FORUM PS3, PSP & PS2 » Bla Bla - Divers » Vos voyages!

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Vos voyages!

n°601433
Profil : Internaute
Posté le 15-04-2008 à 20:56:49   answer

Reprise du message précédent :
oui mais là c'est une semaine avec un pote :D  
et j'économise en ce moment ...

la France serait bien (Italie, Espagne au pire)

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°602652
Posté le 21-04-2008 à 10:46:23   answer

de retour  :cry: ... superbe temps/bien agréable/bon repos  :)  

mais c'est a ces moments là que je hais mes collegues : mon bureau est un souk, aucun esprit d'initiative (c'est quoi ça ? :heink:  et hop, sur le bureau de scroutch) et ouat-milliards d'emails a traiter  :cry:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°605037
Posté le 08-05-2008 à 12:01:29   answer

L'année prochaine, je prévois de partir en Working Holiday, ou par le biais d'un contact d'une prof avec qui j'ai gardé de bonnes relation, en Australie. Je prévois donc d'y travailler pendant un an, voire plus si je me sens bien là-bas pourquoi pas !

ça fait déjà un moment que ce projet me trotte dans la tête, et arrivant au terme de mes études je crois que c'est le moment rêvé pour y aller... Et comment résister quand on voit ça : http://www.australia-australie.com [...] tralia.htm

Message édité par Thomas le 08-05-2008 à 12:02:01

---------------
Music is the soundtrack of your life...
n°605043
Posté le 08-05-2008 à 12:50:05   answer

tu sais l'Australie c'est aussi ça :

Spoiler :

http://07.img.v4.skyrock.com/071/hartleyworld/pics/582895340.jpg

Message édité par Gui. le 08-05-2008 à 12:50:20

---------------
Ex the_one
n°605062
Posté le 08-05-2008 à 15:34:57   answer

Je pars à Barcelone pour le boulot, mais je devrais avoir une petite journée de dispo pour visiter. Des conseils ? Je suis preneur de bons plans pour la journée, mais aussi pour la soirée... (plutôt dans le genre "petit truc sympa", pas "grosse boîte branchée", peux pas faire de nuit blanche non plus... :P )

n°605063
Posté le 08-05-2008 à 15:40:51   answer

ok barca...

lunch à l'hotel arts sur la côte: je ne connais plus les dates fixes mais faut se renseigner... excellent
les petits bars sur la plage justement pas loin de l'hôtel : excellent par beau temps avec souvent des jeunes demoiselles sympas
les ramblas: bof, beaucoup trop touristique
essayer de trouver les petits endroits tipiques pour manger... c'est hyper sympa mais un peu en dehors du petit centre (ramblas/chr. colon  :D )

:)  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
n°605699
Posté le 13-05-2008 à 20:00:51   answer

EDIT : bon en fait c'est boooon.
Nous partons donc à New York fin juillet, si vous avez des suggestions de visites ou autre, n'hésitez pas ! Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trin' le 13-05-2008 à 22:56:56

---------------
Jeu en cours : "Phoenix Wright, Ace Attorney". Objection !
n°605735
Posté le 13-05-2008 à 23:42:38   answer

Trin' a écrit :

EDIT : bon en fait c'est boooon.
Nous partons donc à New York fin juillet, si vous avez des suggestions de visites ou autre, n'hésitez pas ! Merci :)

BHphoto pour un Objo Canon 55-250 [:dry]

[:chris]

n°605865
Posté le 14-05-2008 à 19:29:46   answer

Les oufs d'aller à New York en juillet  :ouch:

Sinon ben les lieux connus quoi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Frodo le 14-05-2008 à 19:30:14
n°605873
Posté le 14-05-2008 à 20:07:33   answer

Frodo a écrit :

Les oufs d'aller à New York en juillet  :ouch:
Sinon ben les lieux connus quoi :whistle:

pas le choix, je peux jamais prendre plus d'une semaine hors juillet/août, peut être en septembre mais Trin' pourra pas :/
On restera à l'ombre des immeubles :D

n°605896
Posté le 15-05-2008 à 02:18:06   answer

Je devais partir aussi à NY mais en septembre (pas d'allusion hein  :D ). Puis finalement on a décidé Chicago pour le même mois... me tarde ! :)

---------------
Jeux en cours : GTA IV | Mario Kart | Fifa 08
Attend : rien
Gamertag XBL : Retnog
n°605912
Posté le 15-05-2008 à 11:18:37   answer

Ganeo a écrit :

Je devais partir aussi à NY mais en septembre (pas d'allusion hein  :D ). Puis finalement on a décidé Chicago pour le même mois... me tarde ! :)

TERRORISTE !!!!

Spoiler :

(tu l'as bien cherché ! :P)

---------------
Ex the_one
n°605998
Posté le 15-05-2008 à 22:58:27   answer

Avec mon boulot, j'ai pas le droit de prendre de vacances à part aout + la semaine noel/nouvel an.
L'arnaque :D

Donc on fera avec la chaleur, avec un peu de chance ça fera moins de monde dans la rue.

---------------
n°606005
Posté le 15-05-2008 à 23:46:54   answer

Pour NY, surtout en 1 semaine, vous aurez déjà de quoi faire avec tous les monuments et principaux musées. N'importe quel guide touristique de base vous occupera là bas pour plus qu'il n'en faut.

Après l'essentiel c'est
Monter en haut de L'Empire State et/ou du Rockfeller Center (si vous faites les 2, le rockfeller de jour et l'Empire de nuit, car depuis le Rockfeller on voit Central park et Central Park la nuit ça rend moyen :mdr: enfin je dis ça mais j'ai fait l'inverse^^)

La statue de la liberté et Ellis Island (Bon c'est vraiment l'attraction touristique de NY, arrivez tôt sinon vous en aurez pour 3h de queue. Et perso je trouve que ça ne vaut pas toute cette attente).

Une ballade depuis Brooklyn Heights (en flanant des les rues bourgeoises et ombragées) jusqu'à Downtown Manhattan via le pont de Brooklyn évidemment (avant de l'emprunter n'hésiter pas à aller dans le parc situé entre le pont de Manhattan et Brooklyn) avec un repas à Chinatown ou Little Italy. Y aller le matin pour ne pas être en contre jour en allant vers Manhattan.
Une fois à Downtown Manhattan vous pouvez voir le NYSE, Ground Zero et Century 21 pour madame  :whistle: et je vous conseille de prendre le ferry (gratuit) pour Staten Island au moment du coucher du soleil et de ne pas hésiter à rester un peu sur Staten Island pour l'admirer. Ca vaut le coup d'oeil si le ciel est dégagé.

Evidemment Times Squares, Central Park, la 5eme avenue, le Rockfeller, l'ONU, Grand Central (la gare situé près au pied du Metlife), la Bibliothèque et Bryan park, le Moma, le Metropolitain, Greenwich Village pour découvrir un New York complètement différent avec petites ruelles ombragées, immeubles à tailles humaine (vous pouvez voir celui de Friends).

Une visite dans le New Jersey par le path Train peut être sympa de nuit pour avoir une jolie vue d'ensemble de Manhattan (pendant le coucher de soleil c'est aussi très beau).

Pour les resto, je peux moins vous conseiller, y a un petit resto très sympa à Harlem qui fait les meilleurs gaufres que j'ai mangé et en plus c'est pas cher ! (par contre les gaufres sont accompagnés de salés, genre poulet fris, crevette etc etc).

Concernant la chaleur, ça n'effraie pas les gens, mais je pense que la période ou il y a le plus de monde à NY c'est pendant le mois de décembre, c'est juste infernal  :sweat:  
Bon après c'est vrai que je n'habitais pas encore à manhattan pendant Juillet/Aout mais le weekend je trouvais que c'était pas si bondé que ça (à part Times Squares mais c'est un cas à part).
L'avantage l'été c'est qu'il y a pas mal de petits festivals en plein air d'organisés sans compter les brocantes le weekend qui se déroule sur une partie d'une des avenues de Manhattan qui devient piétonne pour l'occasion. Spectacle très sympa.

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°606079
Posté le 16-05-2008 à 18:20:40   answer

Merci  :jap:  

La statue de la liberté monter dedans je m'en fous un peu surtout s'il faut attendre 3h pour 20sec ... rester au pied ça me va déjà. Ellis Island aussi j'ai pas trop envie de faire 3h de queue pour entendre "bah voilà ici passaient les immigrés, y a encore 3 chaises et 1 table" :mdr:

Notre hôtel est dans la rue derrière l'empire :D
http://img391.imageshack.us/img391/746/image1jn2.png

Message édité par Chris le 16-05-2008 à 18:21:12
n°606089
Posté le 16-05-2008 à 19:48:48   answer

Bah disons que même pour aller au pied, faut se taper les 3h de queue, car la queue c'est pour le ferry qui va à Liberty Island et Ellis Island.
Et puis aller à l'intérieur n'a plus d'intérieur car on ne peut toujours pas visiter la tête il me semble.
Pour Ellis Island, oui si tu n'as pas eu des ancêtres qui sont passés par l'ile, c'est pas super passionnant c'est vrai  :D  

Sinon l'hotel est bien situé, à 10 rues/ 1 station de métro de Times Square, et tout près de Macy's. Ca par contre ça craint un peu pour toi :mdr: mais si Trin' a un minimum de gout, elle devrait pas trouver ce magasin exceptionnel (à part sa taille et les produits qu'on trouve déjà à l'identique en France).

Message édité par sephiroth007 le 16-05-2008 à 19:53:05

---------------
n°606190
Posté le 17-05-2008 à 15:50:55   answer

De retour de San Francisco...une ville vraiment superbe, que ce soit le centre et ses buildings, ou ses petits quartiers à taille humaine. Mention spéciale à Haight Street, le quartier hippie.
Quelques photos :

Un super dinner typique années 50 :
http://img373.imageshack.us/img373/2199/img5355hn9.jpg

Haight Street :
http://img373.imageshack.us/img373/5769/img5383sh0.jpg

Un petit parc près de Third Street :
http://img297.imageshack.us/img297/5333/img5442pm4.jpg

La vue depuis Twin Peaks :
http://img297.imageshack.us/img297/1197/img5488em9.jpg

Le Golden Gate :
http://img296.imageshack.us/img296/9420/img5523hh9.jpg

Une jolie fin de journée :
http://img528.imageshack.us/img528/6005/img5532ge3.jpg

Succes deverrouillé :  
http://img116.imageshack.us/img116/1834/img5408nk1.jpg

Message édité par Homonculus le 17-05-2008 à 15:52:26

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°606789
Posté le 20-05-2008 à 11:29:06   answer

Très belles photos. :)

---------------
La flemme, c'est bien.

n°606790
Posté le 20-05-2008 à 11:30:40   answer

San Francisco reste vraiment l'une de mes villes préférée... Chouette photo :)

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°606791
Posté le 20-05-2008 à 11:32:01   answer

j'ai le souvenirs d'un superbe tour en helico au dessus de manhattan, parce contre ça date (environs 15 ans)... donc je ne sais pas si le survol de manhattan est encore possible aujourd'hui [:willdef:3]  

si oui, c'est splendide  :)

---------------
n°606793
Posté le 20-05-2008 à 11:35:25   answer

Je n'ai pas fait d'hélico quand je suis allé à New York mais cette ville, et le quartier de Manhattan, a quelque chose d'incroyable... même les pieds sur terre :D

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°606796
Posté le 20-05-2008 à 11:45:10   answer

Agreian a écrit :

Je n'ai pas fait d'hélico quand je suis allé à New York mais cette ville, et le quartier de Manhattan, a quelque chose d'incroyable... même les pieds sur terre :D

+1...

j'ai déjà aussi été le 4 juillet à manhattan... l'ambiance est geniale ce jour là, ce n'est pas en belgique que tu verais des trucs comme ça  [:hydderf:1]  

---------------
n°606798
Posté le 20-05-2008 à 12:13:58   answer

Tain San Fransisco... J'en ai un super souvenir. La ville la plus sympa que j'ai visité à ce jour. :love:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°606802
Posté le 20-05-2008 à 12:24:52   answer

Ce qui est marrant c'est cet esprit hippie/rock n roll qui semble régner un peu partout...une ville beaucoup plus cool et moins stressante que l'ensemble des grandes villes US. J'espère y retourner, le séjour était un peu court...

Edit : l'adresse du Dinner qui est vraiment excellent. A ne pas louper si vous passez à SF :

"It's Tops" Coffee Shop
1801 Market Street
San Francisco

Message édité par Homonculus le 20-05-2008 à 12:30:21

---------------
I believe I can fly :
Do you tube?
Mes vidéos
n°606848
Posté le 20-05-2008 à 18:28:21   answer

scroutch a écrit :

j'ai le souvenirs d'un superbe tour en helico au dessus de manhattan, parce contre ça date (environs 15 ans)... donc je ne sais pas si le survol de manhattan est encore possible aujourd'hui [:willdef:3]  

si oui, c'est splendide  :)

Tu ne survoles plus Manhattan hélas, l'hélico reste au dessus de l'Hudson ou l'East River.
Mais ça vaut quand même le coup d'oeil.

---------------
n°606890
Posté le 20-05-2008 à 21:23:10   answer

Merci Sephiroth007 :jap:
Bon rassurez-vous je ne vais pas trainer Chris chez Macy's, c'est pas mon truc ces grands magasins (déjà aux galeries je décède  -> fin du HS :D)

Très jolies photos Homonculus, ça donne envie d'y aller aussi !

---------------
n°606901
Posté le 20-05-2008 à 22:02:40   answer

Moi aussi je vais aux Etats-Unis cet été.  
Je pars trois semaines en allant de Chicago à San Francisco, j'ai hate.
Ce qui à priori me fais le plus rêver c'est San Francisco, les quelques photos que j'en ai vu (dont celles sur cette page) me donnent vraiment envie d'y être :)

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°606903
Posté le 20-05-2008 à 22:12:51   answer

SirisO a écrit :

Tain San Fransisco... J'en ai un super souvenir. La ville la plus sympa que j'ai visité à ce jour. :love:

+1

Séjour malheureusement trop court pour ma part ...

Message édité par Frodo le 20-05-2008 à 22:13:23
n°606907
Posté le 20-05-2008 à 22:15:29   answer

SirisO a écrit :

Gay friendly... [:young gun:4]  

:mdr:

n°606916
Posté le 20-05-2008 à 22:56:32   answer

Je me demandais quand elle allait arriver celle-là :mdr:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°606942
Posté le 21-05-2008 à 09:49:26   answer

Cet été... c'est chez Hugo... le Vénézuéla :)

---------------
Semper Fidelis

n°606947
Posté le 21-05-2008 à 10:45:32   answer

Agreian a écrit :

Cet été... c'est chez Hugo... le Vénézuéla :)

délire  [:hydderf:1]  

le peu de ce que j'ai vu du venezuela c'était splendide... :)  

---------------
n°606948
Posté le 21-05-2008 à 10:53:47   answer

J'suis assez pressé d'y être... le pays commence à être une destination connu et je crois que c'est l'une des dernières années ou le tourisme ne poluera pas trop les choses... enfin, j'espère !

---------------
Semper Fidelis

n°606950
Posté le 21-05-2008 à 11:02:03   answer

Agreian a écrit :

J'suis assez pressé d'y être... le pays commence à être une destination connu et je crois que c'est l'une des dernières années ou le tourisme ne poluera pas trop les choses... enfin, j'espère !

bah pour ça faudra qu'Hugo ouvre les vannes des oléoducs parce qu'avec le baril à 150$ et à priori à 200 à la fin de l'année de moins en moins de gens vont pouvoir prendre l'avion dans les années à venir ... l'avion est devenu un moyen de transport comme un autre en quelques années mais il n'est pas dit que dans 5ans on ne soit pas revenu à des prix années 80 ...

Message édité par Chris le 21-05-2008 à 11:03:11
n°606952
Posté le 21-05-2008 à 11:03:42   answer

Agreian a écrit :

je crois que c'est l'une des dernières années ou le tourisme ne poluera pas trop les choses... enfin, j'espère !

costa rica, zimbabwe (une fois les choses calmées), fidji, philippines,... il y a encore quelques pays dans le style  :)  

sinon le venezuela est déjà une destinantion relativement populaire... va te promener dans (certains quartiers) de caracas,  va sur isla margarita  :sweat: (on s'est enfui après 24 heures passées là-bas), ou le monde qu'il y a dans les environs de salto angel  [:ratata:4]  

---------------
n°606954
Posté le 21-05-2008 à 11:08:23   answer

Faut quand même que je vois salto angel... même 10 secondes... :D
De même que Los Roques...

J'ai un pote qui y part aussi, tout les ans vu qu'il est natif du pays. Il habite à Caracas... Du coup, j'ai un excellent guide pour la découverte de la ville :)
Bref... je compte bien profiter de ce séjour ;)

---------------
Semper Fidelis

n°606955
Posté le 21-05-2008 à 11:12:28   answer

Agreian a écrit :

Faut quand même que je vois salto angel... même 10 secondes... :D

done

http://farm1.static.flickr.com/202/460781692_8b1f940632.jpg?v=0

on l'a fait en petit avion... c'était bien mais pas aussi spectaculaire que je l'avais imaginé  [:scroutch:3]  

Agreian a écrit :

J'ai un pote qui y part aussi, tout les ans vu qu'il est natif du pays. Il habite à Caracas... Du coup, j'ai un excellent guide pour la découverte de la ville :)
Bref... je compte bien profiter de ce séjour ;)

par contre ça c'est LE bon plan pour apprendre a "connaitre" un pays  :)  

---------------
n°606957
Posté le 21-05-2008 à 11:21:39   answer

Arf... je veux voir ces chutes par moi-même, à l'image du trou de fer de la Réunion :D

Clair que c'est LE bon plan ;)

---------------
Semper Fidelis

n°606969
Posté le 21-05-2008 à 13:27:56   answer

osky a écrit :

Moi aussi je vais aux Etats-Unis cet été.  
Je pars trois semaines en allant de Chicago à San Francisco, j'ai hate.
Ce qui à priori me fais le plus rêver c'est San Francisco, les quelques photos que j'en ai vu (dont celles sur cette page) me donnent vraiment envie d'y être :)

si t'as un peu de budget et que tu veux te faire un pur resto (faut aimer la viande rouge  :D ), je te conseille le Morton's à Chicago.
Faut chercher l'adresse avant parce que c'est très confidentiel comme resto, tu peux passer devant sans avoir que c'en est un (juste une porte, avec ecrit dessus Morton's...rien d'autre).

---------------
I believe I can fly :
Do you tube?
Mes vidéos
n°607277
Posté le 22-05-2008 à 15:52:32   answer

Merci pour l'info ;)

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°607280
Posté le 22-05-2008 à 16:13:11   answer

Moi je pars en Septembre pour la Nouvelle Calédonie (pour 3 semaines). Je vais voir mon cousin là bas.
Le seul truc qui me fait stresser c'est l'avion. Pas le vol mais à l'aeroport. Pour les bagages, choisir une place pour l'avion... :sweat:  
(je precise c'est la premiere fois que je voyage)

Message édité par beluy le 22-05-2008 à 16:14:11

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008