| |
|
Sacré manche dis donc ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| |
|
Haha cette vidéo on se la met tout le temps en soirée pour ceux qui la connaissent pas, ni le morceau, ni le Monsieur, c'est du grand grand art ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| |
| C'est pas un mec des Birdy NamNam ? ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Queen> DVD live Wembley 86'  Message édité par Indy le 29-06-2008 à 17:48:58 ---------------
Mon blog
|
| Indy a écrit :
Haha cette vidéo on se la met tout le temps en soirée pour ceux qui la connaissent pas, ni le morceau, ni le Monsieur, c'est du grand grand art
|
Ca reste globalement de la branlette technique bien "froide" ZZ top > first album |
|
Si, et le morceau c'est "10:15 Saturday Night" des Cure. ---------------
Hmm ...
|
| Loic a écrit :
Ca reste globalement de la branlette technique bien "froide"
|
C'est de la branlette de manche mais perso j'aime bien Steve Vai. Et j'suis pas non plus fan des autres Guitar Hero mais celui-là me fait toujours tiquer. ---------------
Mon blog
|
| Indy a écrit :
C'est de la branlette de manche mais perso j'aime bien Steve Vai. Et j'suis pas non plus fan des autres Guitar Hero mais celui-là me fait toujours tiquer.
|
Bah c'est impressionnant mais ça devient vite chiant quand même, faut dire je préfère le son bien gras et degueux donc ça aide pas |
| Je ne trouve pas que ce soit autant de la branlette que Joe Satriani tout de même... Du moins pas sur Tender Surrender, bcp plus jazzy je trouve...
Mais les similitudes avec Satriani sont logiques : il a été le prof de guitare de Steve Vai.. Message édité par Thomas le 29-06-2008 à 18:24:06 ---------------
|
| satriani, vai petrucci ça reste la même école, j'accroche vraiment pas , j'ai un pote qui en est fan ça donne lieu à des débats très simpas |
| The Pixies - Monkey Gone To Heaven
L'une de mes préférées sans hésitation... La basse au début  ---------------
|
| Kim Deal powa Une bassiste selon mon goût: simple et efficace ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Loic a écrit :
satriani, vai petrucci ça reste la même école, j'accroche vraiment pas , j'ai un pote qui en est fan ça donne lieu à des débats très simpas
|
Comparer Vai et Satriani !!! Sacrilège ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Envers lequel des deux ?  ---------------
|
|
Bah oui c'est comme comparer buddy guy et bb king, les deux font du blues Message édité par Loic le 02-07-2008 à 10:45:59
|
| Juste pour faire chier Patrick Rondat, qui en plus d'être un des meilleurs gratteux au monde (mais quel touché FFS), et surment le mec le plus sympa & simple du monde. Je me souviens à son showcase, on l'avait invité à notre concert, mais le même soir, il était invité au G3 à Paris par satriani -_- (oui on a peur de rien avec mon gratteux) Message édité par neo38 le 02-07-2008 à 11:21:09
|
| Ennio Morricone > The Wild Horde ---------------
Mon blog
|
| Vous callez cette vidéo à 1'20" et vous vous laissez emporter jusqu'à la 5ème minute  Message édité par Homer le 02-07-2008 à 18:27:33 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Rah les gars, dites pas que Vai ou Satriani c'est de la branlette de manche... C'est pas du 1000 note/secondes... Message édité par Rom1-77 le 02-07-2008 à 18:15:29 ---------------
www.fuzzfactory.over-blog.com
Mon blog Foot Poker Zik
Autriche France 
|
| Paris Paris - TTC. Faut connaitre la capitale pour l'apprécier |
| John Lennon - Instant Karma! ---------------
|
| Beastie Boys - Ill communication et plus précisément le bien gueulard Sabotage Ces mecs ont traumatisé mon adolescence. Dommage qu'ils aient un peu perdu de leur verve en versant dans le hip hop pur et dur  ---------------
|
| |
|
Si t'as une vidéo ou un son où il utilise sa double manche acoustique/electrique je suis preneur : http://www.vai.com/ |
| Idem je préfère largement Vai..
Sinon là, Oceansize - New Pin  Message édité par Thomas le 03-07-2008 à 13:44:44 ---------------
|
| J'aime pas spécialement U2, mais celle-là
http://fr.youtube.com/watch?v=wtVA [...] re=related
elle me retourne. En fait quand on écoute la fin on se dit que ça pourrait aussi marcher sans Bono  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Le dernier Weezer, fraichement dans les bacs
Clip fort sympathique comme toujours avec Rivers Message édité par trickykid le 04-07-2008 à 22:53:45 ---------------
|
| Toutes les versions de Because the night... J'adore cette chanson, ça me rappelle ma jeunesse ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| |
| |
| |
|
J'aime pas du tout la musique, mais ce garçon me dégoûte  ---------------
|
|
Honnêtement le canon rock original j'aime vraiment pas, mais franchement sa version me donne envie d'aller jusqu'au bout http://fr.youtube.com/watch?v=j2As [...] re=related
pff trop facile D'ailleurs il a été endorsé par fender il y a quelques mois le salaud
|
| |
| Wolfmother - Joker And The Thief ---------------
|
|
Et à Fender il a dû leur dire "non, je veux pas de vous, vous croyez que c'est votre Telecaster qui sort un son comme ça? "  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|
| sirisO a écrit :
Et à Fender il a dû leur dire "non, je veux pas de vous, vous croyez que c'est votre Telecaster qui sort un son comme ça? " 
|
Il a reçu une ptite strat bien sympa, je pense pas que tu craches dessus |
| Loic a écrit :
Il a reçu une ptite strat bien sympa, je pense pas que tu craches dessus
|
RàF j'en ai déjà une
Je cracherais pas sur une Tele par contre  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
|