| Voila, c'était pour savoir si l'un d'entre-vous l'aurez vu en avant première sachant qu'il sort le 31 Août, et s'il pouvait donner ses impressions. On peut voir en ce moment le making of de ce film sur mcm ! |
| Une chose est sur, c'est que j'irais le voir le 31 aout D'ailleurs je vais me faire une journée cinéma avec the island, appleseed et le transporteur 2  |
| ça fait des mois que j'attends Appleseed, la bandes annonces était fabuleuses!! |
| quand on traduit le titre ça craint je trouve : graine de pomme (j'ai bon)
le film pert tout son aspect dramatique Tout ça pour dire que j'ai vu une affcihe hier mais c'est tout j'en avais pas entendu parler avant |
| Quand tu connais le manga, Appleseed prend tout son sens, il ne faut pas s'arrêter à une traduction. |
| Je viens de voir quelques séquences à la TV... l'ensemble me plait bien, mais je trouve que le rendu se cherche entre le réalisme (surtout pour les décors) et le stylisé (pour les persos). |
| le fait que le titre se nomme appleseed ( graine de pomme ) ne craint absolument pas croit moi !
surtout quand tu connait le manga d origine , et en particulié le tome 2 du manga , car tu vas y apprendre que dunan vas évité une explosion nucléaire en plein centre ville dans une sorte de bunker pris par des térroristes grace a une graine de pomme de pomme ( applessed )
si mes souvenirs sont exacte
je ne t en dis pas plusse il faudra lire le manga
a moin que cette partit ne soit repris dans le film |
| franchment je n'ai ni lu ni eu vent de ce manga mais quand j'ai vu l'affiche et le dossier dans "animeland" j'ai craqué car d'une les mangas et moi, çà fait 1 et de 2 pour une fois qu'un manga sort au cinéma c'est pas le moment de le rater  |
| |
| Quoi qu'est-ce qu'il y a ? tu vas chipoter sur le terme manga c'est çà ? Moi je m'en fous j'appelle çà comme je veut et si çà plait pas, c'est pas grave  |
| vu bien aimé. Le style m'a bien plu, vive le cell shading sur les persos. L'histoire doit pas avoir grand chose a voir avec le manga (enfin, ca me parait pas :?: ), grandes reflexions philosophiques et combats de mechs surarmés  |
| Je l'ai vu ce matin.
Visuellement, c'est mortel. Style, Animation, superbe !
Le scénario est sympa, mais un peu trop bavard. Y'a des moments où ça papote, ça papote, ça papote... J'ai trouvé le final un peu convenu, avec la machine qu'il faut arrêter.
Mais dans l'ensemble j'ai aimé. |