| le nouveau film de Jim Jarmush sort demain et que vois je? .... bah justement que dalle ca sera avec le merveilleux Bill Murray qui reprendrait un peu son role dans lost in translation pour le coup "Célibataire endurci, Don Johnston vient d'être quitté par Sherry, sa dernière conquête. Alors qu'il se résigne une nouvelle fois à vivre seul, il reçoit une lettre anonyme dans laquelle une des anciennes petites amies lui apprend qu'il est le père d'un enfant de 19 ans, et que celui-ci est peut-être parti à sa recherche. Sous les conseils de son meilleur ami Winston, détective amateur, il décide de mener l'enquête afin d'éclaircir ce mystère. Malgré son tempérament casanier, le sédentaire Don se lance alors dans un long périple, au cours duquel il retrouve quatre de ses anciennes amours. A travers ces visites-surprises, Don se retrouve confronté à son passé, et, du même coup, à son présent."
[/list] |
| |
| |
| Citation :
j'espère quand même qu'il renouvelle un peu son jeu par rapport à "lost in translation"...
|
Ca ne fait aucun doute La trame et l'ambiance est quand même bien différente.
Citation :
il a l'air un peu paumé, non ?

|
Rien que cette photo suffit à m'émouvoir, me faire rire, et me donner envie de foncer dans les salles obscures  |
| en fait j'y vais demain en milieu d'apres midi ce soir je vais voir torremolinos 73  |
| vu et il est tres bien
c'est un film leger, une comedie dramatique qu'on voudrait voir plus souvent, ou l'humour et leger et l'interpretation tout en finesse. Bill Murray est brillant, son role lui colle a la peau : totalement deconnecte de la realite et pourtant tellement touchant. Tout les personnages du film sont attachant, ils ont tous un petit cote qui prete a sourire (et on l'a souvent pendant le film). Et le final tout en mystere est puissament amene.
un film que je conseil, et que je reverrais avec plaisir a sa sortie en dvd. |
| Qui d'autre l'a vu ? 2 avis vaut mieux qu'un  |
| Citation :
Qui d'autre l'a vu ? 2 avis vaut mieux qu'un 
|
Vu aussi vendredi.
Film très plaisant, avec un Bill Murray égal à lui même.
Souvent drole (pas du comique gras hein), souvent émouvant aussi, le film tente de remettre en perspective la vie du personnage principal et ceci sans concession. C'est fait de manière intelligente, en évitant le mélo larmoyant.
A voir bien entendu |
| vous m'encouragez là, moi qui voulais le voir... bon, bah, c'est promo ciné dimanche  |
| |
| J'ai été le voir, bon film
Rythme un peu lent mais je me suis pas ennuyé, ca coule tout seul |
| |
| |
| |
| Citation :
enfin de toute façon comme je sort du moule j'attends déjà les remarques"toi tu aimes que les films bourrins" et tatatin et tatatin
|
Tu le dis si bien toi même  |
| |