FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Vos voyages!

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Vos voyages!

n°571272
Profil : Internaute
Posté le 15-11-2007 à 13:33:06   answer

Reprise du message précédent :

sirisO a écrit :

C'est la classe de demander ça à sa meuf à Venise. t'as du te le donner grave en rentrant à l'hotel :mdr:

moi je l'ai fait dans une boite échangiste, comme ça, si elle refusait, je pouvais me la donner grave quand même  :whistle:

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°571273
Posté le 15-11-2007 à 13:33:34   answer

Hixes a écrit :

moi je l'ai fait dans une boite échangiste, comme ça, si elle refusait, je pouvais me la donner grave quand même  :whistle:

Bien vu l'aveugle :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°571279
Posté le 15-11-2007 à 13:46:34   answer

siris0 il fait ça dans un pub,comme ça si elle refuse........... [:el kantero] [:el kantero:1][:el kantero:2]    [:fujiminogeese:1]

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°571284
Posté le 15-11-2007 à 14:03:19   answer

sirisO a écrit :

C'est la classe de demander ça à sa meuf à Venise. t'as du te le donner grave en rentrant à l'hotel :mdr:

[:vinzpectah deck:3]

---------------
La flemme, c'est bien.

n°571285
Posté le 15-11-2007 à 14:04:41   answer

silversun a écrit :

siris0 il fait ça dans un pub,comme ça si elle refuse........... [:el kantero] [:el kantero:1][:el kantero:2]    [:fujiminogeese:1]

Personne ne refuse les avance du Perforator :sol:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°571290
Posté le 15-11-2007 à 14:33:50   answer

MeWa a écrit :

:kaola:  

En tous cas elle a été très surprise et très heureuse, ce qui nous a rendu ce voyage bien plus formidable et c'est ce qui compte.

Scroutch: C'est une promesse en mariage. C'est pour les gens qui ont pas de sous et qui donc ne peuvent pas organiser un mariage :D .Ca te côute juste une belle bague :) . Donc on montre à la personne qu'on tient à elle et qu'on a l'intention de faire de belles choses ensmeble.

:ouch: Toi... T'as pas vu le prix du solitaire de ma Femme ! J'ai du vendre un rein !

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°571298
Posté le 15-11-2007 à 15:30:34   answer

Ghost_1 a écrit :

:ouch: Toi... T'as pas vu le prix du solitaire de ma Femme ! J'ai du vendre un rein !

Je lui ai offert une belle bague mais pas j'ai pas mis une fortune. Le voyage a Venise plus la bague a l'époque ça m'avait déjà fait un joli trou dans le compte, donc un mariage même le plus simpe possible ca aurai été tendu...

---------------
La flemme, c'est bien.

n°571305
Posté le 15-11-2007 à 15:48:46   answer

Arretez vos délires avec les fiançailles, on va faire un tour là bas et basta :mdr:

---------------
Roumanie-France : Les tripes de Constanta -- > fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
n°578060
Posté le 24-12-2007 à 10:27:09   answer

Donc voilou, retour de Venise :) On est arrivé jeudi soir pour repartir dimanche en fin d'aprém
Comme disait Douille, ouais on s'est bien pelé :D mais l'offre qu'on avait trouvé sur Internet était intéressante pour nos ptites bourses d'étudiants : 250e environ 4jours 3nuits, avec ptit dej'.
On était logé à Mestre dans un 4 étoiles, l'hotel Lugano, avec le bus pour aller à venise juste à coté de l'hotel ( vive la fraude :mdr: )

C'est pas une nouvelle, mais la ville est vraiment magnifique, les premiers pas dedans sont magiques et c'est un plaisir de s'y perdre, même si la couleur de l'eau est parfois variable :D
Ptit bémol la bouffe [:rom1-77:1]  A part les bonnes pizzas ( ya un resto qui fait des parts gigantesques dans une ptite rue :D ), les deux restos que l'on a fait était pas fameux. J'avais l'impression que pour avoir un vrai bon repas fallait lacher + de 30e dans les menus, et c'était pas dans nos moyens...  
On a fait deux escursions, proposés par l'hotel : une gondole, évidemment :D. Bon, on était six dedans, mais c'était sympa quand même, et la visite de trois îles de la lagune, et là, grosse carotte  [:rom1-77:1]  
Premiere ile, Murano, fabrique de verre, démonstration de dix minutes d'un maître verrier puis hop, direction la boutique. Un vrai attrape touriste.  
Deuxieme ile, un bout de terre avec une belle cathédrale, mais au moment d'accoster on nous sort " la visite sera de xeuros par personnes ". Super, on paye déja pour l'excursion globale mais faut en plus rajouter de l'argent :sarcastic:  
Troisieme ile, la plus sympa, une ptite ville de pécheurs avec les maisons colorés :) Trés jolie. Dans une ptite boutique, j'ai vu une splendide marionette du chat botté  :ouch:   " Combien ? "     " 150e "      " ah :/ "

Sinon, on a bien sur visité les lieux incontournables. La basilique Saint Marc est vraiment magnifique avec ces mosaïques trés bien concervées. On a également visité le palais du Doge et certaines salles sont somptueuses  :ouch: Bien que le style global est un peu "écoeurant", je trouve.

'Fin voilà, super séjour :)

n°580027
Posté le 04-01-2008 à 16:40:37   answer

Pour cet été j'hésite entre l'Islande, la Mongolie, l'Australie et la Birmanie... Certains d'entre vous ont déjà fait ?

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°580035
Posté le 04-01-2008 à 16:53:59   answer

birmanie très bien... mais ne pas oublier le cambodge qui vaut aussi le detour  

plutôt preferer la nouvelle-zélande à l'australie à ce que j'ai entendu plusieurs fois  [:scroutch:3]  

la mongolie aucune idée, mais dans le coin le buthan m'attire de plus en plus  :)

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°580063
Posté le 04-01-2008 à 17:57:12   answer

Je me rend au Cambodge fin mars pour trois semaines. Mon meilleur pote se marie, ça va être la teuf  :D  

J'ai hâte :love2:

n°581272
Posté le 11-01-2008 à 19:17:05   answer

salut à tous,  

je prends le car dans 3 heures pour Amsterdam avec des potes à moi. On va y passer la journée et la soirée de samedi, et peut-etre un peu du dimanche, ça dépend de l'heure à laquelle on rentre.

Il y a de très grandes choses (c'est meme inévitable :D) pour que l'on fréquente quelques coffee-shop, donc si certains connaissent des endroits sympa, ce serait gentil qu'il m'en fassent part. :) Et selon vous, ça se fréquente dans la journée ou plutot en soirée ??

On compte aussi aller en boite, donc je suis preneur de renseignements si vous en avez.

Par avance merci.

Jalil

PS : au moment où j'écris, je pars dans exactement 2h44min... :) :D

n°581328
Posté le 11-01-2008 à 23:15:49   answer

Je retournes pour la 3ème fois en Thaïlande dans 21 jours très exactement  :D  

Je passerai bien faire un petit compte-rendu à mon retour (si je rentres)...

n°581343
Posté le 12-01-2008 à 02:59:39   answer

Je vais y retourner une 3 éme fois en aout aussi.

Quel pays fantastique!

n°582017
Posté le 15-01-2008 à 14:26:31   answer

ma mère va faire un treck en Lybie dans une mois

apparamment la Lybie demande à ces touristes d'avoir 700€ en liquide sur eux
ils peuvent refuser l'entrée dans le cas contraire

un groupe de 20 personnes dans le desert avec 700€ chacun, banco pour les 1er qui ont la bonne idée des les attaquer
 :heink:  

quelqu'un est déjà allé là-bas? a entendu parler de ça?
je chercherai ce soir d'éventuels témoignages sur le net ...

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°582024
Posté le 15-01-2008 à 14:37:10   answer

je savais qu'il fallait une traduction du passeport pour rentrer en lybie, par contre je ne savais pas pour le cash... [:scroutch:3]  

je cite

Les voyageurs qui ne sont pas invités par une instance officielle libyenne et ceux qui ne sont pas pris en charge pa run voyagiste libyen, doivent pouvoir prouver à l'arrivée à la frontière libyenne, d'être en possession d'un montant liquide (devises) équivalent à minimum 500 LYD (le 15/05/07 1 EUR valait environ 1,7 LYD).

Veuillez noter qu'un des feuillets du passeport doit être revêtu d'un cachet reprenant la traduction en langue arabe de la première page du passeport. Ce cachet est apposé dans le passeport par le service des passeports du Service Public Fédéral Affaires étrangères, rue des Petits Carmes, 15 à 1000 Bruxelles. La traduction doit ensuite être faite en langue arabe par un traducteur assermenté.

c'est issu du site diplomatie.be

bref +/- 300€ en cash... [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°582034
Posté le 15-01-2008 à 15:22:06   answer

là elle me parle de 700€ ...
et pour un bandes d'occidentaux au milieu du desert ... cible facile

---------------

n°582039
Posté le 15-01-2008 à 15:39:53   answer

Vinzpectah deck a écrit :

et pour un bandes d'occidentaux au milieu du desert ... cible facile

en même temps, c'est souvent le cas dans des régions un peu reculées  [:scroutch:3]  

sinon, on devrait commencer a nous decider pour notre prochain voyage...madame veut faire un tour aux states et moi pas  [:hydderf:1] ...enfin, oui mais pas du même côté, elle a l'est et moi à l'ouest...
même si j'aurais preferé une autre destination plus sauvage, profitant du fait de ne pas encore avoir de moutards  [:ratata:4]  

---------------
n°582041
Posté le 15-01-2008 à 15:43:04   answer

en principe, on est bien plus en sécurité dans un régime totalitaire que dans une démocratie, sauf bien sûr à faire de la subversion :mdr: A ce titre, la Lybie ne ressemble pas trop à la Mauritanie, c'est beaucoup plus encadré m'enfin pour ce que j'en sais...

n°582042
Posté le 15-01-2008 à 15:44:32   answer

scroutch a écrit :

en même temps, c'est souvent le cas dans des régions un peu reculées  [:scroutch:3]  

je sais bien oui

mais c'est la première fois que j'entends parler d'obligation de possession de liquide!
là il y a 14.000€ qui vont se ballader dans le desert

---------------

n°582043
Posté le 15-01-2008 à 15:50:36   answer

Vinzpectah deck a écrit :

mais c'est la première fois que j'entends parler d'obligation de possession de liquide!

je dois dire que moi aussi... même si dans certains pays comme l'australie il faut savoir prouver qu'on puisse payer son sejour si pas d'adresse de logement dans le pays... [:scroutch:3]

---------------
n°582245
Posté le 15-01-2008 à 21:58:59   answer

Scroutch> y'a de très chouettes trucs à l'Est... Chicago, NY, c'est très bien. Mais au final c'est du côté du Canada que j'ai le plus apprécié le séjour (la Gaspésie, c'est magique!

Côté Ouest ben c'est du tout bon. Grand Canyon (à survoler en hélico si possible, prévoir des pilules pour le cœur tellement c'est incroyable), Brice Canyon, Las Vegas (pas plus d'une demie journée), la vallée de la mort, San Fransico (ville la plus sympa du monde?), LA (démesuré)... En voiture of course, avec ces lignes droites qui n'en finissent pas et cette sensation de solitude incroyable, surtout quand le soleil commence à se coucher sur les étendues désertiques. :love:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

n°582270
Posté le 16-01-2008 à 07:38:38   answer

sirisO a écrit :

Scroutch> y'a de très chouettes trucs à l'Est... Chicago, NY, c'est très bien. Mais au final c'est du côté du Canada que j'ai le plus apprécié le séjour (la Gaspésie, c'est magique!)

je sais mais je "connais"... déjà descendu la côte de buffalo à miami beach en passant par les grandes villes  [:scroutch:3] par contre le canada je ne dirais pas non pour le peu que j'en ai vu

j'ai toujours trouvé cela dommage de refaire des endroits déjà vu en voyant le nombre de chose incroyable a visiter dans le monde  [:ratata:4]  

y'a quelqu'un qui m'a motivé pour essayer la laponie  [:scroutch]

---------------
n°582472
Posté le 16-01-2008 à 19:21:48   answer

euh ba moi j'ai fait
-maroc plusieurs fois
-tunisie
-egypte 3 fois
-kenya
-replublique dominicaine
-martinique
-guadeloupe
-italie
-allemagne
-suisse lol je suis frontaliers
-canada 2 fois et je vais surement y vivre

n°583557
Posté le 21-01-2008 à 08:19:49   answer

j'ai +/- reussi a convaincre ma femme de ne pas aller aux states cette année... "mais, c'est un pays ideal pour voyager avec des enfants  :whistle: ... c'est maintenant qu'il fait profiter des voyager plus dans des pays "exotiques"  :) "

bon, maintenant faut que j'arrive avec une destination sympa...faudrait que je regarde un peu du côté de l'afrique même si je vais devoir partir au ghana cette année mais c'est pour le boulot... zanzibar a l'air sympa pour des vacances relax, peut-être a combiner avec un safari (mais la tanzanie bof quoi)... la zimbabwe est encore dangereux ?   [:willdef:3]

---------------
n°583606
Posté le 21-01-2008 à 18:19:29   answer

je te conseille le kenya, mais la faudra attendre car sa bouge la-bas :pfff:

n°583607
Posté le 21-01-2008 à 18:24:38   answer

Quelqu'un à déjà organisé un voyage pour une dizaine de personnes? On voudrait bouger en Juin avec des gens de ma classe, surement en Grece mais rien de fixé pour l'instant.  
Vous avez des idées de destinations pas cheres?

n°583679
Posté le 22-01-2008 à 07:32:19   answer

hongrie, bulgarie, lutuanie, pologne  [:scroutch:3]  

mais vous êtes peut-être trop jeune pour ce genre de destination  [:hydderf:1]

---------------
n°583828
Posté le 22-01-2008 à 18:54:26   answer

Moi ca me dérangerait pas, mais les autres moins, je cherche plutot dans le genre destination pour jeunes

n°583844
Posté le 22-01-2008 à 19:29:59   answer

En Hongrie, y a de quoi faire pour les jeunes. J'ai passé 4 jours à Budapest  il y a quelques mois, et j'ai passé des soirées sympa dans des bars. Pour le prix d'une bière à Paris, tu te prends une mine là-bas :mdr:

n°583935
Posté le 23-01-2008 à 01:18:26   answer

Hanni a écrit :

Quelqu'un à déjà organisé un voyage pour une dizaine de personnes? On voudrait bouger en Juin avec des gens de ma classe, surement en Grece mais rien de fixé pour l'instant.  
Vous avez des idées de destinations pas cheres?

Mais la Thailande!!!
C'est ze destination pour partir avec des amis.

Evidement,il faut parler un tout petit peu anglais,sachant qu'avoir quelqu'un qui le maîtrise est un plus!

Aussi,il faut compter entre 750(si tu as de la chance) à 1000 euros,disons 850 de moyenne pour le billet d'avion.

Ensuite,il faut prévoir 1000 euros,pour être à l'aise 3 semaines.Il est cependant possible de se debrouiller avec moins,en picolant moins etc... :D
Les repas coutent rien,le scooter se loue pour 2 a 3 euros les 24 heures...Les bungalow sont confortables a 8 euros la nuit et corrects a 5 euros...

J'y suis allé 2 fois en aout(ces 2 dèrnieres années),et,j'y retourne cette année.On sera 6 ou 7 amis,comme les fois précédentes.

C'est vraiment génial.

Le seul réel probleme,il est vrai,c'est d'accepter de mettre 1500 a 2000 euros dans un voyage...Mais les souvenirs,eux,sont inestimables ;)

Si tu est intéréssé,je serai ravi de te donner plus ample précision!

n°592097
Posté le 02-03-2008 à 13:50:06   answer

Un ptit up : qui connait un peu les quartiers à NY ? je regarde un peu les locations, et je suis perdue.. que conseillez-vous dans les quartiers suivants :
East Village - Lower East Side  
 Greenwich Village - Soho  
 Midtown East  
 Midtown West - Chelsea  
 Tribeca - Battery Park  
 Upper East Side  
 Upper West Side  
 Uptown  
 Brooklyn  
 Queens  

Merci ! :)

---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
n°592151
Posté le 02-03-2008 à 20:05:14   answer

disons que Brooklyn et Queens sont une alternative à Manhattan  :D  
c'est assez bien desservi mais isolé de Manhattan, à voir selon vos envies

upper (east et west) side c'est finalement bien placé, Central park ajoute du cachet

greenwich un peu trop hype à mon avis

---------------

n°592167
Posté le 02-03-2008 à 20:50:55   answer

Je pensais justement éviter Brooklyn et le Queens, une simple intuition :D (surtout que les prix sont pas excessifs ailleurs)

Donc pour passer une semaine tranquilles (=sans avoir peur en rentrant, même si on n'est pas du genre à psychoter pour rien), et être bien placés pour faire un peu le tour ->upper side c'est bien ?
Genre celui-la est bien placé ? http://www.nyhabitat.com/new-york- [...] ation/2657
(quand je clique sur "detailed street map", ça me semble bien en tout cas)

Je suis paumée, je crois que je vais devoir m'acheter le guide du routard  [:cratos:1]

---------------
n°592348
Posté le 03-03-2008 à 19:04:03   answer

c'est un assez bon coin et pas loin du métro
par contre j'ai rarement vu un intérieur aussi laid  :D  

PS: à part le Bronx, y a pas vraiment de quoi psychoter à NY
j'ai passer 4j près de ton appart' et 4j dans le queensdernièrement: je n'ai pas vraiment vu de différence

---------------

n°592370
Posté le 03-03-2008 à 19:52:22   answer

Oui c'est laid mais bon, c'est pour dormir :D
Et en fait ça va pas cet appart : il faut minimum 2 semaines. Et en plus il faut s'occuper d'un chat :glagla: :D

J'en ai vu plein d'autres dans le coin, si tu me dis que c'est bien, alors je vais miser sur ces quartiers ;)
En tout cas merci ! j'attends de savoir si j'ai des vacs et ensuite je réserve ça. Après je reviendrai vous embêter sur "ce qu'il faut absolument faire à NY si on n'y reste qu'une semaine"

---------------
n°592371
Posté le 03-03-2008 à 19:55:03   answer

Trin' a écrit :

J'en ai vu plein d'autres dans le coin, si tu me dis que c'est bien, alors je vais miser sur ces quartiers ;)

oulà, attends un autre avis quand même  :D  
moi ça me parait pas mal mais c'est surtout central park qui m'attire

au niveau des quartiers "middle town" je connais pas trop
il y a peut-être des perles

---------------

n°592374
Posté le 03-03-2008 à 20:03:02   answer

Ah non maintenant c'est dit, assume. Si c'est nul je te préviens je t'envoie une photo de chat "marrant" par jour pendant un an :)

Central Park ça me tente bien c'est sûr, tant qu'à aller à NY autant se choisir un coin sympa (comme c'est quasi pas plus cher).

---------------
n°592377
Posté le 03-03-2008 à 20:08:57   answer

Trin' a écrit :

Ah non maintenant c'est dit, assume. Si c'est nul je te préviens je t'envoie une photo de chat "marrant" par jour pendant un an :)

Central Park ça me tente bien c'est sûr, tant qu'à aller à NY autant se choisir un coin sympa (comme c'est quasi pas plus cher).

il faut de toute façon être près d'une ligne de metro
et les abords de central park sont desservis par des lignes nord/sud, idéal

---------------

n°592707
Posté le 04-03-2008 à 22:06:59   answer

Trin' a écrit :

Après je reviendrai vous embêter sur "ce qu'il faut absolument faire à NY si on n'y reste qu'une semaine"

J'achète :)

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008