| Reprise du message précédent : L'album Dirty Centre des Svinkels. Son plus gras, et lyrics toujours plus grasses (Du PQ pour mon trou-trou )
Avec un putain de premier morceau avec instru ultra mégalo et puissant bâché dès le début du flow par des lyrics second degré
http://www.deezer.com/track/641584
C'était la première chanson quand j'étais allé les voir, avant que l'album ne sorte, et laissez moi vous dire que ça a mis le feu direct! ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| "Elles sont belles, elles sont grosses! Quoi? Mes jantes de voitures!"
Gérard baste  |
| Content de voir que certains écoutent du Svinkels ici.
L'album Dircy Centre est juste monstrueux. Dès l'intro tu sais c'est du bon.
Tout Nu Yo et La Fugue étant toutes les deux juste hyper droles.
Vu deux fois en concert, c'est très, très gras.  Message édité par Grey le 18-09-2008 à 20:08:49 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Je crois que ma préférée est "C'est des cons". So true  Edit: ah ben ils repassent par chez moi pile poil un an après le dernier concert. J'y retourne. En plus la salle est toute petite, ça va être l'orgie! Message édité par sirisO le 18-09-2008 à 20:19:51 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Un petit Jack the Ripper avant d'aller dormir, c'est plutôt spécial mais j'adore http://www.dailymotion.com/video/x [...] rt-f_music Message édité par Dude le 19-09-2008 à 00:28:55 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| War Machine - AC/DC
Cet album s'annonce bel et bien comme du très très lourd... Tain un mois ca va être long ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
| Airbourne, un bon p'tit groupe Aussie à l'inspiration très clairement ACDCienne que je vais d'ailleurs sûrement aller voir le 30 Novembre au Grand Mix de Tourcoing !  ---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
|
| Thomas a écrit :
Airbourne, un bon p'tit groupe Aussie à l'inspiration très clairement ACDCienne que je vais d'ailleurs sûrement aller voir le 30 Novembre au Grand Mix de Tourcoing ! 
|
Young Gun en avait déjà parlé il me semble. Quand j'écoute Runnin' Wild, j'ai l'impression d'entendre AC/DC qui reprend du Judas Priest et c'est bon. ---------------
Linux peut être sexy, le preuve :
shadow2@shadow2-linux:~$ who | grep -i blonde | talk; cd ~; wine; talk; touch; unzip; touch; strip; gasp; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; unmount; make clean; sleep;
|
| en ce moment j'ecoute en boucle Dropckik Murphies(desole je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol) ---------------
si je t'expliquais ce serait du temps de perdu...alors va falloir que j'te frappe
|
| Pitchshifter> Genius ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Air - Playground Love
Et l'album Moon Safari ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| Vu que c'est la fin de notre monde : Clapton => Knocking on heaven's door
http://fr.youtube.com/watch?v=hh4WwCzjtL4
ENJOY ! ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| NIN > Beside you in time (le DVD live) |
| J'réécoute Death Magnetic, et après deux-trois écoutes de l'album, au final j'accroche à la plupart des morceaux.
Pour moi il arrive au niveau du Black Album, à quelques trucs près. ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
|
| |
| Stereophonics>Language, Sex, Violence. Other?
Excellent cd ---------------
|
| Indy a écrit :
J'réécoute Death Magnetic, et après deux-trois écoutes de l'album, au final j'accroche à la plupart des morceaux.
Pour moi il arrive au niveau du Black Album, à quelques trucs près.
|
Attends, j'ai vu un truc de fou par rapport à l'album.
Pour beaucoup, pousser à un certain niveau, il sature beaucoup.
Or, certains ont remarqué que les pistes provenant du Guitar Hero 3 avaient une qualité audio nettement supérieure à l'album Dingue ---------------
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
|
| |
| Rom1-77 a écrit :
Attends, j'ai vu un truc de fou par rapport à l'album.
Pour beaucoup, pousser à un certain niveau, il sature beaucoup.
Or, certains ont remarqué que les pistes provenant du Guitar Hero 3 avaient une qualité audio nettement supérieure à l'album Dingue
|
http://mastering-media.blogspot.co [...] etter.html ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| |
| Tommyheavenly6 - Pray ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Three Legs of Trouble - Stone Rider
J'hésite entre "Poutralgine 500mg" et "ca défouraille sa maman sévère"... Du hard-rock sudiste foutrement bien balancé, une galette qui se tient du début à la fin... Les mecs envoient bien, les compos sont bonnes, c'est du hard bluesy avec un son de gratte caractéristique du sud US, le chant est bon, que demande le peuple?
---------------
|
| Sparta>Threes
Après un deuxième album décevant, le troisième se révèle être le meilleur. C'est relaxant quand on a pas trop envie de s'envoyer de la "poutralgine 500mg" ---------------
|
| Does it offend you yeah? - You have no idea what you're getting into!
Spa mal, de l'electro-rock à la Goose |
| Praxis>Live in Zurich avec The Invisibl Skratch Piklz aux platines (non ce n'est pas une faute de frappe ) (q-bert, mix master mike, dj disk et Shorkut), ça ne gâche rien
http://www.youtube.com/watch?v=VUz [...] re=related
Merci à Homon  Message édité par Dude le 25-09-2008 à 20:44:02 ---------------
|
| La Caution - Casquettes grises
Y a pas à dire, le rap et l'électro, ça va bien ensemble. ---------------
Beaucoup de bagarreurs, peu de combattants...
|
| |
| Oysterhead>the Grand Pecking Order
Superbe ---------------
|
| |
| No More Words - Endeverafter Avec en prime des images du catcheur le plus barré du moment Message édité par Young Gun le 27-09-2008 à 12:11:19 ---------------
|
| |
| |
| NYC bof, c'est une de celle que j'apprécie le moins d'Interpol |
| Buckethead>Population Override
Quel guitariste quand même, il n'était définitivement pas fait pour jouer avec Guns'n Roses, il est trop fou pour jouer dans un groupe du genre
http://www.youtube.com/watch?v=OJNL1_xXoks
 Message édité par Dude le 27-09-2008 à 21:16:12 ---------------
|
| |
| |
| Jay Reatard> Feeling Blank Again
I'm lovin' it ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| |
| |
| Dude a écrit :
Buckethead> Population Override (comme toujours ces derniers temps )
Cet album est un pur chef d'œuvre, tantôt calme, tantôt agressif, toujours magnifique. Descendez Satriani de son piedestal et mettez Buckethead à la place 
|
Argh, l'est pas sur le i tunes store Sparta, tu conseilles Three?
En ce moment je bloque sur "Relationship of command" de At the drve in ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Le dernier Oasis.
Sympatoche, sans plus. On est toujours loin des monuments des débuts. M'enfin, j'ai l'impression qu'on a fait le tour de toute façon. ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|