Mot :   Pseudo :  

besoin d'aide pour un titre de film

n°38465
Profil : Internaute
Posté le 27-11-2005 à 19:10:13   answer

Je cherche titre d'un film que j'ai vu il y à pas mal de tmeps sur C+, malheureusement je me souviens pas des masses du scénar. Voici les quelques trucs dont je me souviens :

- pas mal de scène se déroule dans ou sur le toit d'une station essence en amérique,

- il me semble que l'histoire tourne autour d'une bande de potes,

- je suis pas sur, mais il me semble que le film etait en noir et blanc, malgré qu'il soit sortit dans les années 80 (en tout cas, ces eaux là),

Par contre je me souviens d'une scène d'humour noir qui m'avait bien fait marrer (je l'écrit en petit, ça peut choquer) :

Un habitué de la station essence prend un livre de cul pour aller au chiottes, et fait une crise cardiaque en pleine "action". La une nana arrive, et le mec derrière le contoir lui balance que le type est au toilettes, elle pour allumer le gars fait mine de rejoindre le type au chiotte. et en fait elle se le tape sans savoir qu'il est crever.

Si quelqu'un à un titre, qu'il hésite pas, si ça se trouve aujourd'hui le film est grave ringard, mais à l'époque il m'avait bien fait rire.

Merci d'avance.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008