| |
| AnnA a écrit :
C'est hyper-cher pour simplement 5 dvd ... Y a autre chose dans le coffret ?
|
C'est pas si couteux que ça, faut pas pousser...
Sinon, comme goodies, il y aura: licorne miniature (premium), livret exclusif de 32 pages édité en France uniquement, lettre de Ridley Scott à l’attention des fans et des photos.
---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| |
| Arh, même pas de spinner miniature  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| |
| Ce sera la boite métal 2 dvd pour moi  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| |
| jericho a écrit :
Pour moi, ce sera l'édition 5 dvd ! Quand on aime, on ne compte pas...
|
Pareil ---------------
Hmm ...
|
| |
| Blade Runner en HD : bonus confirmés
Warner France vient de nous faire parvenir une plaquette promotionnelle annonçant l'arrivée très attendue, le 5 décembre prochain, des multiples éditions collector du Blade Runner, plaquette sur laquelle nous avons confirmation de la présence de suppléments sur les deux éditions haute définition du film. En HD DVD comme en Blu-ray, Blade Runner sera bien proposé dans sa version Final Cut (le montage inédit supervisé par le réalisateur en 2007), avec introduction et commentaire audio de Ridley Scott, et un second disque sur lequel on trouvera le documentaire de 3h30 réalisé par Charles de Lauzirika, "Des temps difficiles" ("Dangerous Days" en VO, d'après le nom que portait le premier script du film). A noter que ce dernier sera proposé en définition standard, et non pas en haute définition. Toujours pas d'infos concernant les spécifications techniques des deux éditions.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12685 ---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| |
| C'est prévu pour quand déjà ce coffret ? J'aimerais bien le prendre pour Noël... ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Indy a écrit :
C'est prévu pour quand déjà ce coffret ? J'aimerais bien le prendre pour Noël...
|
Il fait clairement envie ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| |
|
Il sort le 5 décembre, mais ce que j'veux dire, c'est: j'ai peur qu'il soit en rupture de stock pour Noël, vu que c'est une édition limitée
---------------
Mon blog
|
| |
|
J'le commanderai à sa sortie j'pense et il fera partie des cadeaux de Noël
Trop la haine d'imaginer qu'il en reste plus, ou alors que des gros rascals les mettent en vente à 3 fois leur prix sur ebay et cie ^^ Message édité par Indy le 21-11-2007 à 15:25:51 ---------------
Mon blog
|
| Je vais peut-être enfin acheter mon premier blu-ray... encore que, sans TV HD... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
t'as pas eu la patience d'attendre ? moi je le veux en HD, il parait que le travail fait sur la remasterisation est fabuleux et le rendu incroyable ! Il va bien finir par sortir en Br bon sang ! |
| ? Je l'ai vu avant hier sur BR. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Hum, il a été repoussé. T'es sûr que tu ne confonds pas avec l'édition 2 DVD qui peut être prise pour un BD ?
Mais si tu es certain, c'est dans quelle enseigne que tu l'as vu ? Je compte me le prendre ^^ |
| Frodo a écrit :
Hum, il a été repoussé. T'es sûr que tu ne confonds pas avec l'édition 2 DVD qui peut être prise pour un BD ?
|
Peut-être, je ne suis pas sûr.  ---------------
|
|
Si on ne la scrute pas il y a moyen de confondre je pense  |
| Ah, oui effectivement, j'ai dû confondre les deux Heuresement que je l'ai pas pris dans ce cas  ---------------
|
| blade runner  |
| |
| |
| |
|
je suis deg car il est déjà sorti en HD DVD donc je comprend pas non plus  |
| Corso a écrit :
Pour ma part je n'ai qu'une chose à dire, l'édition 5dvd déchire 
|
+1. La remasterisation est excellente. (j'ai regardé que la Final Cut pour l'instant)
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| ca y est , mon BR a été expédié par Amazon hourra ! |
|
Moi je viens de me l'acheter à... géant bourges L'édition HD est |
| regardé ce week-end, et tout bonnement sublime, et plein d'autres adjectifs.... j'adore ce film |