Mot :   Pseudo :  

[A ne pas rater ce soir sur Arte] Les Moissons du Ciel

n°43336
Profil : Internaute
Posté le 07-09-2006 à 13:26:22   answer

Juste un petit post pour vous signaler que cet extraordinaire film de Terrence Malick passe ce soir sur Arte, donc si vous ne le connaissez pas encore vous savez ce qu'il vous reste à faire...

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =6425.html

8)

n°43433
Posté le 13-09-2006 à 23:26:18   answer

C'etait malheureusement en VF d'apres ce que j'ai entendu dire, les 4 Malick sont a posseder de toute façon en dvd tant ses films sont sublimes! :love2: :D  
Vivement la sortie du nouveau monde...et surtout son projet de prochain (dernier?) film qui s'annonce monstrueux 8O

n°43435
Posté le 13-09-2006 à 23:49:18   answer

A quand le bicanal sur les chaines francaises :roll: en Suisse ou en Allemagne ça fait des années qu'on peut choisir entre le français et la VO pour les films et les séries....Ca me dépasse qu'en France ils ne s'y soient jamais mis...

n°43436
Posté le 13-09-2006 à 23:51:05   answer

J'ai trouvé que son film "la ligne rouge" n'était pas super comme film, mais ca fait longntemps que je l'ai vu et c'était pas dans des conditions optimales.

Le dvd doit prendre la poussière dans un coin, peut etre devrais-je le visionner à nouveau car les critiques sont plutot bonnes, voir très bonne.

n°43440
Posté le 14-09-2006 à 09:29:19   answer

Citation :

C'etait malheureusement en VF d'apres ce que j'ai entendu dire, les 4 Malick sont a posseder de toute façon en dvd tant ses films sont sublimes! :love2: :D  
Vivement la sortie du nouveau monde...et surtout son projet de prochain (dernier?) film qui s'annonce monstrueux 8O

J'avoue l'avoir en dvd donc je n'ai pas vérifié la langue de diffusion sur Arte  :D
Cela dit la démarche est suffisamment rare pour être signalée.
Pour le nouveau monde c'est prévu pour octobre, même si une version longue ultérieure est apparemment programmée (mais la date est pour le moment inconnue).
Pour son nouveau film le sujet est un peu casse gueule, mais je ne peux pas croire qu'il puisse faire un mauvais film. :D

Jojo >> tu devrais, en effet, la ligne rouge gagne en intensité au fil des visionnages...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008