| Reprise du message précédent :
Citation :
Il doit embrasser son bureau tous les matins 
|
Citation :
Il doit embrasser son bureau tous les matins 
|
Loïc arrête de lécher l'écran mon enfant
Citation :
et y a pas mal de .jpg bizarrement 
|
Ouaip vive les quiz et les upload divers
Citation :
et y a pas mal de .jpg bizarrement 
|
Tous les matins il en ouvre un nouveau
Exactement mais  |
| |
|
Voilà 
|
| Citation :

|
Tu peux me filer le lien vers le wallpaper ? |
| |
| |
| |
| J'ai nettoyé et fait une nouveau wall cet aprèm
(cliquez pour agrandir)
 Message édité par Loic le 25-03-2007 à 15:04:35
|
| c''est qui cette charmante demoiselle dont tu es completement accroc ??? |
| |
|
Rien ne vaut le fait-maison 
|
| y'a beaucoup de chaire féminine sur le dernier: ban  |
| Attendons les cosplay magna carta  |
| |
| :mdr::mdr:
(merci pour le "beau thx" )
|
| j'arrive pas à poster le mien !  |
| Citation :
j'arrive pas à poster le mien ! 
|
Que t'arrivet-t-il donc? |
| je suis mauvais non j'arrive pas à mettre l'image de mon fond d'écran dans le poste :? |
| Je vois que pas mal on Internet explorer, je rappel qu'il na pas été mise à jour depuis 1999, firefix c bocoup mieux pour votre sécurité  |
| Citation :
Je vois que pas mal on Internet explorer, je rappel qu'il na pas été mise à jour depuis 1999, firefix c bocoup mieux pour votre sécurité 
|
Si tu postes juste pour dire ça mieux vaut t'abstenir ça sert à rien de faire de la pub et en plus c'est interdit  |
| |
|
Oki doki, j'en mettrais un autre. Pas de soucis !  |
| Citation :
J'arrive pas à faire un screen de mon bureau, c'est bien F11 et après on va dans quoi pour le coller? 
|
Nop sur ton clavier t'as une touche Impr Ecran ou un truc dans le genre (au dessus de la touche Inser). T'appuies dessus et tu vas dans n'importe quel logiciel comme Paint ou Toshop, tu fais Ctrl+V (coller) et tu enregistres  |
| Et après comment tu fais pour mettre ton bureau sur le forum? |
| Citation :
Et après comment tu fais pour mettre ton bureau sur le forum?
|
Là il faut que tu aies un compte FTP pour l'uploader et ensuite utiliser son adresse ou sinon je crois qu'il y a aussi www.imageshack.com mais je ne saurais t'en dire plus comme je ne l'utilise jamais  |
| Citation :
J'arrive pas à faire un screen de mon bureau, c'est bien F11 et après on va dans quoi pour le coller? 
|
Nop sur ton clavier t'as une touche Impr Ecran ou un truc dans le genre (au dessus de la touche Inser). T'appuies dessus et tu vas dans n'importe quel logiciel comme Paint ou Toshop, tu fais Ctrl+V (coller) et tu enregistres
ok merci beaucoup  |
| Citation :
Et après comment tu fais pour mettre ton bureau sur le forum?
|
Là il faut que tu aies un compte FTP pour l'uploader et ensuite utiliser son adresse ou sinon je crois qu'il y a aussi www.imageshack.com mais je ne saurais t'en dire plus comme je ne l'utilise jamais
Le lien exacte c'est ça http://img74.imageshack.us/ je ne l'ai jamais utilisé moi j'utilise freezee.org et filezilla pour envoyer mes fichiers sur le net c'est bcp plus rapide que imageshack c'est trop long!
Voilà mon bureau:
 |
| Voilou mon mien
 |
| Mince je viens de faire un répertoire et j'ai mis le sreen de mon bureau dedans après l'avoir mis le lien ici et maintenant je peux plus éditer bon le revoilà:
 |
|
Bin normalement j'ai laissé toutes les infos pour se démerder. Par exemple:
Tu cliques sur le lien.
En dessous de l'image il y a tout ce qu'il te faut:
-1- une petite icone: "Download to Desktop"
tu cliques dessus et hop tu as récupéré le theme, plus qu'a trouver le logiciel.
-2- en dessous de "Download to Desktop" tu peux lire:
Citation :
Artist's Comments
~uktus, deviant since Apr 1, 2001
For Talisman 2.6 , 1024x768 only.
One year ago I uploaded this theme. It had a limited set of functions but it became a very popular. Yes, Beautiful girl. I like it too.
Now I have added some useful features in this theme and reuploaded it. I hope the new version will have a lot of fans too!
Details:
Submitted: Apr 25, 2002
Category: Skins & Themes > Shell Themes > Talisman II
File Size: 0 bytes
Image Size: 149 KB
Resolution: 640x480
Comments: 26
Favourites: 26
Views:
Total: 21,734
Today: 3
Downloads:
Total: 43,240
Today: 4
|
La normalement tu dois bien te douter qu'il faut utiliser Talisman 2.6.
Un petit coup de Google: "talisman 2.6 telecharger"
la premiere réponse c'est:
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 85s,00.htm
Là je pense que tu dois pouvoir te demerder.
Attention, tous les themes montrés ne sont pas pour le meme logiciel. |
| Merci beaucoup  |
| |
| Huhu, le mien depuis quelques mois...
 |
| Citation :
Merci beaucoup 
|
de rien  |
| |
| L'image de fond provient du mode photo de GT4 bien sûr. Avec la Renault Advantime équipée de jantes OZ et d'un bequet arrière  |
| Bonsoir, j'aimerais bien savoir si les thèmes/skins disponibles sur deviantart.com sont compatibles windows 2000 ? Merci d'avance pour votre réponse  |
| Citation :
Bonsoir, j'aimerais bien savoir si les thèmes/skins disponibles sur deviantart.com sont compatibles windows 2000 ? Merci d'avance pour votre réponse 
|
A priori tout ce qui est pour xp ou presque est compatible win 2000. En plus il s'agit de logiciels qui cherchent a remplacer l'interface de windows, il n'y a donc aucune raison pour qu'ils privilegient xp dont l'interface est plus lourde mais qui dans le fond est identique a 2000.
Enfin tu peux faire ta petite enquete assez facilement. Tu regardes la compatabilité des shells qui t'interessent sur les sites de leurs auteurs. |
|
C'est vrais que je ne me suis pas foullé mais je trouve cette creature terrible (FF12)
|
| Lol le groupe des rouges quand Francis arrive:"putain, merde, fais chier, non c'est pas vrai" loooooool  |
| Voila le mien aussi
 |