| Reprise du message précédent : L'album Out of bounds de No Fun At All  |
| Beaucoup de Archive ces temps-ci, histoire d'être prêt pour le concert.
Du WASP, pareil, pour le concert.
De l'electro genre Electrypnose. |
| The Pixies-Where Is My Mind ?  |
| Hushpuppies - You're gonna say yeah!  |
| |
| Ben vas-y annonce la couleur, le rock et la techno, à part à petite dose, c'est pas mon truc justement  |
| Tokio hotel - Schrei ... je déconne Busta Rhymes - The Big Bang |
| Shine On You Crazy Diamonds Part 1 to 7 - Pink Floyd
C'est parti pour 20mn  |
| Apocalyptica - Epilogue mais  |
| tiens,
qqn connait The hacker et Miss Kittin ? |
| Ni l'un ni l'autre  |
| Miss Kittin, elle déchire sa mémé, je l'ai vu en Live, a I love Techno  |
| "I Love Techno" ça porte son nom j'imagine ? Si oui c'est pour ça que je connais pas je préfère le métal / gothique  |
| Citation :
Miss Kittin, elle déchire sa mémé, je l'ai vu en Live, a I love Techno 
|
les 2 sont grenoblois et sont connus dans le milieu il parait mais justement je voulais une confirmation
c quel style de techno?
Citation :
métal / gothique
|
aouch  |
| The Young Gods>1985-2005
Le seul groupe suisse qui a trouvé la notoriété à l'étranger, oreilles sensibles s'abstenir mais si vous aimez Prodigy jetez-y un coup d'oeil  |
| Citation :
métal / gothique
|
aouch
Et oui ! Mdr  |
| Autant j'aime bien le metal, autant tout ce qui vire dans le gothique j'ai beaucoup de peine  |
| lol je suis plus métal quand même mais j'avoue que le gothique a son charme.Après,chacun ses goûts !
Sinon là j'écoute eths - Méléna |
| euh ... le prodigy archi-connu? |
| euh ... le prodigy archi-connu?
Nan, c'est un groupe suisse qui date d'avant Prodigy, c'était juste pour donner une idée du genre de musique, mais ils sont tout aussi connu que Prodigy en Angleterre.... |
| ptin ... je viens de comprendre que j'avais pas vraiment compris ton post 8O j'ai dur relire trois fois quand même surtout que ton "ils sont tout aussi connu que connu que Prodigy en Angleterre" m'a embrouillé encore plus  |
| je suis fatigué dira-t'on  |
| Citation :
Miss Kittin, elle déchire sa mémé, je l'ai vu en Live, a I love Techno 
|
les 2 sont grenoblois et sont connus dans le milieu il parait mais justement je voulais une confirmation
c quel style de techno?
C'est généralement de l'Electro-Tech et selon le moment ça tire plus vers l'Electro pure ou la techno pure  |
| Citation :
C'est généralement de l'Electro-Tech et selon le moment ça tire plus vers l'Electro pure ou la techno pure 
|
en résumé, ça déménage un peu ou pas? |
| |
| Citation :
C'est généralement de l'Electro-Tech et selon le moment ça tire plus vers l'Electro pure ou la techno pure 
|
en résumé, ça déménage un peu ou pas?
Quand elle joue en techno oui ça déménage un peu, en Electro c'est l'extase 8O |
| Disturbed - Down with the sickness |
| Expression Direkt :: Wesh on Ecoute ou Quoi ? :: Mon Esprit part en Couille
Mythique 8) |
| NTM - Paris sous les bombes, puis Eths - Soma ... vive la diversité musicale  |
| Citation :
Shine On You Crazy Diamonds Part 1 to 7 - Pink Floyd
|
 |
| |
| rock this party de Bob Sinclar
sinon le dernier audioslave tourne pas mal en ce moment |
| |
| |
| Solid groove - This is sick
découvert hier soir à la radio
si qqn l'a d'ailleurs .... |
| Citation :
Ben vas-y annonce la couleur, le rock et la techno, à part à petite dose, c'est pas mon truc justement 
|
Ben la couleur c'est: O'Marion "O" "I'm Tryna" "Slow dancin" "Gots ta be"
Marques Houston "Clubbin'" "That Girl"
Jagged Edge "Good Luck Charm"
Sean Paul "Never Gonna Be The Same" "Give it up to me"ft Keysha Cole
Pretty Ricky "Shorty will you be mine" "Grind With Me"
Bobby Valentino "Tell Me" "One girl to love" "Tell me remix"ft Lil'Wayne
EMinem JayZ Usher Bow Wow et plein d'autres encore  |
| Citation :
Sean Paul [...] EMinem JayZ Usher Bow Wow
|
aïe aïe aïe :? tu peux trouver bcp mieux !!! |
| J'ai une question musique et comme je ne veux pas créer un topic juste pour ça, je tente ma chance ici car c'est ici qu'il risque d'avoir le plus de musiciens (j'avoue avoir beaucoup hesité avec le topic Star Academy )
En fait, je voudrais me mettre à la guitare. Je n'y connais absoulement rien et j'aimerai en particulier faire de la guitare electrique. D'après ce que j'ai vu, il vaut mieux commencer par une guitare sèche avant de passer à l'electrique. Vous confirmer ou c'est juste une astuce des vendeurs de guitare pour en vendre deux au lieu d'une? ET à votre avis, c'est possible d'arriver à jouer correctement, en ne prenant pas de cours et en se contentant de livre ou de methode sur cdrom?
 |
| Hip-hop
----------------
Dilated Peoples : Expansion team
Method Man : The day after
Rock
---------
Arctic Monkeys : Whatever you say I am that's what I'm not
Ghinzu |
| Citation :
Dilated Peoples
|
je conseillerais le "World on wheels" de leur dernier album NEIGHBORHOOD WATCH 8O dans la même lignée de groupe
Jurassic 5 (concert à Paris le 21/10 !!!!)
Blackalicious
Pharcyde
et comment avoir un vent de fraicheur dans le hiphop en dérive avec du rap old school 
|
| Neighborhood Watch n'est pas leur dernier album. Je l'ai déjà (très bon au passage).
Ils viennent d'en sortir un mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Jurassic 5 et Blackalicious ne me plaisent qu'à moitié... |