FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Vos voyages!

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Vos voyages!

n°536696
Profil : Internaute
Posté le 09-07-2007 à 11:35:11   answer

Reprise du message précédent :

chewb a écrit :

le Viet Nam,

certains conseils eu passage stp ?  [:willdef:3]  merci

sinon, l'année prochaine : la chine mais cela sera pour le boulot et pas les endroits de rêves : e.a. tianjin, xiamen, qingdao, etc...bref les grosses villes portuaires [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°536698
Posté le 09-07-2007 à 11:38:46   answer

scroutch a écrit :

certains conseils eu passage stp ?  [:willdef:3]  merci

oulah! j'avais 11 ans alors niveau organisation c'était pas moi qui m'en occupions :whistle:

n°536699
Posté le 09-07-2007 à 11:41:28   answer

chewb a écrit :

oulah! j'avais 11 ans alors niveau organisation c'était pas moi qui m'en occupions :whistle:

ah ok.. d'accord... [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°536707
Posté le 09-07-2007 à 11:59:15   answer

Tu as fais quoi en Thaïlande ?

n°536710
Posté le 09-07-2007 à 12:03:07   answer

@Skel a écrit :

Tu as fais quoi en Thaïlande ?

malheureusement pas le sud...

mais bangkok, chiang mai, chiang rai, le triangle d'or avec le laos et la birmanie, une descente d'une journée du mekong...nous avos été assez en dehors des sentiers touristique : la guide avait même des medicaments pour les tribus les plus eloignées de la civilisation  [:scroutch:3]  

sympa  :)  

---------------
n°536715
Posté le 09-07-2007 à 12:11:07   answer

scroutch a écrit :

malheureusement pas le sud...

mais bangkok, chiang mai, chiang rai, le triangle d'or avec le laos et la birmanie, une descente d'une journée du mekong...nous avos été assez en dehors des sentiers touristique : la guide avait même des medicaments pour les tribus les plus eloignées de la civilisation  [:scroutch:3]  

sympa  :)

Mouarf, c'est déjà plus cultivant que ce que j'ai fais  :whistle:  
J'ai fais Bangkok et de là j'en ai profité pour faire quelques excursions (Damnersaduak, le zoo à l'extérieur de la ville...) mais tout cela restant dans le domaine fort touristique...

Ensuite, il y a également eu Phuket  :D  
http://www.thailandsouthern.com/images/tiger%20disco%20patong%20beach%20phuket%20thailand.jpg

Le but était beaucoup moins culturel (hormis une visite de l'île en taxi, promenade en éléphants...). L'ambiance était plutôt à la fête entre célibataires ^^

La prochaine fois, j'essayerai d'augmenter le taux de dépaysement car les coins comme Chiang Rai, Chiang Mai ou Kanchanaburi doivent être des nids à photos...

n°536719
Posté le 09-07-2007 à 12:16:58   answer

@Skel a écrit :

La prochaine fois, j'essayerai d'augmenter le taux de dépaysement car les coins comme Chiang Rai, Chiang Mai ou Kanchanaburi doivent être des nids à photos...

je penses être ces endroits un poil plus interessants que phuket ou pataya  [:scroutch:3]  [:hydderf:1]  

---------------
n°536722
Posté le 09-07-2007 à 12:19:13   answer

scroutch a écrit :

je penses être ces endroits un poil plus interessants que phuket ou pataya  [:scroutch:3]  [:hydderf:1]

Certes oui mais Phuket est le meilleur endroit que je connaisses au monde pour faire la fête  :D

n°536758
Posté le 09-07-2007 à 12:54:40   answer

J'aussi fait la thaïlande l'année dernière,avec 6 potes.
Bangkok,koh phangan(vraiment super),et ao nang bay pres de krabi,sur la plage continentale en face de la presqu'île de phuket.

Koh phangan,c'etait le pied.D'un coté,la plage de la full moon party remplie de milliers de touristes etranger qui font la fête,et de l'autre,une île vraiment tranquille,magnifique au niveau du paysage,avec tres peu de touriste y logeant(il se deplace en bateau depuis les autres iles pour aller sur la plage de la full moon),des plages de sable blanc de ouf avec personne dessus.Le contraste etait vraiment agréable.

J'y retourne en aout la.

En théorie,armé d'un guide du routard qu"on avait perdu dans l'avion l'année dernière,on devrait faire:
   Arrivé bangkok,1 nuit ou 2 à pattaya,retour bangkok,avion jusqu'a phuket ou le temps determinera la durée de notre étape(car il pleut beaucoup apparement a phuket pendant la saison des pluies),visite de koh phiphi etc...Ensuite bateau plus bus jusqu'a ao nang bay 2 3 jours,pour finir dans le îles koh phangan,koh tao, et koh samui...

Il y a des étapes ou nous sommes déja allés l'année dernière,mais c'est en fait pour les faire découvrir a nos amis qui viennent pour la première fois.On va être à nouveau 7 mais 3 ne sont jamais venu.

Au passage,vous avez pris des vol interieur?
   Parce que c'est ce qu'on souhaite faire.L'année derniere,c'etait bus+bateau pendant 15 h  :cry: ...Qui te laisse fatigué pendant 3 jour qui suivent le voyage car il est casi impossible de dormir...

Sinon,j'ai fait quelque pays de l'europ,mais je ne suis pas fan.

Par contre,j'ai passé trois jours a tokyo,c'est peu,mais j'ai eu le temps d'en être tout retourné,et d'ailleur,je veux y retourner.

Enfin si tout se passe bien,je partirai en chine quelques jours en octobre...

n°536762
Posté le 09-07-2007 à 13:00:04   answer

jo' a écrit :

J'y retourne en aout la...

je trouve toujours dommage de retourner aux même endroits... il y a tellement de beaux coins dans le monde  [:scroutch:3]  

---------------
n°536876
Posté le 09-07-2007 à 16:15:14   answer

J'en suis conscient...Mais on a tellement envie d'y retourner!Pourquoi se priver?
   Je me dit toujours que j'aurai le temps de voir ailleur plus tard,meme si,on sait jamais...

n°536878
Posté le 09-07-2007 à 16:20:05   answer

douille a écrit :

Venise..  

Ok, je sors...  :cry:

Pareil. Le coin qui me marquera le plus, c'est Venise et la region du Lac de Garde. Vraiment magnifique.
Sinon, j'ai fait la suisse ou il parle allemand (je sais plus c est laquelle ^^), londres, l'irland (très jolie), l'espagne, le portugal et Amsterdam (vraiment jolie aussi).

J'adore voyager. Plus tard, je voudrais me faire le japon, le canada et traverser les states en voiture.

---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con

n°536879
Posté le 09-07-2007 à 16:29:22   answer

Bon finalement les 3 semaines au Cambodge ça sera pour l'été 2008...
par contre les 2 semaines au Brésil fin septembre-début octobre c'est sûr, les billets sont arrivés...

j'espère que je vais claquer dans un bidonville... :whistle:

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°536886
Posté le 09-07-2007 à 17:00:24   answer

Citation :

Sinon, j'ai fait la suisse ou il parle allemand (je sais plus c est laquelle ^^),

"Où ils parlent allemand" ça fait quand même une grosse partie de la Suisse (et les deux-tiers de la population :D )

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°537153
Posté le 10-07-2007 à 01:03:10   answer

Le suisse-allemand, ça sonne trop musical à l'oreille... :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°537157
Posté le 10-07-2007 à 01:06:44   answer

sophocle a écrit :

Le suisse-allemand, ça sonne trop musical à l'oreille... :D

Faut manger du gravier tous les jours pour avoir la bonne prononciation :whistle:

---------------
n°537158
Posté le 10-07-2007 à 01:12:13   answer

Héo hé ho! Va lire ton livre et va te reposer toi!

Après t'es tout palot, les traits tirés et l'attention se relâche... :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°537224
Posté le 10-07-2007 à 11:46:59   answer

Mais non, c'est la pleine forme :mdr:

---------------
n°537244
Posté le 10-07-2007 à 13:53:55   answer

Mmmmh personellement, je suis allé en espagne avec le lycée (pas grand chose a dire, je me souviens + de l'hotel, et du mur qu'on faisait tout les soirs pour rejoindre la boite 200 mètre a coté :mdr: que du musée picasso)

Sinon, je suis allé en chine deux fois (mon frangin y habite), et c'est vraiment fantastique la chine... Je pourrai raconter pleins de trucs, mais y'a tellement de chose a dire...

Je suis aussi allé en République tchèque, là je n'y suis resté que 3 jours c'était pour le marathon de prague.

Et cette année je vais en Ecosse (mon 2ème frangin y habite), on va voir un peu ce que ça donne...

Citation :

j'espère que je vais claquer dans un bidonville... :whistle:

Ah bon ? :mdr:

Citation :

e trouve toujours dommage de retourner aux même endroits... il y a tellement de beaux coins dans le monde  [:scroutch:3]  

En même temps c'est impossible de visiter un pays entièrement en 1 mois de vacances (même 2). Bon bien sur si tu parles du luxembourg oui, mais si tu te pointes aux USA, au Brésil ou en Chine, c'est légitime d'y retourner...

n°537247
Posté le 10-07-2007 à 14:07:30   answer

Je retournerai bien Inde moi :D Dans le nord cette fois. Et hors période de mousson :D

Sinon quelques destinations qui m'ont marqué: Turquie, Canada, Yougoslavie, Budapest, Vancouver, San Francissco, Berlin

En Europe je serai assez partant pour voir Prague, mais aussi la Scandinavie et l'Islande. La Russie et la Grèce aussi :D

Sinon ben... Brésil, Pérou, Chine, Afrique du Sud, Mongolie, Népal, Iran et Japon ont sur la liste. J'ajoute NY et Londres pendant les fêtes de fin d'année. Ca c'est pour le côté Friends :mdr:

Bref, j'aurai pas assez de vacances de toute ma vie pour faire le tour :oops: Surtout en partant à la Guadeloupe cet été :mdr: T'sa pour aller voir un pote perdu de vue depuis deux ans :roll:

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 10-07-2007 à 14:08:26

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°537299
Posté le 10-07-2007 à 16:42:04   answer

trickykid a écrit :

Je retournerai bien Inde moi :D Dans le nord cette fois. Et hors période de mousson :D

c'est superbe, j'ai fait des grandes parties dans ce coin... :)  

en plus le taj mahal est la construction la plus impressionante et belle que j'ai eu la chance de voir jusqu'a présent...

d'ailleurs elle fait partie des nouvelles 7 merveilles du monde choisies le 07-07-2007... :bounce:  :bounce: et c'est mérité  

---------------
n°537530
Posté le 11-07-2007 à 03:02:41   answer

Nouvelles 7 merveilles du monde mon cul!
On y trouve un Jesus Christ de 60m de haut et le site d'Angkor (Vat et Thom) n'a pas été retenu.

Si il avait fait 80 metres je dis pas, mais là.

(tention je plaisante hein) (mais bon merde quoi, Angkor)

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°537535
Posté le 11-07-2007 à 08:02:04   answer

tout à fait d'accord avec toi, c'est très bizarre...dire que j'ai failli participer au vote pour angkor, puis je me suis dit qu'il passerait de toute façon  [:ratata:4]  

j'ai eu aussi la chance d'en voir une autre : chitchen itza... ben c'est bien, mais pas autant que le taj mahal..

la tour eiffel était même nominée  :pfff:

---------------
n°539116
Posté le 17-07-2007 à 21:27:35   answer

Hop, petit message pour vous dire que demain je serai parti en Ecosse (Gouter la beuh des highlanders :mdr: )

Il parait que c'est magnifique... Jvous dirai ça ;)

n°539122
Posté le 17-07-2007 à 21:33:23   answer

Tu vas dans quel coin ?

Citation :

Il parait que c'est magnifique...

Je confirme. Et encore j'ai pas fait le Loch Ness :( L'ouest du pays, vers Oban, est très chouette. Gare aux moustiques si tu campes ;)

Message édité par trickykid le 17-07-2007 à 21:35:55

---------------
n°539123
Posté le 17-07-2007 à 21:33:47   answer

Ah, l'Ecosse, les highlands, les chateaux hantés,les distilleries et le whisky...

C'est une petite promenade que j'entreprendrais bien

Bon séjour

n°539124
Posté le 17-07-2007 à 21:35:30   answer

Et les golfs magnifiques aussi :wahoo:

---------------
n°539126
Posté le 17-07-2007 à 21:38:59   answer

Je vais a Edimbourg d'abord, je serai logé chez mon frère ( :sol: ), après je compte sur lui pour me dire où aller, et que faire ! Ca va faire 1 an qu'il y habite,  Je pense qu'il me sera de bon conseils :)

croixdusud a écrit :

Ah, l'Ecosse, les highlands, les chateaux hantés,les distilleries et le whisky...

C'est une petite promenade que j'entreprendrais bien

Bon séjour

Pour le whisky, saviez vous que les ecossais mélangeaient leur whisky avec de l'eau ? Mais que dirait le capitaine Haddock... !

Message édité par Tonio_S le 17-07-2007 à 21:40:40
n°539127
Posté le 17-07-2007 à 21:45:50   answer

quelques gouttes d'eau (de préférence celle de la même source dont est issue celle utilisée pour la distillation) permet au whisky d'exprimer ses arômes. mais il faut qu'elle soit à température ambiante (pas froide parce que ça gèle les arômes donc pas de glace)

D'ailleurs, c'est l'eau qui donne ses particularités à un whisky

n°539151
Posté le 18-07-2007 à 01:45:26   answer

New York en septembre pour moi... J'ai hâte ! :sol:

---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
n°546198
Posté le 06-08-2007 à 09:05:39   answer

tiens, petit up de ce topic  :o  

quelqu'un a déjà fait un de ces voyages :

borneo
sri-lanka/maldives (je pense que c'était ghost)
maleisie  

3 semaines, voyage de noces  [:scroutch:4]  

conseils ?  

---------------
n°546199
Posté le 06-08-2007 à 09:12:14   answer

Ganeo a écrit :

New York en septembre pour moi... J'ai hâte ! :sol:

Ma nièce en revient, et ma belle soeur y est pour tout le mois d'aout  :p

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°546205
Posté le 06-08-2007 à 09:43:19   answer

bon, un mix entre malaisie et borneo m'a l'air niam  :)  

1 semaine l'ouest : kuala lumpur/malacca, puis pour le trekking dans le centre, les parks et les îles
1 semaine sur borneo
puis 1 semaine repos dans les îles de l'est avec tout de même quelques visites  

je penses que quelques photos de ce style devrait la convaincre

http://194.206.113.29/share/pack/imagespro/2001/Malaisie%20Mai06%20024.jpg

par contre j'ai un peu peur que cela ressemble un peu trop aux philippines  :sweat:

---------------
n°546266
Posté le 06-08-2007 à 13:39:12   answer

scroutch a écrit :

par contre j'ai un peu peur que cela ressemble un peu trop aux philippines  :sweat:

:lol:  
Moi j'aimerai bien que mes vacances ressemblent au philippines!  :love:  

Mes dernières vacances c'était en Espagne a Rosas sur la Costa Brava. On est parti à 4 collègues dans une skoda toute pétée sur un coup de tête: Le jeudi soir on se dit sur MSN que ça serai le feu un petit road trip, le lendemin on était sur la route, on est resté 3 jours. Pas de tente on a dormi a 4 dans la voiture, 'fin dormi... En fumette dès 12h et sur la plage en solo car c'était début Juin. Trop bonnes vacances.  :)

---------------
La flemme, c'est bien.

n°546267
Posté le 06-08-2007 à 13:40:40   answer

Vous conseilleriez quoi de sympa pendant 2-3 jours entre potes pour visiter et pouvoir faire un peu la fete, en europe :o  
Londres, amsterdam, barcelone..?

n°546268
Posté le 06-08-2007 à 13:44:48   answer

Chugo a écrit :

Vous conseilleriez quoi de sympa pendant 2-3 jours entre potes pour visiter et pouvoir faire un peu la fete, en europe :o  

bah, chaque ville a ses qualités et ses choses interessantes... on va dire barcelone pour la nuit (et même en journée, il y a bien moyen de s'amuser), même si a amsterdam il y a des endroits sympas tout comme à londres...

madrid est excellent aussi  [:scroutch:3] , c'est plus "chaud" en espagne  :)  

---------------
n°546272
Posté le 06-08-2007 à 15:17:54   answer

Chugo a écrit :

Vous conseilleriez quoi de sympa pendant 2-3 jours entre potes pour visiter et pouvoir faire un peu la fete, en europe  :o  

Perso jte recommande Dam ou Barça D'ailleurs je suis en train d'organiser le meme petit trip pour dans quelques semaines...
Qqn connait des adresses pour de locations de courte durée (max 4 jours) dans ces villes ?

---------------
n°546273
Posté le 06-08-2007 à 15:25:34   answer

trickykid a écrit :

Qqn connait des adresses pour de locations de courte durée (max 4 jours) dans ces villes ?

location voiture ?  

---------------
n°546276
Posté le 06-08-2007 à 15:33:48   answer

scroutch a écrit :

location voiture ?

Nope, je pensais apparts...

---------------
n°546277
Posté le 06-08-2007 à 15:37:02   answer

trickykid a écrit :

Nope, je pensais apparts...

:heink: location d'appart pour 4 jours... et les hôtels ?

---------------
n°546279
Posté le 06-08-2007 à 15:39:27   answer

scroutch a écrit :

:heink:  location d'appart pour 4 jours... et les hôtels ?

L'idée c'est d'organiser des longs WE à droite à gauche avec mes potes. On se dit qu'on s'en sortira moins cher (et plus sympa) dans un appart qu'à l'hôtel. Je sais que les locations de ce type existent à Barcelone...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008