| Reprise du message précédent : Creedence Clearwater Revival
Excellent.
Et puis la chanson extraite du prochain album de Renaud : Les Bobos. Pas trop moche mais c'est plus ce que c'était. |
| Citation :
Creedance Clearwater Revival
|
Creedence…
Ou alors c'est remix sauce NRJ. Pitain, j'ose pas imaginer  |
| Ho ça va <.<
 |
| Citation :
Rien ne vaudra jamais le londinium d'Archive
|
+ 1
Merci à toi. D'habitude on me linche quand je dis ça. Mais j'ai osé quand même. Gasoline - The hardest (Pendant la pub de Lost)
En même temps, Londinium n'est pas comparable aux autres albums musicalement parlant, ce n'est pas vraiment la même chose. On change de registre. Il est beaucoup plus expérimental. De la trip hop quoi. Et comme toi je le trouve excellent ^^ |
| ZZ Top: Rough Boy  |
| |
| Miami Vice OST (Mogwai ) |
| Citation :
Miami Vice OST (Mogwai )
|
 |
| En effet, "Auto Rock"  |
| Yes ma préférée !  |
| Citation :
En effet, "Auto Rock" 
|
Et la dernière (de l'album de Mogwai Mr Beast), We were here est dans le même style et particulièrement magnifique  |
| the rakes  |
| Citation :
mouais...plein d'espoir, je trouve plutôt ça d'une naïveté hors du commun et particulièrement dépourvu d'originalité...Je préfère largement ça
|
Bah la musique joue à la fin du jeu. Le héros vient de tuer son frère, il se rend compte de la déliquescence qui touche le monde et s'enfuit au loin, en quête de bonheur, en laissant toute la pourriture derrière lui...
C'est beau ^^ Enfin moi j'aime bien la chanson dans son contexte. |
| Queen> The Show Must Go On.  |
| Citation :
Queen> The Show Must Go On. 
|
Mythique. Je suis plutôt rap, mais si je dois écouter du rock, je pense de suite à Queen. D'ailleurs, ca ne me déranges pas du tout.
Assassin :: Note mon nom sur ta liste (1991)  |
| Jviens justement de me passer le vinyl de note mon nom sur ta liste... Mythique, mystique, fantastique. |
| L'album Stranger Than Fiction de Bad Religion. Très mélodique et pêchu, moins brut que No Control. Certaines chansons sont vraiment extras, aavec des couplets qui bougent bien et des refrains bien mélodiques qu'on a envie de chanter à tue-tête. Les meilleurs titres (selon moi):
The handshake
Better off dead
Inefcted (les Guitars Heroes connaissent )
Individual
Hooray for me
Marked (extrêment dynamique)
Bref du bon son qui met bien la pêche. Simple, mélodique, dynamique même si on s'éloigne parfois du simple punk pour zyeuter du côté du rock. Mais ca reste du lourd qui collerait parfaitement à une vidéo de skate de années 90  |
| Osi>lorgne un peu du côté d'AFI si tu aimes les couplets bien pêchus (souvent plutôt agressifs) et les refrains entrainant un peu plus mélodiques...
Les albums conseillés, Black Sail in the Sunset et the Art of Drawing, les albums précédents sont franchement très agressifs (faut aimer c'est plutôt hardcore que punk) et les deux derniers albums j'aime franchement pas... |
| Citation :
Osi>lorgne un peu du côté d'AFI si tu aimes les couplets bien pêchus (souvent plutôt agressifs) et les refrains entrainant un peu plus mélodiques...
Les albums conseillés, Black Sail in the Sunset et the Art of Drawing, les albums précédents sont franchement très agressifs (faut aimer c'est plutôt hardcore que punk) et les deux derniers albums j'aime franchement pas...
|
Ok j'y jetterai une oreille voir si ca vaut l'achat. Mais jsuis pas un grand bourrin non plus
Sinon j'étais mort de rire quand j'ai écouté le No Control pour la première fois. 2 minutes par chanson, rythme d'enfer, 0,5 secondes de coupures entre 2 chansons. C'est un truc à te rendre taré  |
| Citation :
Osi>lorgne un peu du côté d'AFI si tu aimes les couplets bien pêchus (souvent plutôt agressifs) et les refrains entrainant un peu plus mélodiques...
Les albums conseillés, Black Sail in the Sunset et the Art of Drawing, les albums précédents sont franchement très agressifs (faut aimer c'est plutôt hardcore que punk) et les deux derniers albums j'aime franchement pas...
|
Ok j'y jetterai une oreille voir si ca vaut l'achat. Mais jsuis pas un grand bourrin non plus
Sinon j'étais mort de rire quand j'ai écouté le No Control pour la première fois. 2 minutes par chanson, rythme d'enfer, 0,5 secondes de coupures entre 2 chansons. C'est un truc à te rendre taré
écoute Shut your mouth & open your eyes d'AFI, si tu trouves que No Control te rends fou, là tu vas carrément disjoncter pour de bon et ton voisin va se taper une crise cardiaque  |
| |
| moonspell l'album sin pecado  |
| La Rumeur :: Regain de Tension |
| Encore Kanye West  |
| |
| The Doors - plusieurs ziks... |
| J'écoute Remembrance de Gojira extrait de l'album Link
 |
| Benni Benassi - Satisfaction
Je dansais deçu quand un pote s'est fait frapper avec un cendrier, ça m'a marqué  |
| Citation :
Benni Benassi - Satisfaction
Je dansais deçu quand un pote s'est fait frapper avec un cendrier, ça m'a marqué 
|
Il a rencontré Samy Naceri ?
Ghinzu - Blow |
| Citation :
Je dansais deçu quand un pote s'est fait frapper avec un cendrier, ça m'a marqué 
|
Ghinzu - Blow
J'ai pas compris la blague, tu peux m'éclairer ? |
| Citation :
|
Ghinzu - Blow
J'ai pas compris la blague, tu peux m'éclairer ?
 |
| Oh la la la tu t'es creusé pour la sortir celle là !  |
| |
| Franz Ferdinand à Rock en Seine 2005 sur Europe 2 TV |
| ZZ Top - Sharp Dressed Man |
| Scientist :: Dub Duel at King Tubby's |
| Iam - La fin de leur monde !
Je vous invite à regarder le clip qui a été censuré et en ecoutant vous vous demanderez pourquoi je pense... ICI |
| |
| Keren Ann - Ailleurs  |
| France Bleu Alsace - Créteil-Strasbourg  |
| |