| Reprise du message précédent : je te dirais mais l'ambiance est différente suivant les centres et les activités
(parait-il)
je te conseille le forum ucpa, je me suis décidé en allant là-bas
on y trouve qq infos ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| scroutch a écrit :
sur une île j'ai trouvé un "hôtel" les chambres sont dans les arbres en pleine jungle ... faudra faire gaffe pour aller pisser au milieu de la nuit ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif)
|
Mais.. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| scroutch a écrit :
sur une île j'ai trouvé un "hôtel" les chambres sont dans les arbres en pleine jungle ... faudra faire gaffe pour aller pisser au milieu de la nuit
|
Ca me rappelle la piaule qu'on avait trouvé en plein milieu d'une réserve naturelle dans le sud de l'Inde... Se faire réveiller par les éléphants a quelque chose de magique Les léopards par contre, moins
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
Il y en a qui ne se sont pas réveillé?  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| |
| Pas mal pensé  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Les principaux: Bali, Thaïlande, Brésil, Afrique du Sud
... prochaine destination : Argentine ou Namibie / Botswana ou Inde ... trop de destination et pas assez de vacances !!! |
| |
| ça pousse à une de ces vitesses... ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| ah bah c'est l'age qui veut ca ma bonne dame |
| Quelqu'un est déjà allé à Venise en décembre?
Des avis ? ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
UP Bergen OM + Pronos L1
|
| non, mais ça doit cailler, l'avantage doit être que les eaux sont hautes, donc ça ne pues pas trop et qu'il y a un peu moins de monde, par contre, si c'est trop haut, tu risques d'avoir la place Saint-Marc inondée et donc de ne pas pouvoir accéder à pas mal de choses. De plus, à part si tu dors dans Venise, si t'as pas de caisse et que tu te déplaces en transports en commun (vaporetto et autres...) en hiver, ça s'arrête trés tôt et tu risques d'avoir moins de temps pour profiter (plus de bateaux pour quitter Venise à partir de 6h par exemple).
Le top, c'est d'y aller pour Avril je pense, sinon, en février, il y a le carnaval et ça peut être sympa (mais plus cher) ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| L'été dernier je suis allé en GUYANE Française! Je ne m'attendais pas du tout à tout ce que j'ai pu découvrir la bas !! Bah oui on entend dire que c'est pas top, que c'est resté sauvage, que ce n'est pas paradisiaque ... Et bien, ca a été les plus belle vacances en 21 ans que j'ai passé ! La mer à 30°, moyenne de température (jour et nuit) : 26°! pas besoin de pull, ni de blouson! alors qu'en métropole on se les cailles! sable chaud, bronzettes à gogo, visites inoubliables (iles du salut, église d'iragoubo, CNESS et ariane ...) sans oublier tous les animaux que l'on a eu la chance de voir : Tortue Luth (+ de 400kg), Saïmiri (petit singe qui venaient manger avec nous), , des dauphins, des raies, des toucans, des choux Aie (des paresseux), des mégasomas, des morphos, des Zébus, des colibris, des Tatous, des boas, des aligators ... et j'en passe !
Vivement l'été porchain !! ---------------
Cammy
|
| Cammy a écrit :
La mer à 30°, moyenne de température (jour et nuit) : 26°! pas besoin de pull, ni de blouson! alors qu'en métropole on se les cailles!
|
En même temps, c'est l'équateur, quoi...
---------------
|
| En même temps... la mer à 30° quand il fait 26°... arf, j'ai donné et c'est très agréable... ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Tu parles de la Polynésie? ---------------
|
|
Oui et c'est génial, au réveil il y a déjà 26 °, aucun radiateur dans aucune maison! qe des clims et des stock de creme solaire ! lol ---------------
Cammy
|
| Cammy a écrit :
Oui et c'est génial, au réveil il y a déjà 26 °, aucun radiateur dans aucune maison! qe des clims et des stock de creme solaire ! lol 
|
Ce qui est génial aussi c'est que c'est tout au long de l'année ! en se moment ils ont 35° à l'ombre, pendant que nous, on a rallumé les chaudieres ! ---------------
Cammy
|
| ouch.  ---------------
|
| ok;ok c'est cool! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| y'a vraiment des fois je me demande ce qu'on fait ici ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Eh bien,si tout se passe bien,c'est à dire si il y a de la place dans les avions,je pars demain pour le Japon!Tokyooooooo! |
| jo' a écrit :
Eh bien,si tout se passe bien,c'est à dire si il y a de la place dans les avions,je pars demain pour le Japon!Tokyooooooo!
|
ça ça me plairais visiter le japon ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| |
| t'as rencontré sophocle et ses cousins ---------------
|
| Il y avait Sophocle avec vous ---------------
|
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grillé ! ---------------
|
| même au bar....
/
/ une dernière pour la route svp
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Moi en Fevrier. Il fait froid, mais pas plus froid qu'ici. J'en ai un très grand souvenir vu que j'ai demandé ma femme en fiançaille là bas (je sais la classe ). Cette ville est splendide. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Moi en Fevrier. Il fait froid, mais pas plus froid qu'ici. J'en ai un très grand souvenir vu que j'ai demandé ma femme en fiançaille là bas (je sais la classe ). Cette ville est splendide.
|
demander en fiançaille ? c'est un truc du sud ça ? parce que jamais entendu ça
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| en tout cas c'est original de faire ça à Venise
d'où t'es venue l'idée ????? ---------------
|
| |
|
En tous cas elle a été très surprise et très heureuse, ce qui nous a rendu ce voyage bien plus formidable et c'est ce qui compte.
Scroutch: C'est une promesse en mariage. C'est pour les gens qui ont pas de sous et qui donc ne peuvent pas organiser un mariage .Ca te côute juste une belle bague . Donc on montre à la personne qu'on tient à elle et qu'on a l'intention de faire de belles choses ensmeble. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
En tous cas elle a été très surprise et très heureuse, ce qui nous a rendu ce voyage bien plus formidable et c'est ce qui compte.
|
le prend pas mal
c pas original mais ça doit marquer j'en doute pas
donc l'idée est bonne ---------------
|
| |
|
Je ne l'ai pas pris mal du tout. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| les fiancailles sont une coutume qui se perd
mais ça exsite bien scroutch ...
il me semblait mais je prend pas de risque ---------------
|
| |
|
On a fait une petite soirée avec la famille proche pour fêter ça, attention! En attendant de faire mieux. Message édité par MeWa le 15-11-2007 à 10:30:56 ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| C'est la classe de demander ça à sa meuf à Venise. t'as du te le donner grave en rentrant à l'hotel  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| sirisO a écrit :
C'est la classe de demander ça à sa meuf à Venise. t'as du te le donner grave en rentrant à l'hotel 
|
moi je l'ai fait dans une boite échangiste, comme ça, si elle refusait, je pouvais me la donner grave quand même ---------------
|