sur Canal Samedi dernier :love::love:

Bill Murray y est au sommet de son art et l'on retrouve en effet un côté Bob harris de Lost in Translation :love: Les extraits que j'ai vu sont émouvants, touchants, hilrants à la fois :love2:

Bref un grand film que je vais m'empresser d'aller voir :)

n°36258
Posté le 07-09-2005 à 15:00:39   answer

du Jim Jarmush, j'y vais les yeux fermés  :D (ça me fait penser que je n'ai pas vu coffee&cigarets)

ça s'annonce très bien... pour Bill Murray, j'espère quand même qu'il renouvelle un peu son jeu par rapport à "lost in translation"...  :)  

il a l'air un peu paumé, non ?  :D  

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/79/47/18425250.jpg

n°36259
Posté le 07-09-2005 à 15:02:56   answer

Citation :

j'espère quand même qu'il renouvelle un peu son jeu par rapport à "lost in translation"...  :)

Ca ne fait aucun doute ;) La trame et l'ambiance est quand même bien différente.

Citation :

il a l'air un peu paumé, non ?  :D  

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/79/47/18425250.jpg

Rien que cette photo suffit à m'émouvoir, me faire rire, et me donner envie de foncer dans les salles obscures :D

n°36260
Posté le 07-09-2005 à 17:43:37   answer

en fait j'y vais demain en milieu d'apres midi  

ce soir je vais voir torremolinos 73  :D

n°36285
Posté le 08-09-2005 à 19:23:20   answer

vu et il est tres bien

c'est un film leger, une comedie dramatique qu'on voudrait voir plus souvent, ou l'humour et leger et l'interpretation tout en finesse. Bill Murray est brillant, son role lui colle a la peau : totalement deconnecte de la realite et pourtant tellement touchant.  

Tout les personnages du film sont attachant, ils ont tous un petit cote qui prete a sourire (et on l'a souvent pendant le film). Et le final tout en mystere est puissament amene.

un film que je conseil, et que je reverrais avec plaisir a sa sortie en dvd.

n°36346
Posté le 11-09-2005 à 13:15:11   answer

Qui d'autre l'a vu ?  

2 avis vaut mieux qu'un :D

n°36347
Posté le 11-09-2005 à 13:40:34   answer

Citation :

Qui d'autre l'a vu ?  

2 avis vaut mieux qu'un :D

Vu aussi vendredi.
Film très plaisant, avec un Bill Murray égal à lui même.
Souvent drole (pas du comique gras hein), souvent émouvant aussi, le film tente de remettre en perspective la vie du personnage principal et ceci sans concession. C'est fait de manière intelligente, en évitant le mélo larmoyant.
A voir bien entendu

n°36358
Posté le 12-09-2005 à 00:24:39   answer

vous m'encouragez là,  moi qui voulais le voir...  :wink:  

bon, bah, c'est promo ciné dimanche  :D

n°36359
Posté le 12-09-2005 à 00:27:46   answer

quand même SataN, quand on fait un topic, on le soigne !   :lol:  

tu aurais pu mettre ça quand même :

http://www.brokenflowersmovie.com/home.html

n°36381
Posté le 13-09-2005 à 00:45:09   answer

J'ai été le voir, bon film :)
Rythme un peu lent mais je me suis pas ennuyé, ca coule tout seul

n°36470
Posté le 15-09-2005 à 11:04:44   answer

Vu hier et j'ai bien aimé.

Si vous voulez avoir une autre vision sur ce film, je vous conseille d'aller là (GROS SPOILER attention) : http://www.allocine.fr/communaute/ [...] erie=.html

j'avoue que je suis assez séduit par cette interprétation du film.

n°36796
Posté le 30-09-2005 à 21:25:15   answer

Enfin je l'ai vu hier :love:

Rien à dire si ce n'est que ce film est tout simplement formidable :love: J'étais avec une copine fan de BIll Murray tout comme moi et le jeu d'acteur nous a une fois de plus bluffés. :jap:

Par ailleurs je ne cesse de me dire que Jim Jarmush maîtrise parfaitement bien l'humour dans ce film :jap: En effet, l'on ne rigole pas de blagues mais de situations et de répliques tout simplement hilarantes (les explosions de rire en choeur avec les quelques autres spectateurs en sont la preuve) mais avant tout d'une rare subtilité :jap:

Hilarant, touchant, émouvant, drôle, superbe musique superbe montage: un bijou :love:

n°36800
Posté le 01-10-2005 à 09:35:59   answer

heureusement que la personne avec moi voulais le voir sinon je me suis fait chié :D  
Non vraiment la chose qui a gardé mon attention tout au long du film c'est l'excellent Bill Murray qui a bien le rôle dans la peau. :jap: et le petit cul de la gamine :D  

Sinon pour le reste :sleep:  :sleep2:  

enfin de toute façon comme je sort du moule j'attends déjà les remarques"toi tu aimes que les films bourrins" et tatatin et tatatin :D  

mais quoi qu'on me disent pendant tout le film je me suis fait chié avec des scènes en répétitions, une histoire que pour le jeu d'un acteur et beaucoup de blabla pour un film qui ne le mérite pas :D

n°36801
Posté le 01-10-2005 à 10:26:15   answer

Citation :

enfin de toute façon comme je sort du moule j'attends déjà les remarques"toi tu aimes que les films bourrins" et tatatin et tatatin :D  

Tu le dis si bien toi même :mdr:  :wink:

n°36803
Posté le 01-10-2005 à 11:24:58   answer

Citation :

Tu le dis si bien toi même :mdr:  :wink:

:mmm:  :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008