| Reprise du message précédent : -1
Nolan est un réal qui justement évite la surenchère, perso je ne suis pas inquiet. |
| Citation :
Heath Ledger was found dead Sad news today as Heath Ledger was found dead in a Manhattan apartment. Details are still emerging on this unfotunate incident, so stay tuned for further details. Ledger, who stars as the Joker in this summer's The Dark Knight was 28. Here are some news clips which are starting to filter out over the web
|
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Overdose d'après ce que j'ai lu ailleurs. |
| La vache.... ben merde alors... un très bon acteur qui part... Ça me fout les boules... à 28 ans... C'est trop con... Message édité par KingEdgar le 23-01-2008 à 01:23:19
|
| Hé ben, les jeunes acteurs tombent d'overdose comme des mouches ces temps.
Y'a une partie de moi qui pense "RIP", et une autre qui les trouve vraiment minable à foutre leur vie en l'air à ce point là alors que tout le monde voudrait avoir leur jolie situation. |
| quel con, c'était un bon acteur en pus ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| TEEDA a écrit :
Citation :
Heath Ledger was found dead Sad news today as Heath Ledger was found dead in a Manhattan apartment. Details are still emerging on this unfotunate incident, so stay tuned for further details. Ledger, who stars as the Joker in this summer's The Dark Knight was 28. Here are some news clips which are starting to filter out over the web
|

|
Shocking.
Citation :
et une autre qui les trouve vraiment minable à foutre leur vie en l'air à ce point là alors que tout le monde voudrait avoir leur jolie situation.
|
Oui enfin tu ne sais sans doute pas comment tu réagirais si tu vivais un tel succès ... Ce n'est pas le premier dans ce cas. Message édité par Frodo le 23-01-2008 à 09:19:28
|
| Ils en ont parlé 1 minute sur France 2 ce matin. C' est vraiment une tragédie pour cette acteur. 28 ans. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| ça veut sûrement dire que cette situation n'est pas forcément à envier non plus... ---------------
Ex the_one
|
| On ne peut pas se mettre à leur place non plus... ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
|
Il dit qu'il voit pas le rapport. |
|
Je vois pas l'intérêt de savoir la raison du décès c'est tout. D'une ça nous regarde pas, et deux je vois pas ce que ça fera de plus de savoir comment il est mort. Déjà que je trouve très glauque les détails qu'on peut trouver sur des sites comme allociné ... On connait la finalité de l'histoire malheureusement. Le reste fait partie de sa vie privé. |
| Bah je vois pas en quoi ça te dérange, c'était une précision comme une autre. Sinon on peut aussi dire "il est mort ? On s'en branle, c'est sa vie privée"...
|
| Bah ça casse l'image donc faut rien dire.
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| werwolf a écrit :
Hé ben, les jeunes acteurs tombent d'overdose comme des mouches ces temps.
Y'a une partie de moi qui pense "RIP", et une autre qui les trouve vraiment minable à foutre leur vie en l'air à ce point là alors que tout le monde voudrait avoir leur jolie situation.
|
Cool, deux journaleux vomissent et boum "encore un pauvre connard de richard camé, quel enculé!!"Juste pathétique...
Matth a écrit :
Bah je vois pas en quoi ça te dérange, c'était une précision comme une autre. Sinon on peut aussi dire "il est mort ? On s'en branle, c'est sa vie privée"... ![[:matth] [:matth]](/images/perso/matth.gif)
|
Le mec est même pas encore froid que tu sais déjà tout bravo...
Tiens v'là grincheux... ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
|
L'annonce de ton arrivée vaut mieux la faire en début de post
---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
|
Yeah t'as l'option Rambo des bacs à sable ce soir?! Pretty awesome!! ---------------
|
| Tain les gars vous arrivez à vous vanner (à coup de "toi-même" en plus ) alors qu'à la base on parle d'une personne de notre âge qui allait peut-être connaître la gloire et qui est morte subitement. Respect, changez pas  |
| Frodo a écrit :
Tain les gars vous arrivez à vous vanner (à coup de "toi-même" en plus ) alors qu'à la base on parle d'une personne de notre âge qui allait peut-être connaître la gloire et qui est morte subitement. Respect, changez pas 
|
T'appelle ca "parler" toi? On doit pas avoir le même dico... Mais bon, il est vrai que c'est tellement naturel la langue de pute chez certains... ---------------
|
|
Façon de parler
Enfin bon je ne comprends pas que même ce genre d'information puisse lancer une polémique ici ... |
| Tu me fais marrer YG. Toi qui prones le chacun pour sa gueule, l'oubli de la faiblesse d'un autre qui s'offusque quand on ne s'appitoie pas forcément sur le sort d'une pauvre star hollywoodienne...
Citation :
qui est morte subitement.
|
Ah... Enfin peu importe, c'est triste de mourir à cet âge. Après pardon mais leur vie est un enfer ça fait mal au cul hein? On a toujours le choix dit un jeune flingue du forum... Puis quelle polémique?
---------------
|
| conor77 a écrit :
En tout cas Heath Ledger n'a pas le charisme de Mr. Jack Nicholson mais j'irais le voir quand même
|
perso j'ai revu le Batman de Burton assez recemment, et j'ai vraiment trouvé que le film avait assez mal vieilli...
est ce que la prestation de Heath Ledger peut être à la hauteur de celle de Nicholson ? surement, et pourquoi pas superieur
|
| Sundance a écrit :
Tu me fais marrer YG.
Toi qui prones le chacun pour sa gueule, l'oubli de la faiblesse d'un autre qui s'offusque quand on ne s'appitoie pas forcément sur le sort d'une pauvre star hollywoodienne...
Citation :
qui est morte subitement.
|
Ah...
Enfin peu importe, c'est triste de mourir à cet âge. Après pardon mais leur vie est un enfer ça fait mal au cul hein?
On a toujours le choix dit un jeune flingue du forum...
Puis quelle polémique?
|
Tu tapes à côté... Le mec est dead, point, ramener sa fraise pour cracher dessus avec que dalle pour étayer des hypothèses que je qualifierais, de fait, d'"à la con", c'est tout sauf classieux et ca fait rien avancer... Si chacun se mêlait de son cul au lieu de jouer les langues de pute sur le "pote" d'à côté, ca irait beaucoup mieux... Après tu fais ce que tu veux... ---------------
|
| Citation :
Nicholson Warned Ledger About Joker Role
Jack Nicholson has hinted he warned tragic Heath Ledger against taking on the role of The Joker in the new Batman film. Ledger, 28 - who was declared dead at 3:30pm at his Manhattan apartment on Tuesday - publicly declared himself exhausted and sleep deprived in November following the grueling shoot for The Dark Knight. He also revealed in an interview with the New York Times he'd resorted to taking sleeping pills - an overdose of which is believed to be the cause of his death - in a desperate bid to catch up on rest. And Nicholson, who famously portrayed the menacing Joker in Tim Burton's 1989 movie Batman, implied to the waiting crowd outside plush London restaurant The Wolesley on Tuesday night he spoke to Ledger about his role in The Dark Knight - and warned him about the pitfalls of taking on such a demanding challenge. When asked by the London crowds for his reaction to Ledger's untimely demise, a defeated Nicholson simply replied, "I told him so." Batman Begins prequel The Dark Knight is due to be released in July.
|
 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Alors non seulement la réaction de Nicholson est tout sauf classe ... autant la prose du journaleux est limite scandaleuse ...
En gros selon lui c'est donc le film qui a tué le garçon (mouais, discutable) et donc comme il a tout donné pour ce film ("tout" au sens littéral) ben allez le voir il sort cet été !
by the way, dark knight est une prequelle de batman begins ? hummmmm ....... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Non, pas une préquelle. Comment faire une préquelle de Begins, alors que c'est dans Begins qu'il devient Batman ? |
| oui je sais bien, mais c'est ce que dit l'article ... ma réflexion mettait en valeur la qualité de la plume du guss ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
|
Citation :
Le mec est dead, point, ramener sa fraise pour cracher dessus avec que dalle pour étayer des hypothèses que je qualifierais, de fait, d'"à la con", c'est tout sauf classieux et ca fait rien avancer... Si chacun se mêlait de son cul au lieu de jouer les langues de pute sur le "pote" d'à côté, ca irait beaucoup mieux... Après tu fais ce que tu veux...
|
De mon coté je n'ai fait que réagir à certains qui parlent d'enfer pour ces jeunes acteurs.
Je trouve ça "déplacé".
---------------
|
| |
| |
| OMG ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Vivement ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| |
| |
|
Ca me met "données non compatible" j'ai fait la conversion avec http://media-convert.com/convertir/ ---------------
|
|
En fait c'est un poil plus compliqué que ça (mea culpa pour le manque de précisions )
Tu dois d'abord le convertir en mkv (sans réencodage nécessaire, ça prend 2 minutes), extraire les deux pistes du mkv (audio + vidéo), pour ensuite les convertir en mp4 (pas de réencodage non plus).
j'ai pris ce tuto : http://hdvideo4ps3.big-forum.net/t [...] 10-t10.htm
j'ai essayé de te l'envoyer par le PSN hier soir mais hélas il n'accepte que les photos  |
|
Merci du tuyeau mais j'ai pas un ptit soucis, j'ai réussi à créer les 2 fichiers track1 et track2 mais ils n'ont pas d'extensions, ce qui fait que je peux pas les sélectionner dans Yamb, j'ai essayé de rajouter les extensions manuellement mais ça marche pas
edit : ah j'ai rien dit, ça marche, merci bcp lenny  Message édité par tyrale le 06-05-2008 à 22:48:46 ---------------
|
| l'acteur qui joue le joker a l'air trés bon, malheureusement,je crois qu'il est décédé il y a peu de temps! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
l'acteur qui joue le joker a l'air trés bon, malheureusement,je crois qu'il est décédé il y a peu de temps!
|
Regarde en haut du topic |
|
tiens tu vois, j'avais raison! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|