| J'suis tomber sur le trailer de 300
L'adaptation d'un comic book du grand Frank Miller qui raconte :
Citation :
En 1998, avec Lynn Varley, Miller a reconstitué la bataille des Thermopyles (480 avant Jésus Christ), entre l’armée spartiate de Léonidas 1er et les troupes perses de Xerxès. 300 (nombre des guerriers spartiates massacrés) est une bande dessinée fascinante de sauvagerie, dont le personnage le plus humain s’avère être un monstre qui n’a pu joindre l’armée spartiate à cause de ses difformités et qui, en conséquence, est passé à l’ennemi.
|
http://www.apple.com/trailers/wb/3 [...] edium.html
Esthetiquement ça a l'air magnifique et vu tout le bien que j'entend de la BD je vais surement la lire et apres ce trailer attendre le filme annoncé pour le 09/03/07 Message édité par Rui le 14-10-2006 à 19:21:39
|
| Visuellement ca a l'air terrible!! jconnais pas du tout la bd parcontre |
| Esthétiquement c'est assez sublime, ptet un peu trop froid pour rentrer a fond dans le film mais ça m'intrigue quand meme  |
| La zik de NIN rattrape le trailer  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
|
+1
|
| Très beau ce trailer, faut voir la suite ! |
| |
| ça ma l'air pas mal mais pas mal du tout ce petit 300 |
| Euh...ça va être comme ça tout le temps ? Des guerriers bodybuildés vociférant comme des gorets durant 2h ?! Légèrement agaçant. |
| J'suis d'accord avec jericho ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Faut voir en tout cas c'est le genre de film qu'il faut mieux voir au cinéma En tout cas je serais dans les salles le 21 mars, rien que pour l'esthétique ce film vaut le coup d'oeil je pense ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| C'est autre chose que la tafiole d'orlando Bloom dans sa jupette en train de pleurer "non non, je veux pas me battre". |
| Sirios a écrit :
C'est autre chose que la tafiole d'orlando Bloom dans sa jupette en train de pleurer "non non, je veux pas me battre".
|
 ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| sur wikipédia, le roi léomidas (le barbu du film qui ressemble au leader des perses) auraient été taillé en pièce par le surnombres des perses, ses morceaux ont été rapatriés à spartes dans un temple...
Il a du être taillé en pièces, ca promet une belle fin pour le film  Message édité par saga_des_gemeaux le 04-02-2007 à 13:55:33
|
| |
|
excuse-moi mais l'issue de la bataille des Thermopyles c'est quand même légèrement connu avec les 300 grecs qui se battent contre un demi-million de perses et qui résistent comme des braves pendant je sais plus combien de temps (trois jours?) jusqu'à ce que le dernier tombe....
Et puis franchement 300 grecs contre un demi-million de perse tu te doutes bien qu'ils vont se faire massacrer non? D'ailleurs c'est pour se faire massacrer et ralentir les perses qu'ils étaient là-bas
Je trouve que si le contexte historique est bien présenté avec une jolie baston sur la fin et une esthétique soignée, ça peut donner un film sympa... Message édité par Dude le 02-02-2007 à 13:41:10 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Citation :
tiens, un autre : dans Rome y'a Cesar qui meurt
|
et à la fin de la Passion du Christ il y a Jesus qui est crucifié ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| always look at the bright side of life...tudu...tudu...
|
| |
| Pour en revenir au trailer... C'est un film d'animation ? ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| XD
Mais euh... je savais pas moi
Sérieux jesus il meurt à la fin de la passion? ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
|
J'ai l'impression que c'est filmé à la façon de Sin City, donc 5% naturel et le reste par ordinateur ! |
| J'aime bien l'esthétique moi |
| j'ai revé ou quoi j'ai cru voir des genres de mutants sur la BA. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Il ya des monstres, oui. |
| metatron a écrit :
XD
Mais euh... je savais pas moi
Sérieux jesus il meurt à la fin de la passion? 
|
ben oui et non, parce qu'il ressucite quand même
Sinon j'attend de voir ce "300". Ca peut etre la bonne surprise comme la méchante migraine. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Dois-je apporter ma connaissance du monde Hélène dans ce topic ?... ---------------
|
| Au fait, j'vais faire encore un spoiler : Quelquesoit l'issue du film, les 300 sont morts depuis un sacré bout de temps ---------------
|
|
Oui ! Enfin pour ma part ça m'interresserai bien "Père castor ! raconte nous une histoire !!" |
| Ghost_1 a écrit :
Au fait, j'vais faire encore un spoiler : Quelquesoit l'issue du film, les 300 sont morts depuis un sacré bout de temps ![[:scroutch] [:scroutch]](/images/perso/scroutch.gif)
|
oh!! j'me souvient d'un pote qui m'avait dit la fin du sixieme sens,le con. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ca m'a l'air du tout bon ce film. Traitement de l'image nickel, sanglant, historique (avec certaines libertés certes ), violent... tout ce que j'aime. |
| M*** le spoile ! |
| Raphael a écrit :
Ca m'a l'air du tout bon ce film. Traitement de l'image nickel, sanglant, historique (avec certaines libertés certes ), violent... tout ce que j'aime.
|
Bof... ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| |
| Euh, c'est juste insupportable ? C'eqt quoi ces ralentis toutes les deux secondes, ces effets de styles pourris et ce manierisme dans la réal ?
Je suis de plus en plus inquiet. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Tiens God of War 3 Ca sent le film clipesque bien bourrin pour plaire aux djeuns |
| Je vous trouve dur sérieux
Les premiere critiques ici en amérique du nord sont carément excellente et le film est déja dans le top 200 sur imdb
Bon pour les ralentits c clair que ça peu énerver certaine personnes m'enfin...
Et puis la bande sonore est vraiment excellente!
Je cours l'achetter demain matin  Message édité par *Haleth* le 06-03-2007 à 07:04:51
|
| |
| génial |