FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Vos voyages!

En ligne > Les Jeux : frankyman Bla Bla - Divers : Young Gun Les Autres Consoles : Raphael, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Vos voyages!

n°607280
Profil : Internaute
Posté le 22-05-2008 à 16:13:11   answer

Reprise du message précédent :
Moi je pars en Septembre pour la Nouvelle Calédonie (pour 3 semaines). Je vais voir mon cousin là bas.
Le seul truc qui me fait stresser c'est l'avion. Pas le vol mais à l'aeroport. Pour les bagages, choisir une place pour l'avion... :sweat:  
(je precise c'est la premiere fois que je voyage)

Message édité par beluy le 22-05-2008 à 16:14:11

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
n°607286
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 18:50:40   answer

scroutch a écrit :

j'ai le souvenirs d'un superbe tour en helico au dessus de manhattan, parce contre ça date (environs 15 ans)... donc je ne sais pas si le survol de manhattan est encore possible aujourd'hui [:willdef:3]  

si oui, c'est splendide  :)

+1... En allant jusqu'à la statue, il faut compter une centaine de dollars, mais ça en vaut vraiment la peine. Sauf pour le gus qui risque de se retrouver au milieu :(

Une messe à Harlem le dimanche matin, c'est gratuit, mais ça peut être très sympa aussi, ne serait-ce que pour le dépaysement ;)

n°607398
Posté le 23-05-2008 à 20:50:24   answer

Ah, merci Koren, j'essaie de convaincre Chris d'aller voir une messe et il veut pas.

Chrisssssss si Koren le dit , c'est que c'est vrai (Koren a toujours raison), faut qu'on y aille :P

---------------
Je vois des papillons ! Je vois des mouches !
n°607400
Posté le 23-05-2008 à 21:07:26   answer

Un couple qui correspond via un forum PlayStation. Dur. :mdr:

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
n°607402
Posté le 23-05-2008 à 21:08:25   answer

comment çà Mr Chris ne veut pas aller a la messe! :pfff:   déjà rien que pour l'architecture du batiment,çà vaut le coup! :o

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°607406
Posté le 23-05-2008 à 21:28:10   answer

Grey a écrit :

Un couple qui correspond via un forum PlayStation. Dur. :mdr:

ça évite les scènes de ménage  :whistle:  

On aura pas le temps, faut qu'on aille chez B&H, visiter le porte avion musée, l'Apple Store ...  [:chris]  
Non je déc on va y aller ...

n°607425
Posté le 23-05-2008 à 22:59:16   answer

En ce qui me concerne:

- La france (bah suis belge  :D ): paris (bof), bourgogne (superbe région), avignon et environ (bof).

- Amsterdam: mon coup de coeur, c'est vraiment une ville incroyable, les gens sont géniaux et il y a une multitude de chose a faire!

- Espagne: bah c'est l'espagne quoi, plage, coktail etc

- Suisse: c'est pas mon truc.

- Irlande: vraiment extra, a part dublin qui est un peu sans intéret, mais le centre est vraiment excellent, la guiness est excellente et pas chère. Les paysages sont somptueux mais gros bémol: les irlandais se bourrent la gueule super vite (vu que les boites et bars ouvrent tard et ferment tot) et sont super aggressifs une fois beurrés.

- USA: la californie, c'est pas vraiment intéressant, a part san diego qui est une ville sympa et los angeles qui est cool aussi, mais rien de spectaculaire. Les californiens sont pas les plus sympa. NY: ben c'est NY, excellent et les new yorkais sont terribles et super aimables.

- Mexique: baja california: mon plus beau voyage, les mexicains sont terribles, des paysages sublimes, la tequila pour trois fois rien, ainsi que les clopes. Mais bon le plus "dur" c'est de devoir cotoyer la misère, on ne se sent pas très fier de sortir d'un centre commercial avec les bras chargés de sacs et de croiser sur son chemin des gars sans jambes ou sans bras faisant la manche ...

Sinon j'aimerais bien faire:

- l'islande: me suis renseigné pour partir en septembre, et on dirait pas, mais c'est vraiment pas donné, donc ce sera pour plus tard ...
- le japon: tokyo!
- Londres  
- malte pour les prochaines vacances du style crepe-soleil
- un tour en europe de l'est
- retourner a NY!

---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
n°607500
Posté le 24-05-2008 à 15:38:18   answer

vanitas a écrit :

- USA: la californie, c'est pas vraiment intéressant, a part san diego qui est une ville sympa et los angeles qui est cool aussi, mais rien de spectaculaire. Les californiens sont pas les plus sympa.

:sweat: La remontée le long de la Côte Ouest des Etats-Unis, de L.A à S-F, est probablement un des plus beaux road trips que j'ai fait.

Déjà la beauté des côtes, escarpées par endroit, et puis des endroits aussi beaux que Pebble Beach, Monterey et autres pour finir sur S-F. :love2:

Non la Californie non intéressante je n'approuve pas :non: (en espérant que tu n'ais pas résumé la Californie à trois grandes villes, ce que je n'approuve pas non plus^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Homer le 24-05-2008 à 15:39:39

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°607508
Posté le 24-05-2008 à 18:23:47   answer

Chris a écrit :

ça évite les scènes de ménage  :whistle:

On aura pas le temps, faut qu'on aille chez B&H, visiter le porte avion musée, l'Apple Store ...  [:chris]
Non je déc on va y aller ...

Je sais pas s'il sera là l'Intrepide, il est en rénovation, je ne sais pas quand est prévu son retour.
Sinon B&H c'est marrant à visiter pour les vendeurs et le système de tapis roulant au plafond, mais niveau choix je préfère J&R, tout près de la mairie de Manhattan.

Sinon +1 avec Homer ^^

Message édité par Sephiroth007 le 24-05-2008 à 18:25:09

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°607511
Posté le 24-05-2008 à 19:05:13   answer

Homer a écrit :

:sweat: La remontée le long de la Côte Ouest des Etats-Unis, de L.A à S-F, est probablement un des plus beaux road trips que j'ai fait.

Déjà la beauté des côtes, escarpées par endroit, et puis des endroits aussi beaux que Pebble Beach, Monterey et autres pour finir sur S-F. :love2:

Non la Californie non intéressante je n'approuve pas :non: (en espérant que tu n'ais pas résumé la Californie à trois grandes villes, ce que je n'approuve pas non plus^^)

Non du tout, je ne résume pas la californie a trois grandes villes  :)  

C'est juste que je m'attendais a mieux, alors ma semi-déception, additionnée a la "bonne" humeur des californiens (les gens les plus blasés du monde), ca n'en fait pas un souvenir incroyable! Mais c'est clair que certains endroits sont fantastiques, en premier lieu la nappa valley et san diego, là dessus, j'ai rien a redire ^^

---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
n°609918
Posté le 04-06-2008 à 19:56:52   answer

Bon je reviens de Barcelone... je n'ai eu qu'une petite journée de libre pour visiter, mais j'ai beaucoup aimé. Les vieux quartiers et leurs façades pleines de balcons, le petit troquet et sa paella maison, les trucs de Gaudi tout moches, les bars dansants très sympas (et très petits), ... Vraiment agréable tout ça. Mention spéciale pour les fruits frais qui étaient tous excellents. Qu'on ne vienne plus me dire que les fraises espagnoles n'ont pas de goût !

n°616102
Posté le 02-07-2008 à 09:36:18   answer

Petite question à propos du passeport : je dois en avoir un de fait pour Novembre, seulement combien de temps cela prend-il pour recevoir son passeport après demande à la Mairie ?

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°616105
Posté le 02-07-2008 à 09:56:52   answer

Thomas a écrit :

Petite question à propos du passeport : je dois en avoir un de fait pour Novembre, seulement combien de temps cela prend-il pour recevoir son passeport après demande à la Mairie ?

4 à 6 semaines il me semble

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°616106
Posté le 02-07-2008 à 09:58:21   answer

Il faut compter minimum 1 mois, et ça peut être plus long à l'approche des vacances comme maintenant.

Sinon, voyage sympa aux US la semaine derniere, mais épuisant : Paris/Los Angeles - Los Angeles /Detroit/Baltimore - Baltimore/Chicago/Paris, le tout en 5 jours  :sweat:

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°616109
Posté le 02-07-2008 à 10:36:13   answer

Thomas: plus tu t'y prends à l'avance, mieux c'est (ce serait bête de louper le vol pour l'Australie :whistle: )

Homon : trop rapide :o (Chicago :love: )

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°616111
Posté le 02-07-2008 à 10:40:41   answer

Pas eu le choix Homer ! Mais bon, Chicago j'avais un peu visité en septembre dernier. Superbe ville :)
La, j'ai visité l'aeroport une journée entière...la loose (correspondance de 7h + retard de 5!)

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°616114
Posté le 02-07-2008 à 10:45:21   answer

Ok je vais sans doute aller faire ça cette semaine. N'empêche que 60e de timbre fiscaux, ça fait mal au cul lol

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008