| Reprise du message précédent : Voila le mien aussi
 |
| Désolé je me suis tromper :?
 |
| Diantre nettoie moi le contour de cette voiture s'il te plaît  |
| |
| De toute façon je viens de changer pour en mettre un des gorillaz  |
| |
| |
| Plus visible il aurait du écrire sa signature sur le deuxième dessin  |
| voilà mon tout nouveau bureau : fullmetal alchemist
 |
| |
| |
| Citation :
Plus visible il aurait du écrire sa signature sur le deuxième dessin 
|
:? |
| |
| |
| C'est quoi ce truc ?
Un jeu ? |
| Voilà le mien que j'ai fait à partir d'un scan. J'ai du enlever les pliures du booklet
 |
| Citation :
Voila mon bureau
C'est Catherine Bell, elle joue dans la serie JAG.
|
J'aime bcp ton bureau!^^....très très jolie la fille...  |
| c'est quoi donc ca "magna carta" ???
un manga ? un jeu de role ? un jeu video ? :?:
parceque les images sont particulierement magnigiques  |
| Citation :
c'est quoi donc ca "magna carta" ???
parceque les images sont particulierement magnigiques 
|
Il va sortir en jeux video. (un RPG je crois) J'en sais pas beaucoup plus parce que ce jeu m'interessait pas. (si ça se trouve, il est même peut être déjà sorti ) |
| Citation :
DEpuis hier mon new bureau
(sur pc je précise )
|
Quel est ton skin?  |
| skyzofred => magna carta est un RPG qui va sortir bientot en France (en octobre 2005). Traduit en Français et possibilité de jouer en 60Hz aussi ^^ 8O Voici le communiqué qu'on peut trouver sur PF :
Citation :
Avec plus de 50 heures de jeu et des scènes cinématiques fabuleuses, Magna Carta jeu, développé par le studio coréen Softmax, a déjà conquis le Japon où 300 000 exemplaires ont été vendus. Dans le monde d’Efferia, colonisé il y a plus de six siècles, les Humains et les Yassons se livrent une guerre sans fin. Vous incarnez Carlintz, le leader d’une escouade militaire dont le pays natal a été complètement détruit par la guerre. Durant votre quête de vengeance, vous rencontrerez rapidement Reith, une jeune femme amnésique qui détiendrait le moyen d’arrêter le conflit. Avec son scénario riche, ses personnages superbes, ses scènes cinématiques magnifiques, Magna Carta est l’un des tous meilleurs RPG de la PlayStation 2. Principales caractéristiques : Plus de 50 heures de jeu Des scènes cinématiques fabuleuses Des combats en temps réel qui vous permettront de vous déplacer librement sur l’aire de combat Le « Carta System » : un système de combat dynamique et original dans lequel le timing est essentiel 3 modes de combat permettant des techniques de combat variées (combos, contre-attaques, …) Design des personnages assurés par Hyung-Tae Kim
|
désolé pour le petit HS  |
| Citation :
c'est quoi donc ca "magna carta" ???
parceque les images sont particulierement magnigiques 
|
Jeu video sorti sur PC (coreen) et PS2 (Jap) qui va sortir en europe normalement. |
| |
| Citation :
moi je vais te calmer s***** TU CROIS quoi
je t'aurai dégommer connase S***** et toi grey ta geule
que tu sois content ou pas alors maintenant de gros cons terminé fermaient votre grande geule de macaques message spéciale pour les gros cons
bandes de sales connards
aux gros cons
|
sacré florilege il meriterait 100 playfrancs pour son oeuvre |
| T'as pris le violet finalement Le mien
 |
| |
| Voila le mien pour l'instant 8O
 |
| on repère assez vite les ado dont les hormones sont en ebullition dans ce topic...  |
| Citation :
on repère assez vite les ado dont les hormones sont en ebullition dans ce topic... 
|
Je suis tombé sur ce wallpaper par hasard et je l'ai trouvé très beau. (pas parce qu'il y a une fille en string )  |
| ok merci pour les explications sur magna carta messieurs  |
| Comment faite vous cette barre avec les grand icones en haut de l'ecran? |
| Comment faite vous pour avoir cette bande avec tout les icones en grand au dessus de l'ecran? |
| Comment faite vous pour avoir cette bande avec tout les icones en grand au dessus de l'ecran?  |
| Comment faite vous pour avoir cette bande avec tout les icones en grand au dessus de l'ecran?  |
| Citation :
yeshe'sback > je parle si je veux si j aime pas j aime pas... tain ici faut tout justifier, faut aller le voir en concert now pour aimer ou non un artiste.....
|
C'est ça le problème... tu parles toujours à tort et à travers. C'est pas ici qu'il faut justifier ce que l'on dit, c'est partout. C'est le principe de la discussion, et donc d'un forum : dire des choses et les argumenter.
Je me contentais de te dire que la version live était largement au dessus de ce sur quoi tu es resté. Et au passage, la valeur d'un artiste (pop/rock en tout cas) c'est souvent sur une scène qu'elle se mesure.
Maintenant, si tu ne veux pas échanger tes impressions et si tu préfères t'adonner à ton sport favori, le post pour le post, libre à toi.
ça vient d'où ça ? j'ai beau remonter les pages de ce topic, je trouve pas |
| Twinsen< sympa celui-la !! c'est quoi comme windows que tu utilises , si c'est du windows biensur ??... :? |
| Citation :
3 mois tu veux dire
|
non dans exactement 2 mois jours pour jours |
| Comment faite vous la grande barre avec les icones en haut de l'ecran?  |
|
8)
|
| Citation :
Twinsen< sympa celui-la !! c'est quoi comme windows que tu utilises , si c'est du windows biensur ??...
|
C'est grâce au site et aux explications donnés par floorshow ici : http://www.playfrance.com/forum/vi [...] &start=195
C'est bien windows. etienned ==> Pareil, je pense que c'est l'un des thèmes pour modifier windows. (j'en ai vu quelques un comme ça) |
| Citation :
Twinsen< sympa celui-la !! c'est quoi comme windows que tu utilises , si c'est du windows biensur ??...
|
C'est grâce au site et aux explications donnés par floorshow ici : http://www.playfrance.com/forum/vi [...] &start=195
C'est bien windows. etienned ==> Pareil, je pense que c'est l'un des thèmes pour modifier windows. (j'en ai vu quelques un comme ça)
OK sa roule !  |